CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 13:38:41

Oui je rage.

A son âge on jouait avec deux cailloux et trois oranges

Munry-
Munry-
Niveau 9
25 décembre 2013 à 13:43:43

Moi j'ai toujours joué avec ma bite et ça me suffisait.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 13:46:11

Aussi :hap:

Mais aujourd'hui tout est superficiel !
Le monde va mal !!!!!!!

Omfg wtwhat

Munry-
Munry-
Niveau 9
25 décembre 2013 à 14:06:14

On est tous les mêmes, tous des robots. Ceux qui essaient d'être différents s'illusionnisent.

Tainic
Tainic
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:48:51

Joyeuses Pâques mes amis.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:04:15

Putain, Noël c'est bien, mais devoir se taper le cousin kikoo-CoD Ghosts/FIFA qui te fait chier pour jouer AVEC lui contre des bots,c'est lourd :pf:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:05:08

Le mode coop contre les bots sur COD c'est une purge, je confirme

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:05:47

http://www.youtube.com/watch?v=ihkK5lyDBqI

Ca vient de sortir :bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:09:52

Et il est ULTRA NUL en plus, mon dieu l'horreur, même moi avec mon Mario kart DS et mon Euro Truck Simulator 2 je m'amuse plus :pf:

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:45:36

Même à Noel faut que les gens cassent les couilles, c'est vraiment dingue.

Qu'on soit bien clair sur certains points: D'une, le Pub est un endroit ou tout le monde a le droit de parler de ce dont il a envie, excepté de ce qui entre en conflit avec le règlement. Ca inclut parler de sa life ou ce genre de chose. Parce que excusez moi, vous avez beau critiquer Miles, mais je pense qu'en remontant de quelques pages je peux trouver des posts de chacun d'entre vous qui sont pas spécialement mieux.

De deux, vous connaissez le concept de liberté d'expression ? Spécialement le passage qui dit "la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle de l'autre" ? Qui veut dire concrètement que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais pas d'obliger les gens à penser comme lui ? Apparemment certains ici ne l'ont pas compris, et je prierais ces n@zis, parce que excusez moi mais y'a aucun autre mot pour décrire ce genre de comportement, de FOUTRE LE CAMP DE CE FORUM.

Que vous ne soyez pas d'accord avec les points de vue d'un autre, ou en l'occurence comment untel passera son 31 décembre, passe encore. Mais ça ne vous donne pas le droit de les attaquer pour autant. Si vous êtes incapables de comprendre quelquechose comme ça, on peut logiquement vous qualifier de connard d'extrême droite. (Je me contrefous que je risque le ban là dessus, de la vermine pareille ça ne mérite simplement aucune forme de respect)

Le racisme, à mon sens, n'est pas qu'une question d'ethnicité, ou de couleur de peau, mais aussi d'idéaux et d'opinions, et par extension le racisme pour cause d'opinion devrait être traité de façon identique au racisme "standard", à savoir TOLERANCE ZERO.

Le Pub sera délock à 20h, le temps que je fasse le ménage et que j'envoie un rapport aux admins concernant ma politique.

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:09:09

Sabo a de nouveau pété un cable pour rien alors qu'on parlait tous au second degré, et je me suis de nouveau fait kick. :(

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:11:30

Les gens sur leur ordi pendant le réveillon oh merde :hap:

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:12:58

C'pas le réveillon aujourd'hui FYI

coiL-
coiL-
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:13:45

Nan c'est juste que 3 personnes en particulier étaient visés :hap:

coiL-
coiL-
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:14:24

Et PUTAIN DE MERDE il s'passe quoi avec steamcommunity à être toujours down :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 20:16:34

Étrangement, quand le steamcommunity est down je passe de 100KB/s à 2MB/s pour dl tf :hap:

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:17:17

Saya dékick Munry- stp :( Merci.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:17:39

Munry9 Voir le profil de Munry9
Posté le 25 décembre 2013 à 20:09:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sabo a de nouveau pété un cable pour rien alors qu'on parlait tous au second degré

Ouais ouais ouais l'excuse, "lol mé ct du 2nd degré"

Second degré ou pas je m'en gratte les couilles avec les ailes d'un Airbus A380. Ca se fait pas, POINT.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:19:32

coiL- Voir le profil de coiL-
Posté le 25 décembre 2013 à 20:14:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et PUTAIN DE MERDE il s'passe quoi avec steamcommunity à être toujours down :pf:

C'est le truc de L4D2, j'pense que ça doit flinguer le Pentium II qui sert de serveur pour la commu Steam :hap:

Munry9
Munry9
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:20:16

C'est là que tu te rends compte qu'être modo c'est pas juste kicker/delete/lock à souhait c'est aussi communiquer avec les forumeurs, ce que tu n'as pas trop l'air de faire. C'est un peu du whiteknightisme sans fond ce que tu fais en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment