Salut les gens de TF2jvc, ceux qui zieutent, les randoms, un peu moins randoms, les anciens, et tous ceux qui forment ce forum.
Je suis venu te dire que je m'en vais.
http://www.youtube.com/watch?v=Fhk46drbIyY
Ca fait déjà plusieurs mois que je ne prends plus de plaisir à venir sur ce forum. Finalement je ne prend du plaisir avec vous uniquement en jeu, sur mumble ou via le chat Steam.
Malheureusement ici, cela fait déjà bien longtemps que l'on ne peut plus tenir une conversation un tant soit peu intéressante ou autres.
Je n'ai pas envie de rejeter la faute à qui que ce soit, c'est un message d'adieu, pas un règlement de comptes. Chacun a posé les briques pour construire cette communauté, chacun est en train d'y donner des coups de masses pour la détruire.
Du Topic du Pub, je retiendrais bien volontier les délires que l'on a pu avoir, les discution / débats de ces jours meilleurs.
Du forum j'y ai appris pas mal de choses concernant le jeu, des astuces, etc. C'est sur ce forum que j'ai passé / je passe le plus clair de mon temps. Mais bon j'ai bien envie de casser net cette perte de temps et de productivité.
Attention, je ne quitte pas Steam, je ne vais pas tous vous supprimer, je ne suis pas con à ce point. Je vais juste faire un ménage autour de ma catégorie "jvc", principalement ceux qui sont là, mais dont on ne se parle pas. Je serait toujours là, je quitte tf2jvc, mais je ne quitte aucun de vous 
Je voudrais ajouter que je ne suis pas de ces personnes qui vont revenir d'ici deux semaines. Peut-être en furtif si j'ai un problème sur le jeu ou autres, mais c'est tout et ça s'arrêtera là en sachant que tout est déjà sur Google..
Je voulais à la base faire quelque chose qui retrace toutes nos aventures ensemble (serveur mc, etc) mais celles-là ne s'arrêtent pas donc inutile de sceller ces souvenirs à jamais, j'ai encore envie d'écrire dedans. 
Mon problème actuel est de savoir dans quelles catégories je vais pouvoir vous placer maintenant. :/
Pour les gens qui voudraient quelques blagues, abonnez vous: http://steamcommunity.com/id/Kwaki?l=french
Comme il est coutûme de dire, q+ en lan ou du moins... q+ sur Steam <3<3<3<3<3<3<3