oh gosh
mon dieu eox pète un coup
Mais je vais t'expliquer. Assieds toi et prends une bonne tisane.
En fait, il y a deux catégories de gens dans cette discussion. Il ya moi, et il y a toi.
Pour moi, le forum est un bac à sable, tu vois ? Je viens pour m'amuser, pour avoir des discussions intéressantes et pleines d'humour avec mes collègues attendrissants tels que SNIKTARACE et larabdutieqar. Ainsi, je n'accorde que très peu d'importance à ce qu'une bande d'inconnus que je ne rencontrerai jamais pense de moi !
Toi, tu donnes beaucoup trop d'importance au forum, tu l'idéalises, tu voudrais en faire un endroit où enfin tu te sentirais bien mais non, ce n'est pas le cas...
Tu accordes beaucoup trop d'importance à ce forum et à tout ce que tu fais comme ton serveur, de là à dire que tu n'as pas grand chose à côté il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas car ce n'est pas le sujet.
Il faudrait que tu prennes du recul et que tu rendes compte du ridicule de ta situation, vraiment
Et c'est qui tout ce peuple qui pense que je suis un immonde connard alors ? Sabo et pacto ? Ouais, sûrement. Le ketur ? Peut être.