CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Godmode
Godmode
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:50:12

Eum, je vois pas en quoi Dark souls est un roguelike mais okay

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:50:23

S'avère que contrairement à ton exemple idiot, dans L4D la présence des zombards est un élément de gameplay majeur s'appliquant à tout le jeu, comme Luigi's Mansion avec les fantômes. (Par contre Ecco je vois pas, là)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:52:21

Je sais, c'était fait exprès, mais un survival horror, c'est censé être un jeu qui fait peur, ou t'as limite que dalle en armes, ou t'as la pression

Va pas me dire que L4D fait peur, que t'as que dalle en arme ( T'as des munitions à plus savoir quoi en foutre ) et que t'as la pression

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:52:35

https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9finition+survival+horror&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&gws_rd=cr#safe=off&client=firefox-a&hs=zq3&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&q=survival+horror&tbs=dfn:1&tbo=u&sa=X&ei=yNDuUZ7SH6ec0AW1jYCYBA&ved=0CDEQkQ4&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.49641647,d.d2k&fp=a08777c097e2f216&biw=1920&bih=952

Voilà vos gueules

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:53:17

GodMode Voir le profil de GodMode
Posté le 23 juillet 2013 à 20:50:12 Avertir un administrateur
Eum, je vois pas en quoi Dark souls est un roguelike mais okay

Je dis pas que c'en est un, je dis que c'est relativement proche, ne serait-ce que par la difficulté, qui fait effet de substitut pour le concept de mort permanente.

Des vrais roguelikes, on en a pas vu de la part de studios majeurs depuis quoi, 15-20 ans. Par contre on retrouve des éléments de roguelike un peu partout, dans Diablo par exemple on retrouve la caméra et si j'ai bonne mémoire le concept de mort définitive dans un certain mode.

Dans les indies par contre devrait y'en avoir. Mais ça je peux pas le confirmer :hap:

Godmode
Godmode
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:54:41

Ben n'importe quel Dungeon crawler est un roguelike...

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:55:43

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 23 juillet 2013 à 20:52:21 Avertir un administrateur
Je sais, c'était fait exprès, mais un survival horror, c'est censé être un jeu qui fait peur, ou t'as limite que dalle en armes, ou t'as la pression

Va pas me dire que L4D fait peur, que t'as que dalle en arme ( T'as des munitions à plus savoir quoi en foutre ) et que t'as la pression

Ecoute je pense que si tu joues en Expert/Expert Realism tu te chies un peu dessus quand même si t'es pas ultraskill :hap: Après oui c'est vrai que dans ce sens c'est pas un survival horror. Ce que je veux dire c'est que par manque d'un terme plus contractuel, on peut qualifier L4D de survival horror, tout comme on peut dire que la lumière est une onde; c'est pas faux, mais c'est pas complètement bon non plus.

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:56:43

GodMode Voir le profil de GodMode
Posté le 23 juillet 2013 à 20:54:41 Avertir un administrateur
Ben n'importe quel Dungeon crawler est un roguelike...

J'ai pas vu de crawler sortir sur le marché depuis un bail. Si t'as un titre sous la main, j'veux bien l'entendre, parce que faut avouer que je suis pas exactement au jus.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:58:03

M'kay, va sur Black Ops ( J'prends les extrèmes ), en mode Zombies vers les niveaux elevées, tu te chies un peu dessus aussi parce que c'est dur, est-ce donc un survival horror ?

C'pas le fait que c'est faux, c'que je critique c'est que le mec insiste sur le fait qu'il à raison ( même si ça remonte, j'adore sortir cet exemple à chaque énormité ) et qu'il réfute toutes les explications précises que tu peux lui sortir

Godmode
Godmode
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:59:01

Rien que Dungeons of Dredmor, indie Dungeon Crawler, voilà. :hap:

Sur android, Pixel Dungeon, DC/Roguelike sympa

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:59:40

Il a pas tort, note. C'est pas pour autant qu'il a raison. Définir un objet comprenant un moteur à explosion, 4 roues, un volant, et un siège, ça donne pas automatiquement une voiture.

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:00:23

@Zay En même temps si tu sors les indies tout de suite :hap: Je suis déja moyen au courant des sorties mainstream, alors les indies...

Godmode
Godmode
Niveau 7
23 juillet 2013 à 21:01:12

Mais merde c'est quoi cette touche power de merde sur la 3DS, j'appuie dessus en croyant que c'est le Start :snif2:

Kokokokoz
Kokokokoz
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:02:05

mdr noob

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:02:10

Owned xDXDXDXD

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:04:08

"Je sais, c'était fait exprès, mais un survival horror, c'est censé être un jeu qui fait peur, ou t'as limite que dalle en armes, ou t'as la pression

Va pas me dire que L4D fait peur, que t'as que dalle en arme ( T'as des munitions à plus savoir quoi en foutre ) et que t'as la pression "

Bonhomme,resident evil 4 est considere comme un survival-horror,donc l4d...

M´enfin j´suis d´accord,c´est pas totalement un SH,mais ca s´en rapproche quoi.

Godown
Godown
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:21:56

Le 1 avait une ambiance assez horrifique avec un mélange d'ambiances des teenages movie d'horreur et des nanard zombies.
Mais alors le 2, tu te marres en écoutant les personnages. :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:23:18

Surtout les maps en plein jour, ça casse tout :/

Godmode
Godmode
Niveau 7
23 juillet 2013 à 21:29:58

MK7 animal crossing MH3U

+ j'ai encore du fric que je garde ou que je dépense pour Fire Emblem ou autre hose

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:31:32

VIENS DANS MA VILLE MUNRY ET PAC LA §§

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment