Ils étaient là, assis sur le P2 en attendant un moment propice à l'éxécution finale de ces adversaires, qui jusque là, n'avait laissé entrevoir aucune faiblesse dans leurs défenses
Midge scrutait le ciel d'un air rêveur, Rokumad faisait le guet prêt du lobby depuis déjà trente longues secondes.
Sayanel astiquait son Lance-Grenades sachant pertinemment que cette bataille était la dernière..
Tandis que moi, je contemplait mes alliés, qui m'avaient porté jusqu'ici, sans eux je ne pourrais pas prétendre qui je suis, ni même d'ou je viens.
Sans eux je ne serais pas encore vivant..
Tous étaient d'un calme effroyable, tous savaient ce qu'ils les attendaient. Aucun ne bronchait à l'idée d'affronter la mort.
Cela faisait déjà 25 secondes que nous étions là, à réfléchir sur cette offensive. Je jette un coup d'oeil à la montre: Il ne reste plus que 40 secondes.
Je commence à m'affoler, à crier à tous mes coéquipiers.
Personne ne réagissait, comme si le monde s'était arrêté sur ce p2. J'ai donc relancé en criant encore plus fort.
Midge dans un calme olympien nous lead de ces mots: "On build l'uber puis on attaque"
Ne sachant garder mon calme dans ces 30 secondes d'espoirs, je lui crie qu'il faut attaquer maintenant malgré cette uber non prête.
Il n'a pas daidgné me regarder et continua à dire: "On build l'uber"
Lordyk était à ce moment là à 70%, la tension montait, le chronomètre s'affolait: 30,29,28, les secondes descendait à la vitesse de la lumière.
Il fallait faire vite et on l'avait compris.
Un fois l'uber prête, Midge, Lordyk, Sovex et Saya décident d'attaquer sur le front gauche, le moins exposé, le plus sûr.
Avec Roku nous décidons de passer à droite, pour prendre en sandvich ces adversaires redoutables.
Midge tombe au combat le premier, il a