CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 20:00:29

Owned par tab à la fin. Faich.

J'trouve que les jeux actuels c'est d'la merde en boite, c'est des films semi-intéractifs. On te montre un truc beau, et ça s'arrête là. Dans les anciens jeux, bah t'avais au moins l'aspect -JEU- qui existait encore et qui primait sur le reste.

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
21 février 2013 à 20:00:35

Ce qui voudrait impliquer que le chateau de Dracula, c'est la Transylvanie entière

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 20:03:09

MiIesTails Voir le profil de MiIesTails
Posté le 21 février 2013 à 20:00:35 Avertir un administrateur
Ce qui voudrait impliquer que le chateau de Dracula, c'est la Transylvanie entière

Castlevania II: Simon's Quest

Merci, au revoir :ok:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
21 février 2013 à 20:04:44

Bon, pas de strip ce soir, j'ai une flemme pas possible. Que Serird se relaxe toutefois, j'ai pas oublié sa request.

@Sabo : j'ai connu ça. Autant y'a beaucoup d'aspects qui me manquent, autant le JV aujourd'hui me contente quand même. Y'a qu'a voir Bioshock et Wipeout pour ma part (et ceci dit, Wipeout est loin d'être casu).

-Guts
-Guts
Niveau 10
21 février 2013 à 20:04:51

Ca se tient, mais les gosses de 12 piges d'aujourd'hui diront comme toi plus tard

"Vous vous rappelez nos parties sur Call Of 3? Ca c'était du jeu convivial... Maintenant avec les hologrammes réactifs, c'est plus du tout pareil... Black ops II me manque..."
(genre en 2042)

Pis y aura des fag youtubeurs a faire du réto gaming qui joueront a Call Of en disant "c'était mieux avant.. Regardez ce Barrett .50 quoi..."

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
21 février 2013 à 20:05:27

Ah ouais, t'as vu dans quoi tu tapes aussi ? :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
21 février 2013 à 20:07:05
  1. Ah ouais, t'as vu dans quoi tu tapes aussi ? :hap:

Dans du 12 ans. :bave:

[kokoko]
[kokoko]
Niveau 10
21 février 2013 à 20:07:27

[Kokoko] Voir le profil de [Kokoko]
Posté le 21 février 2013 à 19:52:18 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kGWrP9t2DA4

Et il se dit journaliste ce trou du cul ?

Omg omg mais personne réagit ?

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
21 février 2013 à 20:07:45

Oh you... :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
21 février 2013 à 20:08:09

Si j'ai vu et j'ai trouvé ça lamentable. Et ses sourcils me font concurrence omg

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 20:08:13

On s'attache aux valeurs avec lesqueslles on grandit. Les hardcore de l'Atari/ZX Spectrum nous ont aussi bashés parce qu'on avait des graphismes plus léchés, une meilleure qualité sonore, et que sais-je. Tout comme la génération actuelle va probablement basher la suivante, et ainsi de suite. Le fait d'avoir des valeurs ne veut peut être pas forcément dire qu'elles sont bonnes, mais imho pour quelqu'un qui a connu les jours de gloire des consoles 8 et 16bit, c'est très difficile de nier que les jeux actuels puent la merde, même si ladite personne n'est pas un rétrogamer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 20:09:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361473684-sofiane2.png

J'ai un doute sur la génération actuelle, rassurez moi.

-Guts
-Guts
Niveau 10
21 février 2013 à 20:11:26

"Et ses sourcils me font concurrence omg "

Presque Samu, presque... :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
21 février 2013 à 20:13:49

Après les jeux de l'époque ne visaient pas forcément les enfants, si?

Alors que les Battlefield et call of s'adressent clairement aux pré-ados et ados

[kokoko]
[kokoko]
Niveau 10
21 février 2013 à 20:14:56

Aussi sabo, oublie pas que t'as grandi. Perso je kiffais les échanges de pokémon avec mes potes etc. mais c'est plus possible :-(

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
21 février 2013 à 20:18:00

Quand je pense que quand j'étais ( Très ) gosse, je m'en prenais pour un... Bon, j'étais ( très ) bête à l'époque :hap:

[kokoko]
[kokoko]
Niveau 10
21 février 2013 à 20:18:42

tu tends la perche mec

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
21 février 2013 à 20:19:02

Je sais que t'aimes ça, alors j'te fais plaisir :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 20:19:36

C'est trop vague pour répondre. D'un côté t'avais Super Mario, de l'autre t'avais Sonic, qui était décrit comme étant un personnage plus "cool", plus dans le vent que Mario (et imo c'était le cas, pour citer le JdG, entre un hérisson qui se transforme en Super Saiyan et un plombier obèse, le choix est probablement très vite fait pour un gosse).

Nintendo à l'époque avait une politique de censure très stricte, c'est d'ailleurs de là que leur vient la réputation de Nintendo = jeux pour gamins. La première fois qu'un jeu multiplateformes était sorti sur les deux consoles rivales (SNES et Megadrive donc) avec une différence majeure, il s'agissait ni plus ni moins que de Mortal Kombat, où dans la version SNES le sang était remplacé par de la sueur, et les Fatalities n'existaient simplement pas.

C'est pas pour dire que la Megadrive n'avait pas de jeux pour gosses, hein, et inversement, avec notamment Earthbound sur SNES, qui s'addresse CLAIREMENT pas à des gosses ('fin post-endgame du moins), ou Aladdin sur Megadrive. L'idée étant, à l'époque y'avait pas de public ciblé comme maintenant; ce que les gamers voulaient, c'était des jeux. Pas besoin d'en foutre des tonnes comme Battlefield ou Gears Of War pour appeler à un public.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
21 février 2013 à 20:20:08

Quand on est con c'est pour la vie décidément, et t'es pas l'exception à la règle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment