CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

coiL-
coiL-
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:46:56

http://www.youtube.com/watch?v=mlNJ94FQtiw

Qui se souvient de ça ? :hap:

-fatima-
-fatima-
Niveau 9
13 janvier 2014 à 22:47:45

- I'm Black

No you're white

- No I'm Black

Srsly ?

- Yeah Sirius Black

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:49:06

Putain énorme coil :rire:

Jaiplusdepseudp
Jaiplusdepseudp
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:58:21

Test

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:10:41

hey les pds vous avez eu combien à votre tpe?

StartaleLife
StartaleLife
Niveau 4
13 janvier 2014 à 23:16:37

18 bitch

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:20:10

Bonjour StartaleLife, pouvez vous déclinez votre véritable identité? altarba t'étais en quelle série :<

StartaleLife
StartaleLife
Niveau 4
13 janvier 2014 à 23:20:34

kokoz, S

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:23:27

qu'est-ce que t'as foutu pour avoir 18? :hap: on a pris un sujet un peu au pif, on passe notre temps à copier des gros morceaux de wikipedia m'enfin ça va pas aller bien loin j'ai l'impression :D

Hiinh
Hiinh
Niveau 3
13 janvier 2014 à 23:27:33

Va à la bibli :ok:

Jaiplusdepseudp
Jaiplusdepseudp
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:27:39

J'ai changé de partenaire en janvier car mon pote a changé de fillière, jsuis tombé avec un random 'geek' qui a du suivre mon délire, on foiré quelques manips qu'on voulait faire et ce mec a oublié d'imprimer un chapitre que j'ai fait quand on a rendu le compte rendu.

J'ai eu 14 il a eu 10, il est hyper rustled contre moi parce que soi disant 'j'ai rien foutu et j'ai plus parlé que lui à l'oral pendant les question' alors qu'on m'a coupé pendant ma présentation car il a pris trop de temps, pls :hap:

StartaleLife
StartaleLife
Niveau 4
13 janvier 2014 à 23:30:05

Non c'est clair :hap: putain t'es en 1ère omg pyj :hap:

En gros faut que tu nous montres que tu te sors les doigts du cul, on avait pas fait un truc monstrueux mais on avait fait des expériences (assez basiques) et tout, puis un bon dossier texte entièrement rédigé où on explique notre développement, ce qu'on a appris etc

Je suppose que t'es en ES, jte conseille de poser une question et de faire un truc genre une enquête (avec des gens dans la rue par ex) dans le but d'y répondre, puis apres dans le dossier texte tu écris tes observations et ce que t'en déduis, pour aboutir à la conclusion. Bien sûr faut mettre pas mal de théorique avec qui va alimenter ton truc, donc cherche du texte sur internet et reexplique le dans ton dossier, après tu l'agences pour que ça ait du sens avec le reste

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:31:00

mais genre pour faire kiffer les profs vous avez du faire une expérience à la con? c'est ça le prob sur le papier on a de quoi parler longtemps mais je pense que ça sert pas si ya rien à côté :[

StartaleLife
StartaleLife
Niveau 4
13 janvier 2014 à 23:33:17

Faut montrer que vous vous êtes investis, et que vous vous êtes intéressés :oui: bonne note assuré si le contenu suit, un TPE type je t'expose pendant 20 minutes ce que j'ai trouvé sur internet ils vont en avoir 40 dans la journée et ça va les faire chier bien comme il faut

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:33:22

nan jsuis en S mdr :D j'ai un sujet sur la caméra et l'oeil, m'enfin si on fait un snapchat de nous trois pour leur montrer la vidéo numérique ça va pas suffire comme expérience je crois :((

Jaiplusdepseudp
Jaiplusdepseudp
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:34:15

J'ai rédigé comme un bg la synthé d'un arôme de banane, une estérification, avec toutes les précautions quand on l'a fait c'était trop marrant ça sentait la banane dans tout le lycée :hap: Et vu que c'était un ester ou je sais plus quand t'en inhalait trop tu commence à pleurer des yeux et à tousser à mort mais genre 5 minutes après, ct maren

Après j'ai pas fait ça pour rien, mon TP c'était sur l'industrie alimentaire toussa et je parlais des arômes, j'ai comparé le produit qu'on a fait avec un Yop et une vraie banane en faisant une chromatographie ( :hap: ), ça avait bien marché y'avait plusieurs tâches qui correspondaient

StartaleLife
StartaleLife
Niveau 4
13 janvier 2014 à 23:34:24

mdr ben parle avec tes profs, trouve des expériences possibles à faire ou autre chose :hap:

Jaiplusdepseudp
Jaiplusdepseudp
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:36:47

Go parler des fps et voir quand est ce que tu remarques des différences à l'image quand on fait varier le nombre de fps. Normalement on voit 10 images/s environ, mais avec la persistance rétinienn (intéressant aussi ça) c'est pas exactement ça

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:38:05

tain bg samusamu, bon jcrois qu'on va commencer à sucer les profs sinon ça va être compliquay :hap:

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:39:20

ouais pas con bah merci les amis ça me fait chaud à la race

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment