CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:08:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2950-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9329124
| Ecrit par « [SignAeron] », le 30 juin 2013 à 16:07:31
| « Euh, non, je pense qu'on parle de ça :
| https://www.materiel.net/carte-graphique/asus-geforce-gt-610-passive-1-go-lp-gt610-sl-1gd3-l-78864.html
|
| "C'est surtout une 520 renommé en effet, comme Nvidia a l'habitude de faire."
|
| Certaines 500 étaient pas déjà des 400 renommées avec un cloak un peu meilleur aussi ? »

no shit sherlock

Wknight
Wknight
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:08:18

Tiens, on a un nouveau ou c'est juste un alt ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:08:52

c'est un nouveau qui a l'air un peu con :hap:

sinon c'est moi ou vous débattez de la puissance d'une CG qui coute 40€ ? :hap:

[SignAeron]
[SignAeron]
Niveau 6
30 juin 2013 à 16:11:51

c'est un nouveau qui a l'air un peu con :d) LOLOLOL.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:12:25

Oui donc il confirme en fait le random

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:12:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2950-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9329133
| Ecrit par « [SignAeron] », le 30 juin 2013 à 16:11:51
| « c'est un nouveau qui a l'air un peu con :d) LOLOLOL.
|
| »

susceptible en plus ? oh c'est mignon :rire2:

[SignAeron]
[SignAeron]
Niveau 6
30 juin 2013 à 16:16:11

Putain c'est vraiment laid TF2 quand c'est pas à fond...

Wknight
Wknight
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:17:11

Bon, pour info et histoire de couper un débat sur les CG qui ne m'intéresse absolument pas (notez à quel point j'aime détourner les conversations pour que dalle), je compte bientôt commander le serveur TF2 chez Ni-Host. De ce fait, attendez vous à avoir le nouveau serveur sous peu, peut être aujourd'hui avec un peu de bol.

En attendant va sans doute falloir que je me procure de la doc ou des conseils de façon à pouvoir le configurer correctement : charger les maps, foutre le nocrits/nospread, foutre les plugins utiles (ou moins utiles), etc... Si quelqu'un peut m'aider là dessus c'est tip-top. J'rappelle que c'est la première fois que je crée un serveur.

Ensuite faudra que Sayger s'il voit ce message me contacte sur steam, on va parler mod'. Je recrute d'ailleurs toujours plus ou moins 2 personnes pour jouer les modérateurs volontaires. Les intéressés peuvent se montrer, mais j'suis très libre de refuser sans préavis. J'risque au passage de vous demander vos avis pour la mise à la modération de certaines personnes si elles le demandent. J'vous tiens au courant.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:20:37

Eox il c passé quoi avec don finalement

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:23:14

Ils se sont 1v1 irl dans une cave, mais Eox a pris le dessus en connaissant l'environnement, du coup c'est lui qui prend le serveur :ok:

Godown
Godown
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:27:32

On verra bien Nuka.

Wknight
Wknight
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:28:15

kAiDmAtH Voir le profil de kAiDmAtH [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 30 juin 2013 à 16:20:37 Avertir un administrateur
Eox il c passé quoi avec don finalement

----

Rien. J'ai juste proposé ma configuration de serveur à DP et proposé de faire un peu de pub pour mon serveur s'il en faisait pas. :pf:

Par contre j'ai oublié de le prévenir que j'ouvrais quand même mon serveur. Mais je pense que j'vais pas l'interdire de reprendre ma configuration. De cette manière vous aurez deux serveurs configurés de manière à peu près identique. Ça vous fera 48 slots. Donc du coup le bon Don' aura son serveur et pourra faire au passage un peu de pub pour mon serveur. J'aurai plus de chances de faire un serveur vivant, et vous vous aurez toujours de quoi avoir des places libres, étant donné que c'est dur de remplir l'équivalent de 48 slots. :)

Dans tout les cas tout le monde est gagnant.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:28:26

Thedop, j'avais des questions sur Aoe, j'te les avait posées sur Steam mais comme tu te co' pas jusque mardi :hap:

Une partie dure combien de temps environ ?

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:29:25

Sérieux aeron il y a bien pire niveaux graphismes.
(par contre déconne pas pacto,j'ai une 540 m sur mon ordi portable et j'suis obligé d'être en full low pour tourner à 60 fps constants en 720 p :pf: )

j'vois pas la diff' entre ça et mon full en 1080 p :hap:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:31:02

fake :oui:

Godown
Godown
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:34:29

ça dépend de la tactique employée par l'adversaire et pa toi-même.

:d) Si le type décide de planifier un rush dès l'époque féodal tu peux être sûr qu'il voudra que la partie s'achève rapidement.

:d) Si tu résistes à ton adversaire et que vous arrivez à l'âge impérial, les partie peuvent légèrement s'étendent sur la durée mais ne te fais pas d'illusions : plus les parties s'éternisent, plus la victoire devient difficile.

Aussi saches une chose, dans une partie multijoueurs il faut absolument empêcher ton ennemi d'arriver à l'âge impérial et c'est pour cela qu'il faut lui mettre des bâtons dans les roues dès le début afin de retarder sa progression.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:36:06

Oki merci, mais en moyenne c'est combien de temps ?

Genre moins d'une heure ?

Godown
Godown
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:37:20

Un quart d'heure/une demi heure voire une heure si ça stagne. :oui:

Wknight
Wknight
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:39:19

J'viens d'envoyer le message suivant à DP.

---

"Salut DP'. Quoi de neuf ?

Bon, je vais finalement ouvrir mon propre serveur, parce que la populace de TF2JVC m'a quelque peu harcelé pendant tout un Week-End pour que j'le fasse quand même (là-bas harceler une personne est une preuve d'affection). Donc bref, je vais quand même créer mon serveur qui sera sans doute côté du tiens, en reprenant ma propre configuration. Toutefois je t'empêche pas d'utiliser ma config' pour ton futur serveur (je t'y encouragerais même). Ça nous ferais 48 slots au total et de quoi contenter tes fans et mes futurs locataires un peu timbrés... Je t'ai déjà raconté que l'un d'eux a bouffé un sniper F2P un jour ? Ouais, en entier ! Les os et le gibus avec, t'imagines ?

Donc bref, ce sera toujours possible de passer un coup de pub pour un potentiel concurrent mais pas si concurrent que ça ?"

---

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:39:38

Faire des mini LAN de AoE avec un pote ou deux quand on est gosses :bave:

Quand je jouais en multi je faisait ma ville tranquille et tout, mais j'oubliais souvent l'adversaire du coup j'étais un peu emmerdé quand l'autre arrivait avec ses bateaux remplis de chevaliers :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment