Bon, pour info et histoire de couper un débat sur les CG qui ne m'intéresse absolument pas (notez à quel point j'aime détourner les conversations pour que dalle), je compte bientôt commander le serveur TF2 chez Ni-Host. De ce fait, attendez vous à avoir le nouveau serveur sous peu, peut être aujourd'hui avec un peu de bol.
En attendant va sans doute falloir que je me procure de la doc ou des conseils de façon à pouvoir le configurer correctement : charger les maps, foutre le nocrits/nospread, foutre les plugins utiles (ou moins utiles), etc... Si quelqu'un peut m'aider là dessus c'est tip-top. J'rappelle que c'est la première fois que je crée un serveur.
Ensuite faudra que Sayger s'il voit ce message me contacte sur steam, on va parler mod'. Je recrute d'ailleurs toujours plus ou moins 2 personnes pour jouer les modérateurs volontaires. Les intéressés peuvent se montrer, mais j'suis très libre de refuser sans préavis. J'risque au passage de vous demander vos avis pour la mise à la modération de certaines personnes si elles le demandent. J'vous tiens au courant.