CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:22:49

Ce forum a besoin d'armoiries. :(

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:23:34

Je dirais pas qu'on s'en est sortis, en dehors de toi et moi y'a très peu de oldfags réguliers qui trainent dans le coin. Et à fortiori tu joues même plus à TF2 :pf: Tout au plus on a limité la casse, même si la vaste majorité des old sont parti brouter d'autres pâturages, que ça soit chez LoL, Dota, ou autre.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:24:07

Oui mais en soi le forum s'en retrouve maturé... C'est ça qui est important, pas qui est oldfag ou qui ne l'est pas.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:24:58

Me souviens plus ce qui m'a ramené ici, ça fait un bail et j'étais encore avec mon vieux pseudo :pf:

Quelqu'un qui vous à lancé une malédiction peut-être :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:28:27

PowerChord Voir le profil de PowerChord
Posté le 4 avril 2013 à 17:24:07 Avertir un administrateur
Oui mais en soi le forum s'en retrouve maturé...

UH, WHAT

Suffit de revenir de tout juste une page en arrière pour constater que c'est faut :pf: Y'a peut être cinq ou six types doués d'un cerveau ici capables de tenir une conversation sur autre chose que "j'ai peint mon <random misc> en lime, c'est trop kawaii", en dehors de ça on a régressé à fond :pf:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:31:02

C'est pas ça le souci, que la discussion soit totalement débile ou pas, c'est pas l'âge mental de la communauté qui compte, c'est le calme plutôt.

Une communauté de pyj modérée par un pyj vaut finalement mieux qu'une communauté qui ne s'entend pas du tout.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:33:07

(Oui oui c'est bien moi qui dis ça :hap: )

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:33:20

dit* d'ailleurs

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:36:57

Ouais enfin de l'autre côté le niveau global du forum a aussi plongé, et ça c'est naze.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:38:54

Ah nan mais quand on voit des topics olol noté mn médic/20 avec 60 messages sur 3 jours, et d'autres discussions stériles sur les autres topics, c'est vrai que ça fait bizarre.

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:40:37

C'qui manque vraiment ici c'est un mec un peu plus dur que Saya, qui refourgue tout ce qui n'a pas à voir avec l'aspect FPS sur le forum de trade. J'ai rien contre les cosmétiques, c'est la communauté qui a besoin de prendre des claques.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:40:53

Et ne parlons même pas des 56153181 topics 'CHEAT BLOCK OPS 2 BATTELFIELD 7" ou "MDR C UN CHIEN OU UN CHAT :d) CHEAT BOII" :hap:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:41:09

Oui mais c'est à partir du moment où on se rend compte que seuls et sans organisation on ne peut rien faire qu'on voit que le meilleur moyen de s'en sortir c'est de s'adapter pas d'essayer de "combattre" le système.

C'est pas très juste mais c'est comme ça. Ca peut encore changer mais ça m'étonnerait que TF2 ait un nouveau "boost" de popularité.

En deux mots au lieu de s'emmerder avec des topics de merde laissez le sale boulot aux modos et essayez de faire de votre temps sur le forum le meilleur par vous-même.

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:43:47

Autant y'a des cas où on peut rien faire comme tu dis, autant ici, on peut agir à notre échelle, sauf que Sayanel est trop mou. Après concernant la popularité, effectivement on risque pas d'attirer du monde avec un crossover CoD Cartoon X Barbie Fashionista. Précisément pour ça que selon moi il faut vraiment séparer le FPS du Fashion Simulator.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:46:28

Ca c'est un autre souci, moi je parle de sociologie sur le web, le fait que TF2 soit un jeu de merde ou pas c'est pas très important.

Et puis finalement j'aime bien la commu ici, elle est pas tellement dégueulasse. Enfin je dis ça parce que ces derniers temps je me retrouve souvent en même temps du côté oldfag sur un forum et du côté newfag sur un autre, donc je connais les deux opposants.

Le truc c'est que tout évolue et à moins d'être très organisé et d'y mettre tout son temps il est franchement pas facile de changer quelque chose. Et même si on veut changer quelque chose ça prend du temps...

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:47:04

Bordel je me sens tellement con :snif: Bon d'un côté c'est pas comme si son nom est hyper important mais bon :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365090385-likearetard.png

http://www.youtube.com/watch?v=l7lP9y7Bb5g

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:47:27

GG :rire: ²

Saborage
Saborage
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:53:47

J'ai été newfag ici aussi, mais avec deux différences majeures. La première c'est que je savais ce que je faisais. La seconde c'est que, j'avoue, y'avait pas encore la vague de sous-merdes qui post "KOMAN ON A LA MASHINA LOL". Je sais aussi ce que ça fait. Etre newfag n'excuse pas d'être un débile.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:55:08

Vous connaissez des profs qui oublient de noter un exo aux bacs blancs ? Moi oui :hap: Et du coup j'passe de 9 à 12 en histoire :cool:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:56:25

Haha, t'inquiète au bac blanc ils sous notent vraiment, tu peux rajouter 1 2 points à ta note.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum