CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:39:51

bapt Voir le profil de bapt
Posté le 8 juillet 2013 à 19:36:54 Avertir un administrateur
+ il aurait pu au moins lock, comme il le fait très souvent avec les putain de talc de merde qu'on se coltine à longueur de journée, mais non il delete comme un autiste

Dixit le mec qui fait chier son monde pour qu'on supprime les topics parce que "c'est moche les topics lockés"

"

ok donc selon toi on delete tous les topics HS ? Et stop parler du boost mec, pour jouer faut poster c'est normal, osef des points JVC qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Ok bah j'en recréé un avec une photo normale ? Putain c'est toi qui fais ta vierge à te choquer pour rien là j'hallucine "

C'est pas un peu interdit par la charte ? trou de balle, calme toi c'est un topic on dirait qu'on vient de te couper la bite

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:40:28

Arrête de faire ton défenseur de la justice parce que tu t'es fait kick sans déconner tu savais très bien que ça allait t'arriver, arrête de faire chier ton monde et écrase un peu

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:40:40

TES BONNES

BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:41:14

"C'est pas un peu interdit par la charte ? trou de balle, calme toi c'est un topic on dirait qu'on vient de te couper la bite"

Nan mais tu dis de la merde en défendant saya et ça ça m'énerve, je m'en branle du topic c'est juste dommage car ça créait un p'tit divertissement et on pouvait jouer ensemble, c'est tout

Et de quoi interdit par la charte? jvdrake ? Non, la preuve c'est autorisé sur le 15-18 et y'a la masse de topics hyper actifs jvdrake donc bon...

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:41:32

Chaud dans la boite a idée on suppr les points des CDV

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:41:44
BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:41:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-3055-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9333700
| Ecrit par « KokoSiffredi », 8 juillet 2013 à 19:40:28
| « Arrête de faire ton défenseur de la justice parce que tu t'es fait kick sans déconner tu savais très bien que ça allait t'arriver, arrête de faire chier ton monde et écrase un peu »

J'sais pas si tu parles à moi ? :hap:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:43:10

[19:41:44] <Jukilou>
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/japan-expo-2013-cosplay-00114249.htm

1:25 et 2:20

Je me pisse dessus. :rire:

OMFG le pika :rire:

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:44:24

Posté le 8 juillet 2013 à 19:41:14 Avertir un administrateur
"C'est pas un peu interdit par la charte ? trou de balle, calme toi c'est un topic on dirait qu'on vient de te couper la bite"

Nan mais tu dis de la merde en défendant saya et ça ça m'énerve, je m'en branle du topic c'est juste dommage car ça créait un p'tit divertissement et on pouvait jouer ensemble, c'est tout

Non je dis pas de la merde, je défend pas saya c'est juste que tu t'indignes pour rien là.
Extrait de la charte :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
...
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."
Et de quoi interdit par la charte? jvdrake ? Non, la preuve c'est autorisé sur le 15-18 et y'a la masse de topics hyper actifs jvdrake donc bon...

Posté le 8 juillet 2013 à 19:41:54 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-3055-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9333700
| Ecrit par « KokoSiffredi », 8 juillet 2013 à 19:40:28
| « Arrête de faire ton défenseur de la justice parce que tu t'es fait kick sans déconner tu savais très bien que ça allait t'arriver, arrête de faire chier ton monde et écrase un peu »

> J'sais pas si tu parles à moi ? :hap:

oui

BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:44:43

Enfin bon, bien évidemment saya est jamais là pour réagir :sleep: Ca commence à me souler de me faire kick pour rien

BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:46:06

Koko :d) Ok bah dis ça aux modos du 15-18 puisque eux l'ont autorisé, avec l'accord des admins :ok:

Et non je savais pas que j'allais me faire kick, t'as juste dit qu'il a delete le topic ça j'm'en serais branlé j'pensais juste qu'il allait réaliser qu'il y a aucuen raison de delete+kick pour ça

Tu veux booster? Go sur les topics jvdrake du 15-18

Là on voulait juste jouer entre nous j'vois pas où est le soucis

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:47:55

Mais on est pas sur le 15-18, et heureusement.

BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:49:02

J'en étais sûr que t'allais dire ça

Qu'est-ce que ça change? En quoi un topic jvdrake ici est différent d'un topic jvdrake sur le 15-18 ? A part qu'ici ils durent plus longtemps et qu'il faut un peu plus d'organisation car on est moins ?

J'ai pris l'exemple du 15-18 juste pour te montrer que l'argument du "boost" n'est pas vraiment valable :)

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:50:10

Pour une fois qu'il fait quelque chose de censé....

Un seul topic de temps en temps ok mais pas deux sans déconner...

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:50:19

Les règles sur les différents forums ne sont pas les mêmes, donc bon... Et même sans le boost, le fait d'utiliser une image d'une personne IRL est insultant (au moins avoue le, tu fais pas ça avec des personnes que t'aimes bien) donc ça mérite un kick.

BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:51:41

| Ecrit par « KokoSiffredi », 8 juillet 2013 à 19:50:19
| « Les règles sur les différents forums ne sont pas les mêmes, donc bon... Et même sans le boost, le fait d'utiliser une image d'une personne IRL est insultant (au moins avoue le, tu fais pas ça avec des personnes que t'aimes bien) donc ça mérite un kick. »

Oui ok j'avoue que pour ça je mérite le kick, mais pas pour la raison "flood", car s'il m'avait kické pour la photo il n'aurait pas mis ce motif-là, or c'est le cas...

| Ecrit par « [[TF2]] », 8 juillet 2013 à 19:50:10
| « Pour une fois qu'il fait quelque chose de censé....
|
|
| Un seul topic de temps en temps ok mais pas deux sans déconner... »

Mais qu'est-ce que ça peut faire :honte:

Demain je fais un quizz avec 10 hats à la clé, ça va booster, où est la différence ? Nulle part

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:52:38

Non mais bon les motifs de saya ça fait longtemps qu'on sait qu'il ne faut pas y accorder la moindre importance

Saborage
Saborage
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:53:34

KokoSiffredi Voir le profil de KokoSiffredi
Posté le 8 juillet 2013 à 19:50:19 Avertir un administrateur
Les règles sur les différents forums ne sont pas les mêmes, donc bon...

"on a d regl ????" -SayaneldeTF2

KokoSiffredi Voir le profil de KokoSiffredi
Posté le 8 juillet 2013 à 19:50:19 Avertir un administrateur
Et même sans le boost, le fait d'utiliser une image d'une personne IRL est insultant

Je rappelle que d'après le pot de fleurs qui nous sert de modo tout ce qui n'est pas explicitement marqué noir sur blanc dans la charte ne peut être passable d'un kick, donc à moins que j'ai raté un passage de la charte il devrait pas y avoir de kick.

Et comme a priori y'a eu kick, bah ça veut dire que Saya et de parti pris et qu'on peut donc ouvrir la 24e plainte contre lui sur le récla.

BAPT
BAPT
Niveau 57
08 juillet 2013 à 19:53:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-3056-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9333718
| Ecrit par « KokoSiffredi », 8 juillet 2013 à 19:52:38
| « Non mais bon les motifs de saya ça fait longtemps qu'on sait qu'il ne faut pas y accorder la moindre importance »

Ben là ça prouve qu'il ne me kick pas pour la photo et les propos "insultants" c'est tout ce que je veux dire :hap:

Mais bien évidemment il est pas là pour donner son avis ce bâtard

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:54:20

Non mais genre vous êtes les premiers à gueuler quand il y a des topics de merde sur la première page et là vous en faite vous dites "mé lol c normal tg"

Vous êtes contradictoire sérieusement....
A la limite je conçois que l'on peut y jouer mais pas DEUX topics, encore moins pour se foutre de la gueule des gens, même si vous les aimez pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum