| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-2064-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9295218
| Ecrit par « WipeoutPulse », le 20 mars 2013 à 18:59:25
| « KaidMath Voir le profil de KaidMath
| Posté le 20 mars 2013 à 18:53:05 Avertir un administrateur
| vous avez pas compris que les trucs comme "les anges" ou des trucs à la con c'est du jeu d'acteur ? c'est la prod qui lui dit de jouer la débile comme ça hein 
|
| moi j'la trouve bonne

| _________
|
| Ça j'en sais rien. Et entre nous, j'préfère pas croire qu'il existe des personnes capable de faire exprès de passer pour connes devant des milliers de spectateurs, ça relèverait d'un paradoxe inimaginable. Après ceci dit, il est plus facile de passer pour un con en étant intelligent que l'inverse... M'enfin entre nous y'a certains degrés.
| »
elle passe pour une conne auprès des gens qui sont crédules et qui croient que ça vient d'elle, ce qui est faux
et puis bon tu sais pour un bon paquet de fric j'pense que pas mal de gens le ferait
(et si c'est sûr, sur tpmp ils en parlent souvent et le disent)
et t'en sais quoi que nabila est conne ? c'est chaud les gens qui arrivent à juger l'intelligence d'une personne rien qu'en voyant une vidéo d'elle ou elle dit "allo quoi shampuing lol" (car oui je pense pas que vous regardez les anges tous les jours, moi non perso)
mais c'est du fake hein, cette émission c'est du montage a 100%, tu l'as déjà vue irl ? tu as déjà vu ses études ? maintenant dès qu'une meuf a un bon corps (soit, il est refait) et une gueule pas dégueu et qui est dans une télé réalité alors c'est directement une débile ??
bon peut etre qu'elle l'est mais vous en savez rien, je pense