CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

MachoSan
MachoSan
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:21:42

http://www.fallout-3.com/content/patch-officiel-textes-fran%C3%A7ais-fallout-new-vegas
M'enfin c'est bon,j'ai trouvé.

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
19 juillet 2013 à 15:29:38

qui se rappelle du "wtf did i'm just reading" ? :rire:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
19 juillet 2013 à 15:31:12

j'espère que quelqu'un l'a save :hap:

MachoSan
MachoSan
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:32:53

:hap:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:53:13

My GF :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=PZgJhrNsLu4

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
19 juillet 2013 à 15:56:04

putain mais c'est plus cruel de la laisser en vie que de l'euthanasier bébé quoi...

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:58:40

Elle a pas l'air déprimée ou triste, faut pas croire que dès qu'on est handicapé on va automatiquement vivre une vie dégeulasse et triste. Elle s'y est habituée et doit faire avec je pense, après l'avorter ça aurait été bien aussi :pf:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
19 juillet 2013 à 15:59:41

Comment t'arrives à voir si y'a de la tristesse ou pas sur son "visage" ? C'est une erreur de la nature et vu la société d'aujourd'hui elle arrivera à rien, tout le monde se foutra d'elle, etc etc... Pour moi c'est cruel de la laisser vivre

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:01:01

Elle fait des KOUKOU :hap: à la caméra au début :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:02:30

J'ai lu aussi que y'a des parents religieux qui ont laissé leur gosse malade crever en lui donnant pas ses médicaments car soi disant que Jésus était là pour le soigner et le protéger :pf:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:03:26

Ce qui ne font pas confiance au médoc c'est les témoin de jéhovah nan ?

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
19 juillet 2013 à 16:03:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-3204-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9339728
| Ecrit par « SamuMeddle », 19 juillet 2013 à 16:01:01
| « Elle fait des KOUKOU :hap: à la caméra au début :hap: »

elle est p'tet pas triste mtn car elle a 5 ans mais mec une fois l'adolescence arrivée (si elle y arrive, j'connais pas l'état de sa santé), ça va etre beaucoup + dur

+ qui va l'embaucher? personne

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:04:17

+ qui va l'embaucher? personne

Ceux qui veulent la prime quand t'embauche des hyandicapé

Dark_En_Ciel
Dark_En_Ciel
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:05:48

Vu que tout est écrit en russe, je me permet de douter sur l'existence de cette prime en russie.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:06:33

Elle a une tête à faire de la radio. :hap: Mais chaud de voir que le côté matériel

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:07:19

Je vous C/C la google trad' de la desc :

Découverte efface les frontières entre les canaux beauté intérieure et extérieure
Pour les parents qui aiment leur enfant - le meilleur et le plus beau dans le monde. Aucune exception et couple Wetmore de dollars. Leur fille Juliana, l'héroïne de la gentillesse incroyable du programme dans son Discovery Channel «Le nouveau visage de Juliana,« est né avec une maladie rare - le syndrome de Treacher Collins. La jeune fille a effectivement pas de visage: elle ne peut pas manger par la bouche, et elle doit respirer à travers la trachée. Mais pour tout cela - c'est un enfant normal avec le développement mental normal. Elle sait comment être heureux et triste, aime jouer avec sa soeur et aime ma maman et papa. Regardez comment la médecine moderne et à la famille pour aider Julian trouver un nouveau visage dans le "nouveau visage de Juliana" dans la boucle "Les gens qui sont différents de nous" sur la chaîne Discovery Channel.

Julian est né en Mars 2003. Quand elle avait à peine deux ans, elle avait déjà 14 opérations, et puis elle a connu quelques dizaines de chirurgies. Nous Juliana est manquante 30-40% des os du visage: la mâchoire supérieure, les pommettes, prise oeil os les uns, conduit auditif externe déformé. Les médecins qui traitent Julian disent ce cas plus sévère dans sa pratique qu'il n'a jamais rencontré. Maintenant, Julian est près de sept ans et a déjà fait de grands pas vers son rétablissement. Plus récemment, la jeune fille a appris à entendre pleinement avec les nouveaux appareils auditifs, mais le traitement se poursuit. Avec une telle maladie ne peut être transformée en un instant - c'est un processus complexe, chronophage. Maintenant, nous travaillons sur la création de pommettes, puis Julian tiendrons greffes de peau. Et la petite fille courageusement enduré toutes les opérations, en espérant que tôt ou tard il aura un nouveau visage et sera une merveilleuse, non seulement en interne mais aussi en externe

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:09:12

Steam Summer Sale Conspiration

http://i.imgur.com/GSRUVjV.jpg

il y des fous chaque année :pf:

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
19 juillet 2013 à 16:12:41

:rire:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
19 juillet 2013 à 16:12:48

chaud :rire:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:13:51
  • epic facepalm from Hell*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment