CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

coiL-
coiL-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:37:48

Ah oui vu comme ça, ça semble logique.
Le plus dur est maintenant de transcrire ça en langage parlé :hap:

coiL-
coiL-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:38:32

Ah wiiii, thanks samu :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:39:09

C'est pas ça Meddle, là dans l'énoncé la femme répond que par oui ou par non, et tu peux lui poser qu'une seule question. Tout ce que t'obtiendras avec ça c'est un "oui". Ca fait pas avancer le schmilblick.

coiL-
coiL-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:39:49

Fuck j'avais oublié ce oui/non.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:42:06

Imaginez deux portes 1 et 2 et 2 gars dont un qui ment tout le temps. une porte est la bonne, disons la 1.

On demande à un gars :" si vous étiez l'autre personne, qu'auriez vous répondu? "

le 1r à qui on demandera dira : "la 2ème porte" .

Le second vous dira la "La 2ème porte"

Maintenant on imagine que le 1er est le menteur. Quand on lui a posé la question, il s'est dit 'tiens, je connais l'autre il dit tout le temps vrai, il réponderais 'la porte 1'. Wait je mens tout le temps je vais lui dire 'la porte 2' car je suis un batard'

Et Si le second est celui qui ment pas, il a dû se dire 'Ah mais l'autre c'est un enculé qui ment tout le temps, donc il va pas dire la 1, il va dire la 2 si on lui demande quelle porte est la bonne'.

Donc vous voyez que la réponse varie pas en fonction de si la personne ment ou non. Donc les 2 réponses sont fausse, go dans la 1.

Si vous avez pas compris maintenant... :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:43:22

MEC. La gonze répond que "Oui" ou "Non". Lis l'énoncé. En posant ta question la menteuse répond non et l'honnête répond oui.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:43:43

Bah si on demande ma question là elle va réponde Oui/Non quand même puisqu'elle se met à la place de l'autre :doute:

Si tu veux je demande 'Si je demandais quel est le bon chemin à l'autre personne, que m'aurait elle répondue?" et là ça marche :oui:

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:43:50

Et surtout y'a qu'une seule nana sur la route.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:44:19

Essaie pas de me faire douter je suis sûr à 100% que c'est ça, et c'est déjà plus clair que ton 'olol x=y-x valeur absolue mdr' :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:44:51

Putain j'ai mal lu, jpensais que c'était l'autre énigme allez vous faire foutre :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:46:01

SamuMeddle Voir le profil de SamuMeddle
Posté le 26 septembre 2013 à 23:43:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si tu veux je demande 'Si je demandais quel est le bon chemin à l'autre personne, que m'aurait elle répondue?" et là ça marche :oui:

Sauf si c'est la menteuse. Elle répondrait l'inverse de ce que l'honnête répondrait, donc -x.

La diseuse de vérité répondrait forcément -x.

Sauf que, excuse du peu, mais quand t'arrives à un croisement de deux routes, ton choix c'est généralement pas "Oui" ou "Non", c'est "gauche" ou "droite". Donc ça te sert à queud'.

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:46:53

Mais voila mais faut lire l'énoncé avant de dire n'imp bordel :hap: J'suis peut être un vieux con qui a jamais vu de nombres complèxes de sa vie mais j'suis pas sénile, namého

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:47:32

Bah, "Si je demandais à l'autre personne si le chemin de gauche , m'aurait-elle dit oui?" Ca revient au même. Cherche pas je suis sûr de moi là :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:49:27

Là ouais ça se tient. (Bon t'as juste oublié quelques mots mais ça se tient)

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:50:05

aaaaaAAAAAAAAAHHH

JE SAIS

attends je vais lire quand même pour voir si c'est ça :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:55:44

http://livre.fnac.com/a6371960/Gary-Harden-Ce-livre-n-existe-pas-paradoxes-et-jeux-d-esprit J'ai ce livre en ma possession donc faites pas le chaud avec moi jvous préviens :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:56:35

Attends non ça marche pas. J'crois que y'a une couille dans le pâté.

V'la la scène: "Salut connasse, dis moi, si tu étais l'autre type de femmes qui vit à Questionland, me dirais tu que le chemin de gauche mène à ton bled ?"

La diseuse de vérité répondra donc comme une menteuse, donc t'auras -x.
La menteuse MENTIRA quand elle sera supposée répondre comme la diseuse de vérité, donc -x aussi. (En admettant que x c'est oui et -x non)

Le problème c'est que du coup tu sais pas si la femme est une menteuse ou une femme honnête, donc. Si il faut c'est le chemin de la jungle.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:59:41

Eh oh, j'ai pas dit que l'autre personne avec était une menteuse hein, qu'elle était d'un autre type. C'est juste une meuf lambda mais ce que l'on sait dans mon exemple c'est qu'une des deux ment et l'autre non. Stoo. Ca correspond pas à l'exo je sais jai pas lu, mais c'est dans ces eaux là.

coiL-
coiL-
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:00:06

ça a l'air de coller ton histoire pourtant, pourquoi t'aurais besoin de savoir si la femme est honnête ou pas ?

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:01:46

coiL- Voir le profil de coiL-
Posté le 27 septembre 2013 à 00:00:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ça a l'air de coller ton histoire pourtant, pourquoi t'aurais besoin de savoir si la femme est honnête ou pas ?

En fait il est tard et j'suis crevé :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment