CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:26:43

Mais sérieux les motivations bidons à chaque fois et les gens qui les sucent dans les comment, ça me fout la trouille tout ça, j'ai pas envie qu'on soie aveuglés par tout ça, dépendre de plus en plus des technologies

Imaginez si l'oculus/les glasses deviendraient super hype et tout le monde se les arracheraient comme des smartphone, omg :malade:

MIDGEE
MIDGEE
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:28:17

C'est quoi votre plat préféré?

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:29:06

StartaleBomber Voir le profil de StartaleBomber
Posté le 25 mars 2014 à 23:06:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
autorisé :

foutre une ambiance de merde en clashant tout le monde, même quand on est un random

Parce que vous vous privez de foutre une ambiance de merde peut être ? Suffit de regarder les dernières pages pour "olol split toussa".

Aussi j'vous ai déja kick pour des motifis similaires à ceux du nouveau, et vous m'avez chié un cake pas possible:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-773963-1-0-1-0-plainte-saborage.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-749808-1-0-1-0-plainte-saborage.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-748794-1-0-1-0-plainte-saborage.htm

Et ça c'est juste ce que j'ai trouvé sur le récla, j'ai malheureusement plus les quelques dizaines de posts/topics crées pour ce genre d'occasions.

Vous m'avez fait chier pour que je vous kick plus pour ça, maintenant vous assumez. Si vous êtes pas content, barrez vous, un point c'est tout. A moins que MAINTENANT, comme par hasard, vous comprenez mon point de vue originel.

coiL-
coiL-
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:29:57

Midge: Le Phở :hap:

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:29:59

Reviens quand ça clash Midge là y'a un sujet intéressant :hap:

Maintenant l'OR devient une machine à pub de plus pour Facebook, moar money

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:30:26

Accessoirement les monosmileys sont interdits par la charte, pas par moi. Donc avant d'ouvrir ta gueule, tu voudras peut être vérifier que tu dis pas une connerie, Koko.

MIDGEE
MIDGEE
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:30:46

Putain go regarder France4, il y a une emission sur Link :ok:

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
25 mars 2014 à 23:31:02

non mais j'avoue fermez vos gueules au lieu de vous plaindre car l'autre boulet se fait pas kick pour "provoc ouin ouin"

c'est pitoyable, sur un forum normal on serait casiment tous bannis pour 50 ans, stop faire chier :rire:

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
25 mars 2014 à 23:31:17

2milliards seulement?

ok les prolos :rire: :rire:

+ moi je comprends ton pov de sataniste :diable:

invoque des poussins pour le split stp :ok:

ggf18
ggf18
Niveau 4
25 mars 2014 à 23:31:38

C'est serious bsnss la modération :o

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
25 mars 2014 à 23:32:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4964-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9401452
| Ecrit par « [_MaX_] », 25 mars 2014 à 23:30:59
| « J'avoue, encore les glasses ça va devenir mainstream ça c'est fini, autant le rift devait être un accessoire justement placé entre l'accessoire de geek et la wii dans le salon de grand-mère.
|
| Maintenant c'est foutu, facebook fera masse de pub et tout :-( »

et alors?

j'vois vrm pas le blem, t'es un hipster ou quoi pr dire "nan mé jveu pas que ça se popularise, jveu que ça soit juste pr moi"

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:33:28

Il voulait mettre en avant le fait que tu fasse pas ton job en kickant un mec encore plus hors charte que ceux qui font des monosmiley.

Avant on râlait parce que tu kickait pour les mêmes raisons donc faut pas agir? Génial, déjà non c'est pas la même chose, t'as beau répter 15000 fois qu'on a fait ça ou ça dans le passé, ça dédouane pas l'autre de pas subir la même chose.

Y'a que les cons qui changent pas d'avis

ggf18
ggf18
Niveau 4
25 mars 2014 à 23:34:53

Ça va être cool Candy Crush avec l'oculus rift !

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:35:21

+ Acheter l'OR à ce prix et le développer à fond, c'est tuer la concurrence dans l'œuf

Pour en revenir à l'autre d'ailleurs, je doute que tu l'aimes autant, tu feras quoi quand il s'en prendra à toi Sabo?

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
25 mars 2014 à 23:36:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4964-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9401459
| Ecrit par « [_MaX_] », 25 mars 2014 à 23:34:04
| « Mais à cause du public visé espèce d'autiste. Si ça vise des mecs un minimum intéressés par ça comme maintenant, ils investissent à fond sur la technique (là ils basent leur com' à 90% sur les caractéristiques techniques comme la pixelisation et la latence).
|
| Maintenant ils vont juste développer Candy Crush saga trop kawaii »

non mais mec ils sont au courant que y'a déjà une communauté derrière l'or donc j'pense pas qu'ils vont faire totalement de la merde

+ d'autres entreprises développent un bail du meme style que l'or alors tu pourras l'acheter :-) (sony j'crois)

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:37:02

PartDeTarte Voir le profil de PartDeTarte
Posté le 25 mars 2014 à 23:33:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il voulait mettre en avant le fait que tu fasse pas ton job en kickant un mec encore plus hors charte que ceux qui font des monosmiley.

Trois mots: "Pas mon problème". Vous avez voulu que j'sois plus laxiste, mais avec moi tout le monde est au même régime. Soit je le kick, et tous ceux qui font de la provoc au même niveau, ce qui veut dire qu'on va recommencer le même délire qu'avant mon ban, soit vous vous démerdez et vous apprenez à gouter à votre propre médecine. Dans les deux cas vous allez gueuler, donc pour moi ça revient exactement au même.

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:37:29

De toute façon Sabo osef qu'on fout moins le bordel qu'avant, il l'admettra pas, après y'a aussi un truc qui change avec kaykebab, ce mec fait chié toute la communauté, mais genre tout le monde, y compris toi je parie.

Et les monosmileys c'est toujours interdit dans la charte ?

MIDGEE
MIDGEE
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:37:37

Genre les handicapées peuvent aller en boite :rire: :rire:

Tu me diras, regarde Kay :rire2: :rire2: :rire2:

(humour,noban,nokick,like4like,subme)

[Kwaki]
[Kwaki]
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:38:46

Voilà bientôt ma fragmovie sur youtube

Je tease attention

Eirwafel_
Eirwafel_
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:38:59

non on l'aura pas, bison futé annonce des vagues de musaraignes, on peut pas avoir le split en 5 jours, sauf extreme boost

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment