StartaleBomber Voir le profil de StartaleBomber [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 13 janvier 2014 à 18:08:58 Avertir un administrateur
oh gosh
mon dieu eox pète un coup
Mais je vais t'expliquer. Assieds toi et prends une bonne tisane.
En fait, il y a deux catégories de gens dans cette discussion. Il ya moi, et il y a toi.
Pour moi, le forum est un bac à sable, tu vois ? Je viens pour m'amuser, pour avoir des discussions intéressantes et pleines d'humour avec mes collègues attendrissants tels que SNIKTARACE et larabdutieqar. Ainsi, je n'accorde que très peu d'importance à ce qu'une bande d'inconnus que je ne rencontrerai jamais pense de moi !
Toi, tu donnes beaucoup trop d'importance au forum, tu l'idéalises, tu voudrais en faire un endroit où enfin tu te sentirais bien mais non, ce n'est pas le cas...
Tu accordes beaucoup trop d'importance à ce forum et à tout ce que tu fais comme ton serveur, de là à dire que tu n'as pas grand chose à côté il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas car ce n'est pas le sujet.
Il faudrait que tu prennes du recul et que tu rendes compte du ridicule de ta situation, vraiment
Et c'est qui tout ce peuple qui pense que je suis un immonde connard alors ? Sabo et pacto ? Ouais, sûrement. Le ketur ? Peut être.
-----
Bah voilà, on avance.
J'vois pas en quoi mes agissement sont ridicules. Je suis dans un forum pour discuter plus ou moins en paix, pas pour me faire taunt toutes les cinq minutes comme maintenant, même si c'était le but. Un forum, c'est pas un bac à sable de base. Tout le monde se plaint de TF2JVC parce que tout le monde se fait maraver la gueule en y entrant. C'est pas normal. Tu veux discuter second degré avec tout le monde ? Sois moins hard dans tes propos, jarte la mentalité JVC qui est plus odieuse qu'amusante. Deviens mature. Deviens avenant. A ce que je sache j'ai déjà été capable de faire preuve d'humour, même si c'était à chier. Lis entre les lignes, repère chaque limites de l'individu.
Si ça lâche la bride de ce côté, moi aussi je serai très certainement capable de fournir des efforts. La rage sur le mot juif, c'était au début. J'suis largement capable de rire sur une blague type "pourquoi j'ai des doigts crochus".
Et btw je suis pas juif, je suis que d'origine juive. Ça c'est pour les mecs qui se le demandent avec leur petits sourires idiots.