JaiPlusDePseudp Voir le profil de JaiPlusDePseudp
Posté le 10 novembre 2013 à 14:29:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
inb4 olol je lé suprim tousse c tro de la merde de toute fasson
En très gros, c'est ça. Après plus dans le détail, le mode payload dégage, le mode CTF prend une classlimit 0 en ingé, le mode koth prend une restriction sur les minimerdes, sd dégage, le huntsman ne sera plus utilisable en médiéval (après pour y rajouter des maps, c'est un autre merdier), junction et steel dégagent, et après faut que je m'attaque au 5cp et c'est chiant.
Déja primo sur Gully je pense que je changerais le cp2 qui est pour moi l'un des cp2 les plus mal foutus du monde, il est scandaleusement chiant à attaquer, et c'est une misère à repush de là. Après pour le "comment", j'avoue que j'y ai pas réfléchi plus que ça. (Et je remet l'échelle parce que merde.)
Process je pense que je changerais juste un peu le last, auquel je trouve personnellement qu'il manque une entrée avec un vrai avantage de hauteur (et pas les trois pauvres marches à droite, j'pense plutot à un genre de walkway qui fait le tour par la gauche et qui rejoins les balcons au dessus du spawn).
Snake j'ai rien à dire, cette map est parfaite, 10/10 would play again