| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4107-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9369588
| Ecrit par « Humainsticot », 15 octobre 2013 à 23:33:12
| « Non, mais mec je suis pas énervé, t'es juste con a dire que tu piges que dalle parce que t'es pas foutu de te souvenir de ton dernier post 
|
| Et puis si vous avez besoin de ça pour vous rapprochez des gens ... Les gens qui se drogue, quand je les vois faire de la merde j'ai plus l'impression de voir des gens clean faire de la merde en accusant la drogue qu'autre chose. »
J'ai juste pas fait le lien c'est tout
Aaah je l'attendais cet argument, alors faudra m'expliquer où je dis avoir BESOIN de ça pour me rapprocher des gens. Tu me cites stp?
Et les gens bourrés qui font de la merde tu en penses quoi? Ah non car perso des mecs bourrés faire de la merde, j'en ai vu beaucouuuuuuup + que des mecs défoncés faire de la merde
En soirée y'a toujours deux groupes: ceux qui ont tizé toute la nuit, par terre, vomissent etc. (oui je caricature, mais y'en a toujours quelques uns comme ça, du moins dans les grosses soirées) et y'a le groupe de ceux qui ont fumés, en général en train de pioncer ou dire de la merde, ou rigoler pour rien, ou faire des trucs cons. Perso j'ai fait mon choix