CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:31:36

Il a raison :ok:

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:33:12

Dites ça aux retard qui le stalk :oui:

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:34:32

bien_mon_nom Voir le profil de bien_mon_nom
Posté le 4 juillet 2013 à 21:28:48 Avertir un administrateur
Sabo j'avoue que ça doit être chiant d'âtre toujours prit pour cible mais d'un côté tu l'as cherché,

Et ta mère j'l'ai cherché ?
J'ai fermé ma gueule deux putain d'années en dehors d'ici bas, et j'continue à m'en prendre. Au bout d'un moment faut lâcher l'affaire merde. Moi un mec qui me fait ça IRL, il me casse les couilles une fois, la deuxième je lui casse la gueule, c'est aussi simple que ça. Mais comme ici on a un modo plus con qu'un sac de terreau, le job est pas fait, et donc j'dois pousser la gueulante. Faut pas s'étonner qu'un clébard te morde quand t'arrêtes pas de l'emmerder.

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:35:46

(FYI le "et ta mère" n'est pas à vocation agressive)

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:38:25

Non, mais rofl, je l'harcèle ? C'est moi qui va jusqu’à le faire ban gratuitement d'un serv de la communauté ? Qui fait la victime alors que le mec lance des "Et ta mère j'l'ai cherché ? " ( mais c'est pas agressif hein il est gentil), est 24/7 a dire qu'on est des sous merdes intellectuellement et physiquement alors que le gars il est concierge et fait 4 fois mon poids ? D'ailleurs Sabo tu as du mal aussi avec le temps tu t'es a peine barré un mois donc stop faire ta victime.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:39:53

Quand je dis ça c'est par rapport justement a tes répliques qui alimentent les connards. Personnellement je sais qu'il y a un monde entre Internet et IRL pour la plupart des gens, qui s'inventent une facette sur le net. C'est mon cas quand je vais sur dm_mario_kart ou le serv de DonPascualino pour troller quelques pyj quand je rentre du taf.

Enfin bref pour toi cette limite semble être fine (je juge pas, je remarque juste), et certain pige pas qu'il parle a un mec de 23 berges qui a pas forcément que ça a foutre de répondre a des trous de balle.

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:40:29

Bref sur ce, continuez a vous clasher, je lis ça demain :hap:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:40:39
  • popcorn*
Saborage
Saborage
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:47:55

bien_mon_nom Voir le profil de bien_mon_nom
Posté le 4 juillet 2013 à 21:39:53 Avertir un administrateur
Quand je dis ça c'est par rapport justement a tes répliques qui alimentent les connards. Personnellement je sais qu'il y a un monde entre Internet et IRL pour la plupart des gens, qui s'inventent une facette sur le net.

Le truc c'est que je l'invente pas réellement, je suis aussi comme ça IRL. Si les gens me font chier IRL ils vont s'en prendre une de façon invariable. Si ils me font pas chier, ben j'fais des cookies, ou des super marinades de boeuf au whisky. Ici c'est pareil, tu me casses les couilles, ça va très vite partir en vrille, tu me fous la paix, je te fous la paix.

M'enfin je présume qu'un mec d'1m80-qch dont le job implique de trainer des poubelles d'environ 200kg à une main sur des pentes à 70°, ça fout déja un peu plus les jetons qu'un assortiment de variables type char[].

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
04 juillet 2013 à 21:50:36

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 4 juillet 2013 à 21:09:59 Avertir un administrateur
J'vais être franc, c'est lourd de tout le temps avoir affaire à des petits cons de ce genre.

Vous aimez les défis ? Vous attaquer à plus fort que vous ? Jusque là ça me va. Prenez quelqu'un d'autre pour le faire. Y'a littéralement des tas de gens plus forts que moi, et surtout plus forts que vous. Vous cristalliser sur ma gueule ça sert à rien à part me saouler.

J'étais aussi rattaché à mes parents comme le hipster. Et comme le pyj je m'entendais pas avec eux. J'ai bossé ma race pour changer la donne, et là je vis dans un appart de 20m² avec un salaire qui couvre tout juste ma bouffe pour le mois et mon loyer (et dieu merci je suis pas imposable). En octobre j'vais en fac de physique, et comme je vis seul j'dois encore me casser le cul à bosser à côté. C'est pas facile, mais j'ai changé, et rien que ça ça fait de moi quelqu'un d'infiniment superieur aux deux petites merdes que vous êtes.

Alors allez emmerder quelqu'un d'autre. Moi j'ai des vrais problèmes auxquels j'dois faire face. Vous votre seul problème c'est combien papa maman peut donner comme fric, ou combien de temps ta mère va te supporter avant de t'en coller une, respectivement. Donc allez vous faire enculer bien profond, allez emmerder quelqu'un d'autre, mais pas moi.

tristesse :snif:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:52:36

J'ai air headshot Thedop en sniper, ma vie est completée

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:54:04

enfin j'etais sniper et lui olly

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:54:07

Pactoxa Voir le profil de Pactoxa
Posté le 4 juillet 2013 à 21:30:38 Avertir un administrateur
J'pense que à sa place vous en aurez franchement marre au bout d'un moment aussi.

Oh ben oui. C'est vrai que Sabo il fait jamais rien, on l'embête tout le temps pour rien, c'est trop injuste ! Mais que fait la police :snif:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:55:28

larabdutiequar
20:00:20 japan expo

putain ce truc j'y met jamais les pieds y'a plein de "gens" comme sabo

Ca a commencé comme ça connard, now retourne sur sc2

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:58:56

Link qui galère toujours autant à comprendre les posts... Triste

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:04:51

C'est toujours mieux que Sayanel qui prend parti et fait pas son taf.

Et pour le coup c'est toi qui sait pas lire.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:05:49

Ce que je lis c'est que tu te prends pour un dieu et une victime à la fois, y'a autre chose à tirer de ton tissu de conneries ?

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:06:54

Ouais, que j'ai raison sur tous les points, tocard.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:07:37

ihihihihihihihihihhihi

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:08:02

change pas mec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment