Ah 1940, Quelle belle guerre Dans cette superbe ville d'Angleterre A l'époque a la fois si jeune et con Reconnu partout par mon casque troué Adulé par tous mes coéquipiers J'agissais seulement pour ma nation.
SayaneldeTF2 Posté le 12 novembre 2012 à 18:07:11 http://www.youtube.com/watch?v=JjKAV3twfXU&feature=youtu.be
Si même FR2 s'intérésse à lui
Saya qui a lu le titre mais n'a pas regardé deux secondes la vidéo. Oui je suce Usul et ?
SaygeR
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:09:33
T'as encore mis con Guts, N'est-ce pas assez De ces paroles d'arriérés Je te le redemande, Guts. Evite les basses paroles Qui enlève à l'ange en toi Sa superbe etincellante oréole Tandis que tu mérites mieux que ça
-Guts
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:09:38
Le pyro fourbe est cruel, N'est jouer que par des pucelles, Ce personnage à chier, Ne requiert que quelques minutes pour le maitriser, La portée de son lance flammes, N'a d'égal que son absence d'âme.
Moyen mais bon
Pseudo supprimé12 novembre 2012 à 18:11:14
Dep vient de me faire part d'un "btg". Ok autant pour moi
SaygeR
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:23:30
Tf2 est un jeu à chier Qu'il ne fait pas bon jouer Chaque classe a ses facettes Dont une commune aux septs La pourriture à l'etat pur Sans aucun skill pur Excluant là deux classes Qui sont bien plus badass Que sont heavy et ingé De loin les plus sympa à jouer Avec un gameplay travaillé Sans défaut et skillé De ce jeu free to play Que j'ai rejoins hier Car je savais pas quoi faire
- Kevin_poète93
-Guts
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:29:28
Tu as raison de me reprendre Sayger mon aimé, Trop de mots violents déferlent de ma bouche, Alors qu'elle pourrait servir à te sucer, Mais je ne suis point d'accord pour que l'on couche, Alors je préfère proser.
MiIesTaiIs
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:31:25
C'est dingue comme les gens se font chier En ces terres désolées A faire des rimes comme ça, pour rien Je sais pas quoi mettre, donc je vais dire "Boudin"
Noraj Milestails rabat joie De notre style Guts et moi De notre skill d'ecriture Apprend donc à proser Avant de venir t'incruster Quand à toi Gutsounet Je comprend que tu ne sois pret À se sucer et coucher À en durcir le triquet Mais je sais patienter Et je t'attendrai Guts bien aimé
Sans commune mesure
SaygeR
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:38:11
MErde wtf, le sans commune mesure est censé être en dessous de "notre skill d'ecriture" là ça gache tout :'(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm