CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:31:32

permets*

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:33:20

Personne n'est infaillible.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:34:33

Quand tu corriges un mec sur sa conjugaison c'est un peu con de faire une faute de conjugaison niveau cm1 dans le même post :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:43:18

Personne n'est infaillible, et pour ma défense y'a aucune fonction edit. J'me rends souvent compte de mes conneries, mais quand j'dois triple post pour corriger ma propre merde...

Et puis me site pas l'argument du "quand toi aussi tu fais des fautes t'as rien à dire", parce que quand t'y réfléchis c'est sacrément idiot : personne n'a l’orthographe ultime. Une coquille ça arrive. Et puis tant que j'suis pas agressif ou que j'prend pas un ton de trolling, y'a pas de pépin.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:46:19

"Et puis me site pas l'argument"

mdeiiiiir comme t'es nul stp

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:46:55

Tiens bah... "j'prend"... Je prends*. Seulement si je fais ça sur toutes mes petites fautes de conjugaison j'vais rapido polluer le forum.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:47:29

J'ai jamais dit le contraire déforme pas mes propos j'ai juste dit que c'est con que t'en fasses une dans le même post où tu lui sors un c/c d'un site qui apprend à écrire correctement français car justement il a fait une faute de conjugaison...
Et osef de la fonction edit, si elle existait personne ne ferait de fautes, là le fait est que t'en as fait une, et t'as pas de fonction edit pour la dissimuler :hap:

'fin j'sais pas c'est comme dire à un mec "mdr sale con t'as marché dans la merde" alors que toi aussi tu vois ? :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:47:47

Cite*.

Mettez ça sur le compte de la fatigue.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:48:49

"'fin j'sais pas c'est comme dire à un mec "mdr sale con t'as marché dans la merde" alors que toi aussi tu vois ? :hap: "

Là aussi j'peux te renvoyer l'argument de la déformation de propos. :|

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:49:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2066-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9295259
| Ecrit par « WipeoutPulse », le 20 mars 2013 à 19:48:49
| « "'fin j'sais pas c'est comme dire à un mec "mdr sale con t'as marché dans la merde" alors que toi aussi tu vois ? :hap: "
|
| Là aussi j'peux te renvoyer l'argument de la déformation de propos. :| »

sauf que moi je donne un exemple pour imager ce que j'essaie de te dire, j'ai jamais dit que t'as dit ça, tu vois ? :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:51:30

Vos gueules merci :hap:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:53:25

http://www.youtube.com/watch?v=OyPltiXFh4Q

merui ez quoi

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:56:41

Ouais mais c'est sacrément dur comme exemple. Entre "attention, t'as fait une belle faute de conjugaison" et "lol t'as mis le pied dans l'fèces", y'a un sacré fossé. Et puis entre nous y'a pas trop de rapport entre les deux. L'une est une moquerie débile, l'autre une sorte d'avertissement neutre.

Reste le problème d'interprétation. Dans mon post à l'intention de Sovex, j'étais loin de vouloir me foutre de sa poire (d'où le smiley). Manque de bol, j'me demande si le fait que Kokoz soit passé à côté a pas déformé le sens de mes mots par phénomène de chaîne (même smiley)...

Mode philo tout le monde ! Wééééééééé-

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:59:33

TOUJOURS MA FAUTE VOILA VOILA JE SUIS JAMAIS TRANQUILLE VOUS M'ACCUSEZ TOUT LE TEMPS J'AI PAS DEMANDE A NAITRE :-((

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:01:22

Je le prend pas mal, je l'avais remarquer que je ne l'avais jamais vue écrit de cette façon, mais un gros teamfight a éclaté j'ai rapidement TAB+entré

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:01:23

Loin de moi était l'intention de te renvoyer la faute. ;pf:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:01:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2066-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9295265
| Ecrit par « WipeoutPulse », le 20 mars 2013 à 19:56:41
| « Ouais mais c'est sacrément dur comme exemple. Entre "attention, t'as fait une belle faute de conjugaison" et "lol t'as mis le pied dans l'fèces", y'a un sacré fossé. Et puis entre nous y'a pas trop de rapport entre les deux. L'une est une moquerie débile, l'autre une sorte d'avertissement neutre.
|
| Reste le problème d'interprétation. Dans mon post à l'intention de Sovex, j'étais loin de vouloir me foutre de sa poire (d'où le smiley). Manque de bol, j'me demande si le fait que Kokoz soit passé à côté a pas déformé le sens de mes mots par phénomène de chaîne (même smiley)...
|
| Mode philo tout le monde ! Wééééééééé- »

nan mais chaud le mec qui étudie l'exemple que j'ai donné, tout ce que je voulais dire c'est que tu reproches à un mec de faire un truc que toi même tu fais, ça va pas plus loin et l'exemple de la merde c'est le premier truc qui m'est passé dans la tête

lui aussi aurait pu dire "nn mé vazi jsui fatigé et ya pa d'édit sur jv.con lol" mais il l'a pas fait, et il a pas c/c une page du site francaisfacile pour te dire qu'on met un S quand on conjugue un verbe à la première personne du singulier

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:04:51

http://www.spi0n.com/iphoone-6-keynote-apple-prototype/ :bave:

Même si sa n'existera jamais :(

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:05:22

inb4 "ça pas sa fdp de ta mere" :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:05:51

Voilà maintenant j'énerve les gens quand je réfléchis. J'vais pas chercher à argue plus loin, c'était déjà une belle connerie que de commencer. J'vais garder mes pensées obliques.

Sovex66 Voir le profil de Sovex66
Posté le 20 mars 2013 à 20:01:22 Avertir un administrateur
Je le prend pas mal, je l'avais remarquer que je ne l'avais jamais vue écrit de cette façon, mais un gros teamfight a éclaté j'ai rapidement TAB+entré

Y'a une différence entre un simple argue et un shitstorm quand même. On avait pas encore dépassé le stade du flame léger, hé. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment