CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

bendouze
bendouze
Niveau 30
03 novembre 2012 à 23:21:30

:')

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:23:36

sabo t'as fait une photo où on voit bien le bacon mis en évidence ? :hap:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:23:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-349-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9236306
| Ecrit par « Jukilou », 3 novembre 2012 à 23:21:08
| « COOL DOCTOR WHOO
|
|
| Ca veut dire que ce soir je vais me coucher à 4h. ^o^ »

QUELLE CHAINE

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:24:56

Nan mais prépare toi mentalement j'ai eu du mal pour l'épisode final :hap:

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:25:10

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=SzFho0zAWeg

repeat counter 100 :o

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:25:33

C'est déjà fini bande de Z, sur France 4 depuis 21h environ, là la saison vient de se terminé et :peur:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:33:05

aufait

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:33:28
  • woed by tab :noel: je voulais savoir sabo, ton burger il est encore en train de se pérpparer ? :noel:
KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:33:42

Chaud mes fails :ouch:

POST NUMERO 6969 :fete:

Saborage
Saborage
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:37:56

Hé, toi, jeune freluquet ? Tu détestes ta vie ? Tu trouves que les jeux vidéos modernes c'est à chier, et t'en as marre de te faire rétamer au bras de fer par Julie, ta petite soeur en 6e ?

J'ai ce qu'il te faut: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351980785-img-20121103-224702-0.jpg

Le Sabo-Burger ! Le burger ultime ! (Cartouche de SNES pour l'échelle, non incluse dans la recette)

Si toi aussi tu veux apprendre à créer un monstre dans ta cuisine, voici ce qu'il te faut:

-LE PAIN (THE PAIN)

Alors pour cette recette normalement on devrait utiliser du ciabatta, qui est le même type de pain que pour les paninis, mais comme j'avais la flemme, j'ai fait du pain de mie. Sauf que j'ai pas pu l'humidifier (four trop petit), donc il avait une croute dure. Bon ça dérange pas, mais après.

YOU WILL NEED:
-250grs de farine blanche
-10cl de lait
-Un sachet de levure du boulanger
-5cl de flotte
-25 grammes de beurre
-Une cuillère à café de sel
-Une cuillère à café de sucre
-Deux cuillères à soupe d'origan (moi j'en avais plus, donc j'en ai pas mis)

Prends un saladier. Le même genre de trucs que tu foutrais sur la tête vide d'un Soldier. Mets-y la farine, puis mélange avec le sucre, le sel, puis l'origan. Mélange la levure avec le lait, et pendant que ça se marie harmonieusement, fais fondre le beurre. Au micronde, au lance-flammes, tant que c'est fondu, ça ira.

Fais un puits avec la farine, puis ajoutes-y le lait, la flotte, puis le beurre. Et pétris la pâte.

Hildegarde, de Berlin, m'a envoyé ce mail: "Herr Sabo, che fais quoi si la pâte est trop collante ?"

Ma chère Hildegarde, tu devrais écouter les conseils de Pinkie Pie: ALL YOU HAVE TO DO IS TAKE A CUP OF FLOUR, ADD IT TO THE MIX !

Une fois que ta pâte est bien pétrie, mets là dans un moule et laisse la lever. Alors perso j'ai pris un moule à manqué de 30cm, mais comme j'ai pas assez de viande, j'ai utilisé un cercle de présentation de 18cm dans lequel j'ai fait lever ma pâte pendant une demi-heure.

Pendant 30mn, yep. Trouve une occupation. Si tu es comme moi, tu peux aller regarder Sasha Grey se faire... ahem.

• UNE DEMI-HEURE PLUS TARD*

Ta pâte est maintenant prête à être enfournée pendant 20 minutes. Préchauffe ton four à 220°, puis rabaisse le à 180° au moment d'enfourner.
/!\Voire moins, moi avec 20mn ça a un peu crâmé. :hap:

-LA VIANDE (SUPER MEAT BOY)

-Environ 200g de viande hachée
-Un moulin à poivre
-Du bacon en tranches rondes (non parce que les lanière c'est casse couilles à arranger)

Tu sais préparer les steaks hachés ? Non ? C'est simple.
Tu fais chauffer une poele. (Chez moi ça prend du temps donc faut que j'le fasse à l'avance)
Met ta viande dans le saladier, puis fais quelques tours de moulin à poivre. Puis mets un gros direct dedans. (Je suis serieux)
Continue à maltraiter la viande en la poivrant de temps à autre, tout en essayant de maintenir une forme plus ou moins disquale. Souviens toi que la viande, ça rétrécit à la cuisson, donc tu devrais essayer de faire un steak plus large que ton pain. Ceci fait, tu peux aller la faire cuire.

/!\Idéalement, faut qu'elle soit bien cuite. Si la viande est trop saignante, le pain va prendre un sacré coup (déja qu'avec le bacon...) et risquerait de se casser la gueule.

Coupe ton pain en deux et mets une noisette de ta sauce favorite (barbeuc' ou ketchup si t'es un vrai, mayo si t'es bizarre, blanche si ton orientation seskuelle le veut), puis dépose le steak.

Fais cuire quelques tranches de bacon, et recouvres le haut du steak avec (pas le bas, sinon le pain va morfler), et referme ton burger.

Bien évidemment, tu peux ajouter de la salade si t'aimes manger des ficus, moi c'est pas mon cas, mais bon. Par contre, évite à tout prix de rajouter du fromage, ça donne un gout de vieille chaussette de sport...

Voila, maintenant que t'as eu un repas d'homme, tu devrais (logiquement) te sentir déja plus gros. C'est normal, tu viens d'ingurgiter en un repas la ration calorique moyenne mensuelle d'un Ethiopien ! Maintenant tu peux te pavaner en ville et dire "C'est moi qui ait fini ce monstre". Et les gens vont te respecter, parce que ce truc pèse quand même dans les 600 grammes facile (flemme de le peser).

A bientot pour une nouvelle recette ! La semaine prochaine, je t'apprendrais à faire des sucettes avec des piments mexicains !

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:39:02

Rho c'est bg le tuto mais y'a pas de photo de la version finale ? tu l'as bouffé trop vite ? :hap:

Buffetjaune
Buffetjaune
Niveau 18
03 novembre 2012 à 23:40:36

Need la prochaine recette :bave:

Saborage
Saborage
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:41:21

Euh, c'est la version finale :pf: On voit juste pas la garniture parce que ma poele est trop petite et donc le steak aussi.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:42:02

Jambon :d) pain de mie

Recette simplifiée.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:42:36

ah ok c'est la version finale :hap: mais j'ai toujours voulu savoir, si par exemple j'achète du bacon en tranches rondes, le truc que tu peux manger direct, si tu le cuis après c'est meilleur ? genre tu le fais frire ?

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:44:07

On note le burger sur le lit :hap:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:44:44

quelqu'un a la photo du met qui bande et qui a un sabre laser ? :noel:

Saborage
Saborage
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:46:13

[[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
Posté le 3 novembre 2012 à 23:44:07 Avertir un administrateur
On note le burger sur le lit :hap:

J'ai pas de table :3

KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 3 novembre 2012 à 23:42:36 Avertir un administrateur
ah ok c'est la version finale :hap: mais j'ai toujours voulu savoir, si par exemple j'achète du bacon en tranches rondes, le truc que tu peux manger direct, si tu le cuis après c'est meilleur ? genre tu le fais frire ?

1) Rond ou pas le bacon ne se mange pas cru
2) C'est meilleur cuit, cf 1)
3) Tu le poeles un moment, le temps qu'il soit un minimum croustillant. Si t'as le temps tu peux le tremper dans du caramel maison pour qu'il soit EXTRA croustillant et qu'il donne un gout un peu plus sucré à ton burger.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:48:01

ben si enfait, j'avais des tranches rondes avant et j'pouvais les manger comme ça :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:49:00

Normalement si tu lis l'étiquette y'a marqué "A consommer cuit à coeur".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum