CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:15:09

https://twitter.com/MonsieurDream Les 2 dernier tweet :rire:

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:16:31

Tu penses qu'il demande ça exprès pour que si un gars veut l'assassiner il soit plus dur à trouver ?

LinkYep
LinkYep
Niveau 8
26 mars 2014 à 16:25:03

https://www.youtube.com/watch?v=BRDpqWA7qs0&list=UUHTAY50XLBOOoIrH-_vv3NA

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:32:16

Kwaki, peut être, mais ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas ruiner l'Oculus.

Microsoft a acheté Rareware en 2006 (j'crois), une absurdité de ce genre. Avant Microsoft, Rareware c'était des hits massifs à la pelle: Banjo-Kazooie/Tooie, Goldeneye 64 et son cousin Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day, la série des Donkey Kong Country, les Killer Instinct...

Donc, disais-je, Microsoft a acheté Rare. On a eu droit d'entrée de jeu à Grabbed By The Ghoulies, qui si il n'est pas un mauvais jeu (loin s'en faut), a fait un chiffre d'affaires absolument catastrophique. Ca a été suivi par un remake de Conker en plus censuré, ce qui a déplu à ABSOLUMENT TOUT LE MONDE, et par Banjo-Kazooie Nuts & Bolts, qui souffre du même syndrome que Star Wars Episode 1: c'est pas un mauvais jeu, c'est juste un affreux Banjo-Kazooie.

Depuis 2010 environ, Rare ne fait plus exclusivement que des jeux Kinect qui sont majoritairement des shovelware, et leur réputation a pris tellement cher que même les fondateurs, Tim et Chris Stamper, se sont taillés.

Moralité, y'a quand même des chances que Facebook fasse de la merde avec l'Oculus, diversification ou non. Comme on l'entend un peu partout sur le net, la grande peur c'est qu'ils mettent Zynga ou King sur le dossier, ce qui est plus que probable.

Godown
Godown
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:21:05

Il doit bien avoir une idée derrière la tête M.Z.

[Kwaki]
[Kwaki]
Niveau 8
26 mars 2014 à 17:27:07

La différence avec Microsoft c'est qu'ils ont des idées de jeux et ils disent au studios faites moi ça.

Tandis que là t'a déjà le produit, t'a pas ce "faites moi ça" puisque c'est déjà fait.

bendouze
bendouze
Niveau 30
26 mars 2014 à 17:31:27

osef de l'Oculus, la technologie est dévoilée, les coûts de fabrication sont dérisoires, il y a des tas de produits concurrents équivalents qui vont sortir, rien de plus simple qu'adapter n'importe quel jeu programmé ou non pour la réalité virtuelle pour qu'il marche sur n'importe quel produit équivalent à l'oculus.

y a même une petite entreprise qui est en train de concevoir un équivalent de l'oculus SANS ECRAN, où c'est nous-mêmes qui fournissons l'écran, il suffit de glisser à l'intérieur dans un slot prévu à cet effet notre smartphone samsung ou apple derniere generation (avec le plus grand écran et + haute résolution) et ça fait le boulot...

bendouze
bendouze
Niveau 30
26 mars 2014 à 17:34:14

Ca ça demande bien plus de recherche/développement que l'Oculus ou ses équivalents:

https://www.kickstarter.com/projects/89577853/stem-system-the-best-way-to-interact-with-virtual

Le seul truc qui se présente comme un défi technologique pour les casques de réalité virtuelle, c'est d'augmenter la résolution (de quadrupler) des mini écrans, pour un rendu vraiment criant de vérité.

bendouze
bendouze
Niveau 30
26 mars 2014 à 17:34:50

Ah oui et aussi de mettre un point une technologie totalement sans-fil avec LE MOINS DE LATENCE POSSIBLE, c'est d'ailleurs sur ces 2 points qu'ils travaillent avant de sortir la version commerciale.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:40:17

Bientôt, les pods de réalité virtuelle de Fallout 3

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:59:27

Tant que j'ai pas le cul sur ma chaise perso je trouve ça merdique.

[Kwaki]
[Kwaki]
Niveau 8
26 mars 2014 à 18:29:28

Putain je lance des vérifications du cache sur steam pour me forcer à pas l'utiliser quand je révise.

http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2013/05/genius.png

LinkYep
LinkYep
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:02:21

Plus que 30 pages en 5 jours, allez allez

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:02:41

Quel est le sujet du soir ?

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:04:50

on va changer cette fois on va prendre ta soeur

LinkYep
LinkYep
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:05:10

Assumer la modernité c'est assumer que la légitimité se fonde sur elle-même ou autrement dit, sur les lois du langages.

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:05:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4970-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9401605
| Ecrit par « LinkYep », 26 mars 2014 à 20:05:10
| « Assumer la modernité c'est assumer que la légitimité se fonde sur elle-même ou autrement dit, sur les lois du langages. »

c'est pas un sujet ça, ça s'appelle une affirmation...

Kaytradamus
Kaytradamus
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:09:18

LinkYep Voir le profil de LinkYep
Posté le 26 mars 2014 à 20:05:10 Avertir un administrateur
Assumer la modernité c'est assumer que la légitimité se fonde sur elle-même ou autrement dit, sur les lois du langages.

Pourquoi tu te fais du mal garçon?

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:12:49

Parlons des membranes osmotiques

StartaleBomber
StartaleBomber
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:19:24

J'ai fait mon TPE sur l'osmose :(

Bon sinon je sais pas quoi faire de ma vie, ça me fait chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum