CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 août 2013 à 19:05:10

Non rien à voir, j'ai pas de tests de niveau (du moins pas à ma connaissance), je me fais juste tellement chier que j'serais capable de mater Navarro et d'être ultra captivé :pf:

stich51
stich51
Niveau 10
13 août 2013 à 19:07:26

J te propose de démontrer que tout nombre entier pair supérieur à 3 peut s’écrire comme la somme de deux nombres premiers

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
13 août 2013 à 19:08:24

Le pire dans tout ça c'est qu'en plus de la P-C et des maths à réviser (ça me dérange pas tant que ça), jvais aussi passer les tests de langue, l'anglais tranquille, l'allemand, hum.... :hap:
Et l'espagnol avec tiens, j'en ai jamais fait, super. :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 août 2013 à 19:10:57

stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 13 août 2013 à 19:07:26 Avertir un administrateur
J te propose de démontrer que tout nombre entier pair supérieur à 3 peut s’écrire comme la somme de deux nombres premiers

Désolé, moi pas parler chinois

(Dit il après avoir tenté de déterminer la vitesse en kilomètres par heure d'une sticky.)

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
13 août 2013 à 19:13:21

Pour la vitesse d'une sticky, faudrait déjà connaître sa taille, et avoir un quelconque réferentiel mesurable, là dans un JV, c'est plus chiant, refaire les unités et tout :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 août 2013 à 19:13:35

Trop vite

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
13 août 2013 à 19:14:40

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1147612_10151638859449081_455254722_o.jpg

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 août 2013 à 19:21:16

SamuMeddle Voir le profil de SamuMeddle
Posté le 13 août 2013 à 19:13:21 Avertir un administrateur
Pour la vitesse d'une sticky, faudrait déjà connaître sa taille, et avoir un quelconque réferentiel mesurable, là dans un JV, c'est plus chiant, refaire les unités et tout :hap:

Sauf erreur de ma part y'a pas de vent dans TF2, donc on peut utiliser l'équation d'une trajectoire parabolique. En utilisant une map custom avec les textures orange on peut grosso merdo estimer la distance à laquelle la sticky atterrit avec un angle 0°. Le Demo doit faire quoi, 1m80, la sticky étant tirée (en termes de gameplay) depuis son oreille droite ça fait un y0 de 180cm :pf:

Après toute la difficulté c'est d'isoler le v0 dans l'équation :hap:

(Si avec ça vous croyez pas que j'me fais ultra chier, je sais pas ce qu'il vous faut)

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
13 août 2013 à 19:22:09

Tiens, programme de terminale ça :hap:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
13 août 2013 à 19:29:12

Des gens ici ont Payday 2?

Je me l'achète dès que je peux moi :bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 août 2013 à 19:29:47

J'ai

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
13 août 2013 à 19:46:00

Tu as ?

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
13 août 2013 à 19:47:50

Il a.

stich51
stich51
Niveau 10
13 août 2013 à 19:56:59

Bon, à 20h je commence le 999 :peur:

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
13 août 2013 à 20:00:04

Je vais probablement l'acheter aussi.

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 août 2013 à 20:07:34

20h07, Aka est probablement en train d'exploser :hap:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
13 août 2013 à 20:21:58

http://www.francetvinfo.fr/image/74vytr2lc-8a91/908/624/2393611.jpg

"Reprise par de nombreux médias internationaux, du Guardian britannique à la Stampa italienne en passant par le Huffington Post ou ESPN, cette photo montre la silhouette imposante et musclée du sprinter jamaïcain se détacher au premier plan du stade Loujniki sur fond de bannière des Mondiaux de Moscou et avec en arrière-plan, dans un ciel violet apocalyptique, un éclair qui transperce le ciel.
Alors que l'expression «Bolt of lightning» signifie «foudre» en anglais, les médias internationaux, notamment anglophones, ont immédiatement été séduits par l'effet visuel de la photo: pour le quotidien irlandais The Journal, pas de doute, c'est la «photo la plus chouette de la décennie». Le DailyMail s'interroge lui: «À quelle place la situer parmi les plus grandes photographies de sport de tous les temps ?»
Sur les réseaux sociaux, la photographie d'Olivier Morin a été diffusée et rediffusée plusieurs milliers de fois dès dimanche soir, 20h15. Le photographe, âgé de 47 ans, basé à Milan et qui travaille pour l'AFP depuis 23 ans, a présenté son rôle de manière très modeste: «Soyons honnête, la seule chose qui m'incombait, c'était le cadrage et le déclenchement. L'éclair, c'était bien évidemment imprévisible... Même si le ciel était chargé depuis 20 minutes, et même si ça faisait 20 minutes que tous les photographes essayaient de capturer la foudre !» «J'estime donc que mon intervention dans cette photo compte pour environ 1%. Le reste, c'est la chance», raconte-t-il au blog Making-of de l'AFP.

Olivier Morin explique avoir pris ce cliché à l'aide d'un appareil photographique télécommandé disposé le long de la piste et qu'il déclenche avec son pied, préréglé sur le couloir d'Usain Bolt : «J'ai fait la mise au point sur son couloir en me disant que c'est là que j'avais le moins de risques de me tromper». «Ça ne m'est jamais arrivé en vingt-cinq ans d'avoir un élément extérieur incontrôlable qui vienne faire la photo, et si je réessaie pendant cinquante ans, je n'y arriverai jamais !», a-t-il conclu." (afp)

not bad

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
13 août 2013 à 20:24:54

c'que je trouve dommage c'est les porcs qui courent derrière :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
13 août 2013 à 20:25:20

Ba oui c'est pas du bad c'est de l'athlé. Mais omg dans quel monde vit-on.....

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
13 août 2013 à 20:25:34

Ca fait encore plus ressortir Bolt :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment