Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 4 juillet 2013 à 21:09:59 Avertir un administrateur
J'vais être franc, c'est lourd de tout le temps avoir affaire à des petits cons de ce genre.
Vous aimez les défis ? Vous attaquer à plus fort que vous ? Jusque là ça me va. Prenez quelqu'un d'autre pour le faire. Y'a littéralement des tas de gens plus forts que moi, et surtout plus forts que vous. Vous cristalliser sur ma gueule ça sert à rien à part me saouler.
J'étais aussi rattaché à mes parents comme le hipster. Et comme le pyj je m'entendais pas avec eux. J'ai bossé ma race pour changer la donne, et là je vis dans un appart de 20m² avec un salaire qui couvre tout juste ma bouffe pour le mois et mon loyer (et dieu merci je suis pas imposable). En octobre j'vais en fac de physique, et comme je vis seul j'dois encore me casser le cul à bosser à côté. C'est pas facile, mais j'ai changé, et rien que ça ça fait de moi quelqu'un d'infiniment superieur aux deux petites merdes que vous êtes.
Alors allez emmerder quelqu'un d'autre. Moi j'ai des vrais problèmes auxquels j'dois faire face. Vous votre seul problème c'est combien papa maman peut donner comme fric, ou combien de temps ta mère va te supporter avant de t'en coller une, respectivement. Donc allez vous faire enculer bien profond, allez emmerder quelqu'un d'autre, mais pas moi.
tristesse