CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:04:34

Oui ou bien il peut le kick pour "autre", ce que tous les modos merdiques font :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:05:25

Munry9 Voir le profil de Munry9
Posté le 25 décembre 2013 à 22:02:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah mais attends Sabo, si personne poste rien d'antisémite mais qu'il dit clairement "je suis antisémite", t'as aucun droit de le kick.

Si.

Et j'aimerais revenir sur autre chose:

Munry9 Voir le profil de Munry9
Posté le 25 décembre 2013 à 21:59:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf que t'as aucun rôle d'éducateur mon gars, tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas. C'est pas à toi de nous dire que la discrimination c'est mal, tu dois juste empêcher qu'elle ne fasse de problème sur le forum.

Encore une fois, sur un forum peuplés d'êtres humains pourvus d'un cerveau (chacun, de préférence), je n'aurais même pas besoin de mentionner ça. Or, là, il a fallu que je le fasse. Donc voici mon conseil: ton avis sur ma modération, tu te le colles très profond dans l'anus. Tant qu'on m'aura pas montré que je modère actuellement autre chose qu'une bande de cinglés extrêmistes, je vous traiterai pas comme autre chose qu'une bande de cinglés extrêmistes, qui trouvent parfaitement normal de s'en prendre à un type parce qu'il raconte sa vie sur un blabla ou parce qu'il passe les fêtes tout seul.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:06:29

MAIS

Il passe pas les fêtes tout seul si il est sur jvc !!!!!!
Sur le 15-18 on était 300 omfg

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:06:31

Et pourtant non, y a rien de contraire à la charte de dire que t'es antisémite, c'est là que tu te trompes justement.

Tu peux kick quelqu'un qui fait un topic en disant juste ça, parce que c'est HS. Mais si quelqu'un vient le dire, sans flood, ici, surtout dans le milieu d'une discussion en relation avec le sujet, il ne peut rien prendre.

Là c'est toi qui as tort.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:08:00

"Tant qu'on m'aura pas montré que je modère actuellement autre chose qu'une bande de cinglés extrêmistes"

:d) Ah non mais là encore tu te trompes, c'est à toi de faire tes preuves, pas à nous. On est pas à ton service, c'est toi qui es au nôtre.

Oui, t'as bien lu. Tu es à notre service. Au service du forum. Et tu t'en rends pas compte.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:08:22

Déclarer qu'on est antisémite peut passer pour être une incitation à la haine. En France tu peux te faire au minimum agrafer une amende sur la gueule pour déclarer "Je suis homophobe". Dans les deux cas ici je suis dans mes droits de kick le gars, et surtout de le report aux admins.

Remynescence
Remynescence
Niveau 5
25 décembre 2013 à 22:09:49

Ketur ferme la.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:10:32

Oh non mais n'amenons pas la politique totalement débile de la France dans le sujet s'il vous plaît.

J'en ai déjà assez quand je vais sur le 18-25 :-( C'est quoi votre problème à adorer des gogoles comme Dieudonné et Soral sérieux, pourquoi vous leur donnez autant de valeur.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:11:46

T'es plutôt susceptible sur le sujet de l'antisémitisme j'ai l'impression Ketur non ? :hap:

Remynescence
Remynescence
Niveau 5
25 décembre 2013 à 22:12:15

Non mais mec faut te poser des questions, t'as tout le putain de forum qui te dit de la fermer, y'a peut être une raison autre que le fait qu'on est tous des extrémistes, débile va.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:15:43

Bref, moi j'commence à fatiguer. On va résumer la situation, pour ceux qui s'obstinent à pas comprendre.

-Tout le monde a le droit de parler de ce qu'il veut, dans le respect des règles et de la charte de JVC. Tous ceux qui s'en prennent à un autre parce qu'il raconte sa vie prennent un kick. Pas de discussion, pas de négociation.

-Toute forme d'exclusion d'un autre forumeur, peu importe le motif, sera sanctionnée d'un kick par la partie provocatrice. Exemple: Si A est un brony mais ne le dit pas, et que B vient l'attaquer sur ce fait, B prend un kick. Si A le fait savoir, et que B réplique, A prend un kick.

-Peu importe votre opinion, je ne tolèrerais JAMAIS qu'on stigmatise ou discrimine quelqu'un parce qu'il est différent, et ce peu importe la différence en question. Si ça vous emmerde, allez poster une plainte sur le récla, que j'aie l'opportunité de rigoler un coup avec les admins.

Sur ce j'vais faire quelquechose de plus productif que d'essayer de raisonner avec vous.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:16:22

Le pire c'est qu'aucun de ces "fans", ni de Dieudo ou Soral ou Zemmour ou que sais-je n'apporte vraiment quelque chose. T'as l'impression que le but c'est juste de faire le buzz, lolol le racisme ça fait marrer les gamins...

Après on dit que la France doit changer, mais y a rien de sérieux qui sort. Juste une espèce de mode à deux balles qui n'a aucun fond.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:16:34

+ "Merci" Rémy de m'aider à illustrer le second propos. A dans trois jours.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:17:23

Peu importe votre opinion, je ne tolèrerais JAMAIS qu'on stigmatise ou discrimine quelqu'un parce qu'il est différent, et ce peu importe la différence en question

:d) Pardon, tu voulais dire:

"Je ne tolérerais pas que l'on discrimine ouvertement quelqu'un SUR LE FORUM" non ?

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:17:36

25 décembre

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:17:51

Même hors du forum ça me met hors de moi, mais oui si tu veux, même si c'est implicite, fin bon.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:18:38

Ah oui mais comprend bien que dès que tu es hors du forum tu n'as plus aucun pouvoir.

Tiens j'vais mettre un truc très dégradant comme pseudo Steam, qu'est-ce que tu pourras y faire ? Rien.

Chatdefenetre70
Chatdefenetre70
Niveau 5
25 décembre 2013 à 22:19:39

C'est le 25 décembre, et y'a des gens qui semblent très préoccupés sur la question des droits d'expression sur un petit forum de merde à l'ambiance aussi agréable que celui d'un petit village de campagne paumé entre deux forêts.

Vous serez encore là dessus lors du nouvel an ? :rire:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:19:46

Jerry

Nazi vs Nazi

Wo wins

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:19:57

Kreut :d) T'sais pour autant t'es sémite, les sémites ne sont pas que les juifs, c'est une ethnie bien particulière. Mais je crois pas que les Turcs soient sémites. :( Ils sont persans je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum