stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 20 juin 2013 à 03:16:18 Avertir un administrateur
Non mais Kaizo c'est plus du masochisme sabo là
Je suis un vieux con, j'ai connu des jeux difficiles. Quand j'avais 5 ans j'ai fini Ghosts N' Goblins. Eh ouais bitch.
(Bon maintenant soyons honnêtes, je suis pas foutu de passer le premier niveau sans clamser comme une merde. Dans ma jeunesse je devais être une espèce de dieu-poulpe multitentaculaire avec le temps de réaction d'une mouche)
NukaColaLight Voir le profil de NukaColaLight
Posté le 20 juin 2013 à 03:15:10 Avertir un administrateur
Été spécial Nintendo quoi
J'vais être franc avec toi, les seules raisons pour lesquelles c'est un peu ça, c'est parce que 1) J'ai pas pu mettre la main sur Kid Chameleon, 2) Mon meilleur pote qui partage ma collec' va probablement rester boulonné à son cadeau d'anniv tout le mois de juillet (Vagrant Story), 2b) Il part à la Japan Expo de toutes façons (sans moi), donc pendant environ une semaine j'aurais absolument pas accès à la PSX et la NES, et 3) Chez moi j'ai que des consoles Nintendo en état de marche (et une Megadrive en manque de jeux), donc je suis très légèrement forcé de rester sur Nintendo.
Et surtout de toutes façons sur ma liste, j'ai honnêtement très peu de trucs non-nintendo. Quelquepart je le regrette, mais je connais pas assez les ludothèques Megadrive/PSX/Dreamcast/PS2.