Excuse, mais pour ma part j'ai exclu personne "définitivement" du forum.
Quand tu m'as kick car j'ai été agressif envers Ketur t'as oublié de lire mon post entier qui expliquait pourquoi je lui disais de se taire ( cf: le fait qu'il sous entend que si on lui demande souvent de se taire c'est par racisme et non car il trash talk et dit des bêtises).
Pour Miles, c'est pas du racisme non plus, il dit juste des choses que la plupart des gens trouvent stupide et inintéressante, et d'autre (par exemple moi) trouvent que c'est juste un ignare qui pète plus haut que son cul. On en a rien a foutre qu'il se paluche sur sonic, chacun ses fantasmes.
Et pour Auroz, personnellement les seuls fois ou je suis réellement agressif c'est quand il vient raconter sa vie alors qu'on lui a dit 100 fois que soit les gens allaient se moquer de lui soit ils allaient s'énerver car on arrête pas de lui dire qu'on s'en fout et dans les deux cas il en profite direct pour allait se plaindre alors que c'est lui qui donne le baton pour se faire battre.
Faut arrêter Sabo, on est pas raciste, et aussi arrête de faire le mec cool car les admins sont la.