Mec, TU viens me casser les couilles en ayant une diarrhée cérébrale sur un sujet dont tes connaissances avoisinent la luminosité d'un trou noir, et ensuite tu essaies de me faire passer pour le méchant. Je sais même pas quelle logique, ou plutot anti-logique, ton cerveau malade utilise pour ne serait-ce qu'arriver à croire que tu as une chance de réussir ton coup.
Tout le monde ici sait que t'es qu'une larve qui passe ses journées à stalker les gens pour balancer tes trolls foireux. Tout le monde ici sait que tu ignores absolument tout ce qui n'implique pas Dota 2. Tout le monde ici sait que t'es une connerie de sous-produit de hipster qui veut se donner une identité auprès de gens IVL, parce qu'IRL tout le monde s'est déja rendu compte que t'es absolument invivable.
Tenter de me foutre dans le mauvais rôle juste parce que j'ai pas un langage digne de l'élite, non seulement c'est bas, mais en plus c'est aussi efficace que de t'attaquer à un ours avec une tapette à mouches. J'ai peut être pas l'étiquette, mais au moins je dis pas de la merde chaque fois que j'ouvre ma grande gueule.