Bon déjà j'imagine que t'es au courant mais niveau lasthit c'est pas trop ça.
Essaye d'éviter de bêtement prendre l'aggro des creeps aussi (tu peux essayer d'attaquer tes creeps avec Q + clic pour perdre l'aggro)
Sinon le premier truc que tu veux acheter avec clinkz c'est des bottes, avec beaucoup de persos d'ailleurs. Le starter que t'as pris est très bof. Je serais parti sur un slipper + 3 branch + regen, pour direct prendre des bottes au sideshop à 450
Aquila vaut pas le coup sur Clinkz, il en a pas besoin (ceux qui ont besoin d'Aquila sont plus rares, on peut penser notamment à Medusa, Mirana, Gyro bref des gros bouffeurs de mana.
Bon je suis d'accord que le SB était retard, ça ça se voyait bien.
Prends des tango dès que c'est possible, faut pas les utiliser quand t'as peu de vies, mais dès que t'as perdu plus de 115 points de vies.
Faut que tu fasses gaffe à CM, elle fait très mal en early, heureusement que le Clock était retard.
Strafe t'es pas obligé de le prendre tout de suite, de base je monterais Searing Arrows et Skeleton Walk en même temps.
Quand t'as des bottes reste pas sur la lane, surtout avec SB, vous avec tous les deux besoin de farm et là c'est pas très efficace, j'aurais été toi j'aurais quitté la lane et j'aurais été gank.
A plusieurs moments tu te retrouves à tourner autour de ta tour avec peu de vies, y a pas beaucoup de sens à ça, t'as de la chance que le clock maxait pas son flare en first sinon il t'aurait pété à plusieurs reprises.
Sinon j'aurais fait Naga + Clinkz sur la hardlane et SB + Dazzle sur la safelane, Naga peut survivre et être utile sans farm.
Votre Tinker était ridicule aussi, j'ai pas trop regardé le top.
Sinon l'idée est de faire le magic stick avant les bottes, c'est pas toujours le cas mais contre clock qui a tendance à spam c'est important. En gros tu fais stick -> bottes -> wand par contre le Orchid était une très bonne idée mais le truc est d'en profiter un max pour gank et prendre des ezkills.
Et là je vois que tu max Strafe avant skeleton walk, je suis triste.
Utilise ton ult plus souvent, c'est un freekill sur les creeps de la jungle.
Bon après j'ai pas regardé les teamfights (tfaçons a votre niveau c'est pas très intéressant), mais franchement vous auriez pu gagner bien plus facilement si tu t'étais barré de la lane et que t'avais pris quelques kills facile. M'fin avec ta team de retards (lol le dazzle qui spam son poison touch sur les creeps, ok) c'était déjà pas facile au début.
Voilà.