Eirwafel_ Voir le profil de Eirwafel_
Posté le 25 mars 2014 à 23:38:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
non on l'aura pas, bison futé annonce des vagues de musaraignes, on peut pas avoir le split en 5 jours, sauf extreme boost
D'un point de vue technique vous pouvez, j'pense. (Au pire arrangez vous juste pour que je vois pas les posts de merde
)
Humainsticot Voir le profil de Humainsticot
Posté le 25 mars 2014 à 23:37:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De toute façon Sabo osef qu'on fout moins le bordel qu'avant, il l'admettra pas, après y'a aussi un truc qui change avec kaykebab, ce mec fait chié toute la communauté, mais genre tout le monde, y compris toi je parie.
Il me dérange dans le sens où vous me demandez de le punir pour un truc que vous avez fait pendant toute ma modération jusqu'a présent, et pour lequel vous étiez révoltés d'être punis vous mêmes. Je fais pas de passe droit et vous le savez, tout le monde est logé à la même enseigne, soit je fais rien, soit je kick pour provoc, mais je kickerais à chaque provoc, sans exception. Au choix.
Humainsticot Voir le profil de Humainsticot
Posté le 25 mars 2014 à 23:37:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et les monosmileys c'est toujours interdit dans la charte ?
Yep:
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers