CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:42:14

Il a encore pleins de gens ici qui jouent :(

Et c'est vrai que l'album est trop mou, sauf p'tet un ou deux titres..

Et le nombre de joueurs est plutôt régulier, Ya pas d'afflux majeur depuis la MaJ f2p.. En revanche on a eu droit à pas ma de maj quand même

Hinh
Hinh
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:43:51

Y0 jay ^_^

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:44:48

Tant mieux , tant mieux. Ah et la compet' ça donne quoi maintenant ? Y'a des équipes du forum ? :'D

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:44:55

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 13 mai 2013 à 23:39:40 Avertir un administrateur
Ah et pourquoi ? Honnêtement je me suis jamais dit "je vais passer à autre chose, TF2 me saoule, c'était mieux avant, gnagnagna etc...", c'est venu tout seul, et sans que je m'en aperçoive je me suis retrouvé à pas y jouer pendant 6 mois :o))

Y'a encore des afflux de nouveaux joueurs ?

J'ai envie de dire que quelquepart le jeu est devenu chiant. Quand Valve ajoute des hats, on se plaint qu'on a pas de contenu en termes de gameplay, quand on a des armes elles sont complètement OP, quand on a des maps soit c'est pour le MvM soit elles sont à chier...

Pour c'qui est du forum lui même j'dirais que c'est parce qu'ici on aimerait parler du FPS, qui pour les raisons au dessus est plus ou moins à l'état de zombard, alors à défaut on parle de tout excepté de ce que les gens veulent vraiment, à savoir du trade.
Perso j'dis que c'est pas un mal qu'on sépare le FPS du Fashion Simulator, mais au point ou on en est faudrait intervertir les positions des deux forums. Les gens en ont strictement rien à battre de l'aspect shooter du jeu, tout ce qu'ils veulent c'est leur propre Barbie en 3D.

Hinh
Hinh
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:45:40

Super Owl!

:hap: :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:46:08

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 13 mai 2013 à 23:44:48 Avertir un administrateur
Tant mieux , tant mieux. Ah et la compet' ça donne quoi maintenant ? Y'a des équipes du forum ? :'D

Honnêtement y'a peut être encore trois reg' qui ont le niveau compétitif ici. J'te laisse en déduire ce que tu veux.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:46:24

Les CEGDLJ :bave:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:46:29

C'est dingue qu'un jeu avec un tel potentiel, au jeu aussi profond et technique soit réduit à ça o_o

Yo Hinh !

Godown
Godown
Niveau 11
13 mai 2013 à 23:47:49

Actuellement c'est moins d'ambiance en FFA, des mappool super restreints sur les serveurs.
Y a plus grand monde qui parle au micro sur TF2, ils sont tous timides.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:48:24

J'ai lâché au bon moment on dirait...

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:48:35

La faute à Valve, la faute aux gens, 'fin bon. L'économie aussi part en sucette (et honnêtement je pense que j'suis gentil en disant ça, pour être plus précis ça part en bite à tonton multiphasée inverse avec supplément trace de pneu et coma dans le caniveau), bref tout fout le camp.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:48:48

Non mais ça c'est juste Sabo est ses visions apocalyptique, c'est pas faux que les gens aiment avoir de jolis persos, mais on est extrêmement loin d'un jeu réduit à cette seule facette

Saborage
Saborage
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:15

Sayger Voir le profil de Sayger
Posté le 13 mai 2013 à 23:48:48 Avertir un administrateur
Non mais ça c'est juste Sabo est ses visions apocalyptique, c'est pas faux que les gens aiment avoir de jolis persos, mais on est extrêmement loin d'un jeu réduit à cette seule facette

Eventuellement faudrait que tu décolles la merde dans tes yeux. C'est plus un fait qu'une opinion.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:19

On doit pas jouer au même jeu les mecs, en 2000h de jeu il y a pas grand chose qui a changé de mon côté.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:24

Omg stopp dire que plus personne sinteresse a laspect competitif, sur ld forum ptet ok, c vrai que plus bcp jouent a tf2 mais dans le monde ya plein de nouvelles teams chaque saison, cette saison les teams d6 les poules vont jusqu'a P je crois, ok tous les random peuvent etre en d6 mais du coup pas mal iront en d5, puis d4 etc... ya encore plein de monde qui joue a tf2 pour la compet :ok:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:24

C'est quand même des souvenirs ce forum, rien que pour Le Temple, les quelques teams qu'il y a eu ici, et les drames électoraux à répétition :coeur:

Serird
Serird
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:53
  1. ya encore plein de monde qui joue a tf2 pour la compet :ok:

Mais pas ici. :hap:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:51:22

En même temps Sabo quand on delete toute sa FL c'est plus dur de s'éclater tous ensemble sur un serveur mec.

[kokoko]
[kokoko]
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:52:06

Puis ça doit être dur de s'éclater tout court quand on est sabo je pense.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:52:43

oui serird mais sabo a lair de parler de ca comme une generalité... sur le forum on est peu effectivement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment