CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Saborage
Saborage
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:43:37

Je suis un étudiant ultra serieux, y'a que moi pour dans la même journée arriver à 1) Régler le réveil pour 10h au lieu de 6h et donc arriver à l'ultra bourre en chimie, 2) Sécher l'Anglais pour jouer à Street Fighter IV, 3) Faire digresser le prof de maths pendant 30mn sur les joies de l'enseignement en fac comparé au lycée.

ULTRA SERIEUX.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:03:21

:bravo:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:16:41

C'est cool bravo

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:23:56

Bapt Voir le profil de Bapt
Posté le 9 octobre 2013 à 18:10:29 Avertir un administrateur
j'sais vraiment pas c'que j'suis censé dire là, j'ai jamais tenu une conversation avec un humain ayant moins de 50 de QI jusqu'ici

La bêta de bf4 est une putain de honte :ok:

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:22:17

Osef un peu.

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:11:28

Putain fcb down srx

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
09 octobre 2013 à 21:36:39

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 9 octobre 2013 à 18:43:37 Avertir un administrateur
Je suis un étudiant ultra serieux, y'a que moi pour dans la même journée arriver à 1) Régler le réveil pour 10h au lieu de 6h et donc arriver à l'ultra bourre en chimie, 2) Sécher l'Anglais pour jouer à Street Fighter IV, 3) Faire digresser le prof de maths pendant 30mn sur les joies de l'enseignement en fac comparé au lycée.

ULTRA SERIEUX.

Tu veux un cookie ?

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:04:45

http://www.tripline.net/trip/From_Alaska_to_Ushuaia%2C_Argentina-7370477564511006AE1EF6E4D7C08779

AMA

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:27:17

Tu comptes arriver en Argentine quand?

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:30:57

Ouh là la construction de ma phrase :hap:

http://www.docteurmoulinoux.com/pages/i_coude_hygroma.html ptain je crois que j'ai ce truc, ca gonfle et le lendemain à ce qu'il paraît c'est raide et douloureux, j'ai déjà eu une journée absolument merdique alors si c'est pour me taper ça en plus :hap:

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:32:44

Je comptais arriver Septembre 2014 mais en réalité j'en ai aucune idée, je sais pas combien de temps je vais rester dans chaque pays, si je prends mon temps ou pas.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:37:58

Ah ouais tu prends ton temps, la classe. Sinon ton budget ?

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:39:36

Tu y vas tout seul Daff ?

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:47:33

20 USD par jour, budget qui explose depuis quelques temps parce que j'ai arrêté de faire du stop et commencé à prendre le bus. Ya trop de gens "peu fréquentable" sur la côte Est ça m'a démotivé pour continuer à faire du stop.

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:07:39

Free camping, quelquefois je dors chez l'habitant ou dans des auberges de jeunesse. Niveau fréquentation ça dépend des endroits. En Alaska et Canada j'ai eu aucun problème, les gens sont très accueillants. Comme aux USA d'ailleurs, certains te donne de la bouffe et de l'argent. Mais en ce moment partout ou je vais on me dit de faire très attention, que c'est rempli de "gang members" et "nig**". Il y a vraiment un problème avec le racisme aux USA, de jeunes sans éducation et de pauvres qui te demande de l'argent sans arrêt. Quand t'es pas dans une ville touristique tu te rend compte que les USA c'est :malade:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 octobre 2013 à 23:10:26

putain daff, ça fait longtemps qu'on planifie de se barrer en roadtrip avec deux potes ! à chaque fois on s'imagine tout ce qu'on pourrait faire, et tout :noel:

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:16:30

Fais du stop c'est le must.
J'ai dormi chez un acteur/figurant à Vancouver
J'ai dormir chez des gens fortunés (et à moitié consentant :noel: ) en Californie
J'ai traversé le désert de l'Utah à l'arrière d'un pickup avec des Navajo :bave:
Un putain de routier à essayé de me reconvertir pendant deux jours parce que Dieu c'est le plus grand :malade:
J'ai fait du Freight hopping dans le désert du Mojave parce que j'étais bloqué dans une ville de merde, c'était le pied putain :bave:

Non vraiment, le stop c'est le must.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:17:11

Y'a un gros écart entre s'imaginer de le faire et le faire malheureusement :hap:
M'a prof d'anglais m'avait dit qu'à Philadelphie c'était très désagréable d'y être à cause des tensions raciales, les deux groupes blancs et noirs. Et puis à Miami y'a que des retraités après l'été donc c'est un peu chiant d'après elle :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:18:49

Ah ouais le Freight hopping, ça doit être cool, mais c'est pas genre illégal? :hap:

Perso jserais obligé de partir 1 mois dans un pays anglophone à la fin de l'année, je sais pas encore quoi faire mais un trip comme ça ce serait nickel.

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 octobre 2013 à 23:19:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4073-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9368598
| Ecrit par « SamuMeddle », 9 octobre 2013 à 23:17:11
| « Y'a un gros écart entre s'imaginer de le faire et le faire malheureusement :hap: »

justement on se l'est dit plein de fois "les gens y pensent mais ne le font jamais"

tu nous connais pas samu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum