Même à Noel faut que les gens cassent les couilles, c'est vraiment dingue.
Qu'on soit bien clair sur certains points: D'une, le Pub est un endroit ou tout le monde a le droit de parler de ce dont il a envie, excepté de ce qui entre en conflit avec le règlement. Ca inclut parler de sa life ou ce genre de chose. Parce que excusez moi, vous avez beau critiquer Miles, mais je pense qu'en remontant de quelques pages je peux trouver des posts de chacun d'entre vous qui sont pas spécialement mieux.
De deux, vous connaissez le concept de liberté d'expression ? Spécialement le passage qui dit "la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle de l'autre" ? Qui veut dire concrètement que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais pas d'obliger les gens à penser comme lui ? Apparemment certains ici ne l'ont pas compris, et je prierais ces n@zis, parce que excusez moi mais y'a aucun autre mot pour décrire ce genre de comportement, de FOUTRE LE CAMP DE CE FORUM.
Que vous ne soyez pas d'accord avec les points de vue d'un autre, ou en l'occurence comment untel passera son 31 décembre, passe encore. Mais ça ne vous donne pas le droit de les attaquer pour autant. Si vous êtes incapables de comprendre quelquechose comme ça, on peut logiquement vous qualifier de connard d'extrême droite. (Je me contrefous que je risque le ban là dessus, de la vermine pareille ça ne mérite simplement aucune forme de respect)
Le racisme, à mon sens, n'est pas qu'une question d'ethnicité, ou de couleur de peau, mais aussi d'idéaux et d'opinions, et par extension le racisme pour cause d'opinion devrait être traité de façon identique au racisme "standard", à savoir TOLERANCE ZERO.
Le Pub sera délock à 20h, le temps que je fasse le ménage et que j'envoie un rapport aux admins concernant ma politique.