viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 13 mai 2013 à 23:39:40 Avertir un administrateur
Ah et pourquoi ? Honnêtement je me suis jamais dit "je vais passer à autre chose, TF2 me saoule, c'était mieux avant, gnagnagna etc...", c'est venu tout seul, et sans que je m'en aperçoive je me suis retrouvé à pas y jouer pendant 6 mois
Y'a encore des afflux de nouveaux joueurs ?
J'ai envie de dire que quelquepart le jeu est devenu chiant. Quand Valve ajoute des hats, on se plaint qu'on a pas de contenu en termes de gameplay, quand on a des armes elles sont complètement OP, quand on a des maps soit c'est pour le MvM soit elles sont à chier...
Pour c'qui est du forum lui même j'dirais que c'est parce qu'ici on aimerait parler du FPS, qui pour les raisons au dessus est plus ou moins à l'état de zombard, alors à défaut on parle de tout excepté de ce que les gens veulent vraiment, à savoir du trade.
Perso j'dis que c'est pas un mal qu'on sépare le FPS du Fashion Simulator, mais au point ou on en est faudrait intervertir les positions des deux forums. Les gens en ont strictement rien à battre de l'aspect shooter du jeu, tout ce qu'ils veulent c'est leur propre Barbie en 3D.