MyNamels Voir le profil de MyNamels
Posté le 2 septembre 2013 à 17:13:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
alors la rentrée?
moi c'est mercredi
Alors j'me suis levé HIER vers 11h du matin. Ca te donne une vague idée de la caricature de sous-zombie qui a déboulé à ma place à la fac.
On a découvert que les L2 physique sont tous complètement barges, et on a eu une lecture par Captain Obvious qui nous a informé de choses extrêmement complèxes telles que le fait que en L1 Physique/Ingéniérie on étudiera la physique et l'ingéniérie.
Y'a -à priori- qu'une seule nana en L1 PSI. (Mal)Heureusement il s'avère que on est dans un district à part du campus, parqués avec la fac de psychologie (ouéééé) et la fac de philosophie (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO).
Bref là je vais juste me liquéfier dans mon lit. Je sais même pas comment je fais pour garder les yeux ouverts. C'est moyen de commencer la modé avec une congé impromptu, mais vu que j'ai pas fermé l'oeil depuis environ 31h, je risque de faire une Sayanel et de delete une page entière si je fais joujou avec les outils de mod.