Bah pour ce qui est du degré de civilité c'est déja fait à la limite. Quand t'as un mec qui est incapable de lire des règles, déja ça le fout mal, mais quand il IGNORE sept locks/delete/probablement kick, soit t'es en face d'un connard, soit t'es en face d'un handicapé mental. Dans les deux cas j'pense que la loi devrait t'autoriser à lui mettre une droite dans la mesure du possible.
Genre là ce soir j'ai eu un moment comme ça, un mec qui me gratte dans sa BMW, déja je HAIS les conducteurs de BMW, j'ai probablement plus de respect pour les Mac Users que pour les mecs qui conduisent des BMW/Mercedes. Lui il me gratte par la droite, à genre 145 sur une route limitée à 90, mais attention, il avait la totale: le portable dans une main, ce qui était probablement un joint dans l'autre, la crète de pédale complète, la chaine en or avec le jersey façon boloss de la téci... Si j'étais pas en train de rouler j'aurais sorti le code pénal pour savoir si j'pouvais me servir de ça comme circonstance atténuante pour homicide volontaire, tu vois le truc.