bapt Voir le profil de bapt
Posté le 8 juillet 2013 à 19:41:14 Avertir un administrateur
"C'est pas un peu interdit par la charte ? trou de balle, calme toi c'est un topic on dirait qu'on vient de te couper la bite"
Nan mais tu dis de la merde en défendant saya et ça ça m'énerve, je m'en branle du topic c'est juste dommage car ça créait un p'tit divertissement et on pouvait jouer ensemble, c'est tout
Non je dis pas de la merde, je défend pas saya c'est juste que tu t'indignes pour rien là.
Extrait de la charte :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
...
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."
Et de quoi interdit par la charte? jvdrake ? Non, la preuve c'est autorisé sur le 15-18 et y'a la masse de topics hyper actifs jvdrake donc bon...
bapt Voir le profil de bapt
Posté le 8 juillet 2013 à 19:41:54 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-3055-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9333700
| Ecrit par « KokoSiffredi », 8 juillet 2013 à 19:40:28
| « Arrête de faire ton défenseur de la justice parce que tu t'es fait kick sans déconner tu savais très bien que ça allait t'arriver, arrête de faire chier ton monde et écrase un peu »
> J'sais pas si tu parles à moi ?
oui