En fait v'la le truc, le bot est codé en C et agit comme un plugin de Firefox, donc déja à la base il requiert un onglet ouvert sur la main page en permanence.
Le plugin scanne tous les liens hypertexte et ne retiens que ceux qui sont sous la forme jeuxvideo.com/forums/*-2383-*.htm. J'ai tenté d'implémenter une liste d'exclusions (genre par exemple pour le topic de modé) mais pour une raison qui m'échappe il veut pas, donc il continue à le scanner.
Pour le faire aller à la dernière page, j'ai du bricoler un truc pour qu'il détecte et active le lien sous le bouton "Fin". Honnêtement en termes de code c'est moche (basiquement je scanne une première fois la page et je récupère la première occurence du mot "Fin" dans le bloc corps, puis je le fais cliquer dessus).
Après ça le soft scanne toute le bloc corps une seconde fois, et cette fois il cherche les mots d'une blacklist que j'ai définie. Il récupère toutes les occurences (mais pas leur liens permanents, flemme), reviens sur la main page, et passe au thread suivant.
Quand il a fini la première page, il produit un fichier texte et me display une fenêtre d'alerte moche faite sous Paint tout en gueulant Call Me Maybe.
Voila