MachoSan Voir le profil de MachoSan
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 19:38:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est moi ou j'ai une forte impression que tout les pseudo-"utilisateurs régulier" du forum osef totalement de TF?
Nan nan.
MachoSan Voir le profil de MachoSan
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 19:38:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, Tf c'est pas les hats, c'est de la spéculation régulière (que je ne retrouve jamais dans ce forum), des parties entre random "fun", de la compet (que je trouve ridiculement trop sérieux pour un jeu de ce type),des glitchs/exploit (généralement bien fun à faire), et pleins d'autre trucs.
Dans l'ordre: Oui c'pas les hats, non, sujet à débat, oui, OUI, et je vois pas quels autres trucs.
L'idée étant, ici on est censés parler du FPS, donc le truc des parties entre randoms, euh... Disons que ça pourrait se faire, mais les gens font 12000 threads pour ça et se font ultra chier dessus par les réguliers.
Un thread centralisé est peut être pas une mauvaise idée. A méditer.
Concernant la spéculation, y'en a hein, juste pas sur les pages que tu lis
Après la majorité de la spécule que je vois c'est quand on vient m'emmerder sur Steam. De toutes façons, niveau updates, on a plus de chances de se taper du contenu honnêtement merdique (cf cp_standin, "jouable" en 6v6, tas de merde de chèvre en FFA) que du contenu bien foutu (cf SNAKEWATER TOUJOURS PAS OFFI).