CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:21:02

Parce que on se souvient tous à quel point t'as été un meilleur modo, bien sur.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:23:24

Je vois pas le rapport, j'ai été un modo exécrable, surement pire que toi, c'est pas pour autant que je suis incapable de juger ta façon de faire.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:26:39

Ma façon de faire est simple: dans un forum idéal, je n'aurais pas besoin de notifier les gens que d'attaquer d'autres forumeurs parce qu'ils ont des activités ou des opinions différentes N'EST PAS TOLERABLE. (Ou alors à la grande limite dans le cadre de TF2, le biais de la main class, etc)

Considérant la situation j'ai même pas envie de chercher à discuter avec de tels idiots. Ca vaut pour toi aussi qui beugle sur Miles mais qui 80% du temps poste pas des trucs spécialement plus intéréssants que lui. Encore une fois, tout le monde a le droit de parler, dans les limites de la charte et des règles, et le prochain que je prend à taper sur un autre parce qu'il raconte sa life se mange un kick. Et vu votre attitude, c'est simplement hors de question que que considère seulement d'ouvrir la discussion à ce sujet.

Me suis-je bien fait comprendre ?

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:29:18

Pourquoi t'agis comme un père de famille ? C'est ça qui t'empêche de te faire apprécier (enfin, respecter) sur le forum mec. Au lieu de tout le temps aller à l'encontre des autres tu devrais justement ouvrir le débat. Tu nous prend vraiment pour des imbéciles profonds je crois.

Puis désolé mais Miles qui vient changer le sujet en n'apportant rien à la discussion mais en essayant de faire diverger la discussion vers lui-même, ça n'a rien d'agréable pour personne.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:31:04

J'ai plus le temps non plus, et puis je m'en fous, j'ai mes partiels quoi.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:32:58

Explique moi juste l'intérêt d'ouvrir un débat sur ça. Un débat c'est pour faire valoir des opinions à la base, et encore une fois, c'est HORS DE QUESTION de tolérer une quelconque forme de ségrégation ici. Pour ce cas précis, vos opinions, je m'en bat la race. PERSONNE N'ATTAQUE PERSONNE PARCE QUE MACHIN PASSE LE 31 SEUL OU CE GENRE DE CONNERIES. Y'a strictement aucun débat à ouvrir là dessus.

chatdefenetre65
chatdefenetre65
Niveau 8
25 décembre 2013 à 20:35:39

http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/q/image/1344/60/1344609411135.jpg

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:37:19

Si vous voulez écrire une plainte, allez-y, je vous en prie. On va voir ce que les admins pensent d'un modo qui refuse de suivre l'opinion publique quand la dite opinion implique ce qui est ni plus ni moins que du racisme.

AuQ
AuQ
Niveau 14
25 décembre 2013 à 20:43:44

Joyeux noël.
Essayez.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:44:16

Le racisme c'est l'exclusion ainsi que la persécution d'une personne ou d'un groupe de personnes sur des différences mineures, telles que l'âge, l'idéologie, la couleur de peau, la philosophie, les gouts musicaux, ou basiquement n'importe quel prétexte pouvant diviser une masse de personnes en deux groupes ou plus. En gros ce que lechat suggère de faire.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:47:02

Wikipedia ftw

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:50:32

http://fr.wiktionary.org/wiki/racisme

1) Conviction qu’on peut catégoriser les êtres humains en une série de races en se basant sur des critères physiques scientifiques, surtout quand cela s’accompagne d’une hiérarchisation, consciente ou inconsciente, entre ces races.

[...]

4) (Par extension) Hostilité, ostracisme envers un groupe.

http://en.wikipedia.org/wiki/A_rose_by_any_other_name_would_smell_as_sweet
(tl;dr: C'est pas parce qu'on appelle pas ça du racisme que c'en est pas)

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:58:16

Réglez ça en mge 1v1

Chatdefenetre70
Chatdefenetre70
Niveau 5
25 décembre 2013 à 20:59:03

J'aime pas voir mes posts se faire suppr, personne touche aux posts du chat.

Sinon stop l'hypocrisie, on sait très bien que ce forum est un énorme assemblage de salopards, de cassos, de larves, inutile d'appliquer un encadrement cul-cul parce que c'est les fêtes.

+sabo qui va toujours chercher des parallèles avec les nazis mais qui impose constamment sa vision des choses avec autant d'efficacité que la propagande des teutons pendant la guerre :rire:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:09:18

Sabo en position peluchere de paluchité

AuQ
AuQ
Niveau 14
25 décembre 2013 à 21:09:55

Il a dit qu'il ne comprenait pas.
Il a pas dit que c'était interdit.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:13:44

AuQ Voir le profil de AuQ
Posté le 25 décembre 2013 à 21:09:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il a dit qu'il ne comprenait pas.
Il a pas dit que c'était interdit.

Scroll un peu plus bas.

Mais là c'est un cas un peu étrange, si tu veux. Je souligne plutot le fait que les gens ont des opinions différentes, et que Auroz est "connu" pour faire étalage de ses relations seskuelles avec une peluche. (Bon après il l'a pas fait ici depuis un sacré bail)

L'idée étant, qu'il le fasse n'est pas le problème. (Dans un sens du moins)
C'est qu'il l'affiche, plutot, qui est gênant :( Moi, personnellement, j'ai rien contre lui, tant qu'il vient pas étaler sa furrytude ici (cf liberté d'untel s'arrête là ou commence celle de l'autre, etc). Et je demande régulièrement aux autres forumeurs d'adopter la même attitude, envers lui ou n'importe qui d'autre.

AuQ
AuQ
Niveau 14
25 décembre 2013 à 21:18:30

Sabo' je ne te répondrais pas.
Car j'ai peur pour mon pseudos de merde.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:22:26

Lol wat

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:26:55

Il s'est fait déban juste après, je sais pas comment il a fait d'ailleurs. Il a du passer sous le bureau. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment