MyNamels Voir le profil de MyNamels
Posté le 19 juillet 2013 à 20:13:05 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'ai survolé le test de TF2 et c'est moi ou ils disent un peu de la merde?
"et si un joueur en domine un autre, en le fraggant plus d'une fois de suite, le titre vous en informe et en fait votre bête noire"
"si vous vous acharnez à deux sur un adversaire, le frag ne va pas à celui qui a pris son dernier point de vie mais aux deux joueurs."
"Pourtant, on peine à ne pas lui reprocher deux ou trois petites choses, comme l'impossibilité d'activer un friendly fire par exemple"
"Mais c'est principalement son très faible nombre de maps qui fâche. Six cartes même bien fichues, c'est tout de même un brin radin."
Et encore, j'ai lu que le dernier paragraphe
C'est pas bon du tout ça faudrait leur dire de renouveler leur test sachant que depuis 2007, le jeu a énormément changé
jwc s'en branle coco, serait temps de se mettre à la page ( plutôt que de t'étaler avec des trolls minables, tiens ! ).
Ils feront pas de news pour les majs principales de tf2 mais prendront le temps de rédiger un article pour l'ajout de nouveaux skin sur les armes payantes du dernier cod.
J'crois que tu vois la direction du site.