CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 juin 2013 à 21:07:05

bah tu t'en fous koko c'est l'été, au pire! et puis un trou est un trou, comme le dit le dicton, "la nuit, toutes les chattes sont grises" (bon meme si c'etait la journée :hap: )

Et puis les cougars mec c'est un trip à ne pas manquer quand t'es un minot! :oui:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:07:09

wsh daz pourquoi tu me déconseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:08:26

Mais Monaco ça gère bien sérieux, (sauf quand y a les mecs des cités qui débarquent en masse ... ), mais sinon c'est calé

ville de fdp, j'connais une meuf elle a fait L+3, elle fait du 3000par mois, elle vit dans un >HLM< le truc c'est un putain de loft. S'ajoute à ça tout les avantages quand t'es marié à un/e monégasque c'est juste n'imp.

ville de connard

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:08:35

ça dépend tu veux acheter quoi :hap:
je m'en suis servi une fois et depuis je vis dans la peur

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:10:34

Non mais jvais pas commander un organe hein :hap:

Tu t'es fait stalk ? :hap:

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 juin 2013 à 21:13:42

Dumbie, les vrais monégasques y en a pas beaucoup, quand je dis "pas beaucoup" c'est que le nombre des vraies familles monégasques avec la nationalité monégasque (et pas le titre de séjour de Monaco), se compte sur les doigts des mains et des pieds.

Je sortais avec une nana, née et grandi à Monaco, richissime, mais elle avait juste un titre de séjour, et m'a dit qu'elle aurait jamais la nationalité. C'est réservé à la "caste".

Y a beaucoup de frontaliers qui taffent à Monaco, et qui y vivent pas, genre qui habitent à La Turbie.

@ Nuka! MAIS GRRRRRRRAVE! Dans un beau jardin, entouré d'arbres, et tout!! Tu aménages une table et t'y mets des rafraichissements!! WAAA ça c'est passer une bonne apres midi :oui:

Wknight
Wknight
Niveau 9
22 juin 2013 à 21:14:48

Dumbie serait pas l'alt de quelqu'un sur ce forum ?

Sinon bienvenue.

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 juin 2013 à 21:15:58

@ NukaColaLight

la suite :hap:

je sais, c'est justement ironique de ma part de prendre pour argent comptant ce qu'il dit, comme ce que j'ai fait avec toi taleur :hap:

Ah ok pour Villefranche, j'y ai pas été depuis vraiment longtemps aussi, c'est dommage!

Sinon je vais parfois à la plage de merde qu'il y a en face du cap 3000, à Saint Laurent, pour voir les avions atterrir :coeur: j'adore ça :bave:

:hap:

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:16:04

bah ouai après c'est juste dépendant de ce que tu commandes, mais bon le fait que ça soit dans le d33p web ça laisse perplexe

mais bon je regrette pas mon achat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:16:28

je suis l'alt de sayanel

bendouze
Posté le 22 juin 2013 à 21:13:42
Dumbie, les vrais monégasques y en a pas beaucoup, quand je dis "pas beaucoup" c'est que le nombre des vraies familles monégasques avec la nationalité monégasque (et pas le titre de séjour de Monaco), se compte sur les doigts des mains et des pieds.

Je sortais avec une nana, née et grandi à Monaco, richissime, mais elle avait juste un titre de séjour, et m'a dit qu'elle aurait jamais la nationalité. C'est réservé à la "caste".

Y a beaucoup de frontaliers qui taffent à Monaco, et qui y vivent pas, genre qui habitent à La Turbie

Le type est vraiment monégasque, mais j'arrive plus à me souvenir de son nom de faget.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:17:19

Sinon je vais parfois à la plage de merde qu'il y a en face du cap 3000, à Saint Laurent, pour voir les avions atterrir j'adore ça

Parle pas de cap3000 stp, depuis qu'Album existe plus cet endroit est une tumeur.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:17:21

Bien d'avoir acheté un plug anal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:19:43

T'as qu'à te chopper une monégasque et c'est bon

Bah vas-y t'attends quoi ? :hap:

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 juin 2013 à 21:22:30

Jore une vraie monégasque, bernardi, grimaldi ou quoi!

Ce que j'ai remarqué chez les monégasques, c'est qu'ils font tous de l'équitation, mais genre saut d'obstacles, go faire ça genre à cagnes sur mer, y en a plein là bas des ptites nénettes de Monaco (mon ex copine en faisait là bas et toutes ses copines aussi)

bon après, ça coûte la peau du cul comme sport :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:22:31

Sinon on fait une irl au Aqualand de Frejus ???? :hap:

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 juin 2013 à 21:23:50

Non je dirais au Vieux Nice :hap:

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:24:13

putain les sudistes qui parlent entre eux :malade:

venez a disneyland paris qui est enfaite dans le 77 avec moi les potos on fera la montagne russe nemo parce que j'ai peur dans space mountain

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:24:53

Les calanques de Marseille et la côte bleue, c'est juste les plus belles plages de la méditerranée maintenant gtfo bande de couilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:25:37

C'qui ce mec qui parle en mon nom ?

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 juin 2013 à 21:26:45

lol "de la Méditérranée"

OK le chauvin, le mec qui oublie l'Espagne, la Grèce, le Maroc, la Turquie, l'Italie, La Tunisie, et j'en passe :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment