CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:00:38

Mouais qui accorde du crédit aux tests jvc et surtout à lespol mtn?

http://25.media.tumblr.com/f099fc9fbd07e145f313371c0b7e918e/tumblr_mnvgghCGZS1s8ouhxo1_500.jpg

B&K%%%%%%%%%%%%%%%%%%

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:00:45

Faudrait que ça soit vrai aussi, depuis que j'ai vu le mec paraplégique qui se lêve par magie de son siège roulant parce qu'il avait oublié de couper son stream comme un con, je crois plus en ce genre de trucs

Serird
Serird
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:01:07
  1. j'ai juste dit que c'est triste :doute:

Mais je parle pas de toi banane, je parle du blog en soit.

"Regarde je vais mourir comme actuellement toute l'humanité va le faire un jour et comme des milliers de personne le font chaque jour."

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:01:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2687-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9319324
| Ecrit par « MiIesTaiIs », le 4 juin 2013 à 17:00:45
| « Faudrait que ça soit vrai aussi, depuis que j'ai vu le mec paraplégique qui se lêve par magie de son siège roulant parce qu'il avait oublié de couper son stream comme un con, je crois plus en ce genre de trucs »

ah ok quoi, le mec il a vu un fake alors pour lui tous les trucs du genre sont des fakes

nice :ok: :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:01:36

J'préfère Monaco perso

Serird
Serird
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:02:29
  1. J'préfère Monaco perso

Kwaki pls.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:03:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2687-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9319325
| Ecrit par « Serird », le 4 juin 2013 à 17:01:07
| « # j'ai juste dit que c'est triste :doute:
|
|
| Mais je parle pas de toi banane, je parle du blog en soit.
|
| "Regarde je vais mourir comme actuellement toute l'humanité va le faire un jour et comme des milliers de personne le font chaque jour." »

Mais qu'est-ce qu'il a à branler ? Il a jamais dit qu'il veut être plus pleuré que les autres, il veut juste poster le récit de ses derniers jours, peut-être pour que les gens se mettent à sa place et se disent "putain faut que j'arrête d'avoir une vie de merde, il a raison ce type" ou re-donner le goût de la vie à ceux dans la dépression, qui sait...

Faut arrêter de chercher des raisons, des justifications partout. Il veut écrire ses derniers jours il le fait...

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:05:01

T'façon c'est con ce que tu dis, si la mort de personne n'est importante alors pourquoi gueuler aux infos "machin attentat dans *insert pays arabe*, 53 enfants morts et 200 blessés", si au final on meurt tous ?

Serird
Serird
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:05:29
  1. > Mais qu'est-ce qu'il a à branler ? Il a jamais dit qu'il veut être plus pleuré que les autres

"Sur 58 ans de vie, j’en aurais passé 35 à me lever tôt pour pouvoir me jeter dans 45 minutes d’embouteillages, à m’asseoir devant un bureau gris en buvant d’infects cafés, à m’énerver avant de refaire, en sens inverse, les 45 minutes de bouchons."

J'lis pas ce passage comme ça.

Wknight
Wknight
Niveau 9
04 juin 2013 à 17:06:32

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3132236

Encore plus intéressant. TLDR : Salamancer explique que Valve compte se faire faire des feedbacks par les joueurs compétitifs de TF2 pour rebalance les armes ou en adapter pour les formats de compétition. Ça parle aussi d'un système de ban d'armes, et ça parle aussi des lobbies.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:07:10

Bah j'vois pas comment tu le lis, là il raconte juste qu'il se rend compte que son boulot était pas si bien qu'il le pensait, malgré le gros chèque à la fin du mois...

Où tu vois "ooh snif soyez tristes je meurs" dans ce passage ?

T'es comme les profs de français qui cherchent des significations à chaque expression d'un texte, et voyant des idées cachées partout ou quoi

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:08:15

WKnight
Posté le 4 juin 2013 à 17:06:32
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3132236

Encore plus intéressant. TLDR : Salamancer explique que Valve compte se faire faire des feedbacks par les joueurs compétitifs de TF2 pour rebalance les armes ou en adapter pour les formats de compétition. Ça parle aussi d'un système de ban d'armes, et ça parle aussi des lobbies.

:content:

Serird
Serird
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:10:24
  1. WKnight Voir le profil de WKnight

Coming soon. 2018.

1. Bah j'vois pas comment tu le lis, là il raconte juste qu'il se rend compte que son boulot était pas si bien qu'il le pensait, malgré le gros chèque à la fin du mois...

Moi je lis "Regardez j'ai un boulot que xyz% des gens considèreraient comme un rêve avec un salaire du même acabit et je vais mourir quand même."
Non, sérieux, c'est pas comme si il avait passé 48 ans à récurer des toilettes de collège il a quand même eu un boulot que les gens qualifieraient en général d'intéressant.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:10:40

Ouais, son taf' est nul, c'est sur, c'est pas donné à tout le monde de gagner à Euro Millions et de partir à Oah'u, courir à poil dans la foret entre les cascades, dans les montagnes avec la vue de taré que doit y'avoir...

Ouais...

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:12:31

Nan mais mec forcément quand il te reste 1 mois à vivre ta vision change, tu commences à haïr un peu tout ce qui t'a empêché de ""profiter"" de ta vie, normal que maintenant il dise "ouais c'est pourri" lorsqu'il sait qu'il ne pourra plus en profiter, et ne sera plus en vie dans 30 jours...

Serird
Serird
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:14:55
  1. tu commences à haïr un peu tout ce qui t'a empêché de ""profiter"" de ta vie

Bah, c'est vrai. Mais j'continue de penser qu'il aurait pu mener une vie largement pire, et que là je l'aurais p'tre plus compris si il se plaignait.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:16:23

Certes t'as point sur le fait qu'il blâme un peu son boulot de manière injustifiée mais perso je l'aurais fait aussi, même si je l'aurais dit un peu moins explicitement, qu'au moins j'aurais assuré """l'avenir""" de ma famille, etc..

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:18:06

Dans tous les cas on meurt tous un jour, donc on est tous des condamnés, donc voilà quoi. \o/

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:18:44

Oui sauf qu'on est pas tous au courant de la date à partir de laquelle il nous restera plus qu'un mois à vivre :hap:

Wknight
Wknight
Niveau 9
04 juin 2013 à 17:18:48

pk la vi pk la mor

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment