CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

-Guts
-Guts
Niveau 10
21 février 2013 à 13:54:01

A une... Qui est en train de... :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 13:59:34

A une souris :pf:

J'suis censé être le master pervers du coin et je vois qu'une souris :pf: Serieux les mecs, là vous voyez Satan dans Santa :pf:

Serird
Serird
Niveau 10
21 février 2013 à 14:01:53
  1. là vous voyez Satan dans Santa :pf:

Moi j'vois Diablo dans Diabolo, ça compte? :hap:

Meet-The-Pyro
Meet-The-Pyro
Niveau 9
21 février 2013 à 14:02:52

Je voulais vendre une méthode tux,je suis tombé sur un énorme abruti qui ne sais même pas utiliser winrar,winzip et compagnie...

Meet-The-Pyro
Meet-The-Pyro
Niveau 9
21 février 2013 à 14:04:37

qui ne sait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:14:38

Combien coute un lock de topic, ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:15:36

Check tes MP plutôt.

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 14:17:37

Programme de cheat, avec vol d'identifiants à la clé, sans compter le manque de respect envers GNU/Linux. Pour une fois Saya fait bien son boulot, m'enfin moi perso j'ajouterais un kick pour foutage de gueule/trade/insultes, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:18:45

"Programme de cheat, avec vol d'identifiants à la clé, sans compter le manque de respect envers GNU/Linux."

Parce que laisser des personnes comme Clint vendre ce même programme c'est mieux?

Et d'ailleurs Sabotage, ce n'est, ni du trade, ni des insultes, ni du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:19:43

Un peu de foutage de gueule envers Steam quand même :3

Leurs but c'est d'amener un maximum de gens sur linux, pas de voir ces mêmes gens qui utilisent un logiciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:21:26

"Leurs but c'est d'amener un maximum de gens sur linux, pas de voir ces mêmes gens qui utilisent un logiciel."

Si ils y portent une quelconque attention (autre que "PROFIT PROFIT PROFIT $$$"), ils agiront contre tout ce joli monde.

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 14:23:00

Trade: Concerne un item à forte valeur potentielle, qu'il soit non tradable actuellement j'en ai rien à foutre.

Foutage de gueule: Cf trade, n'a rien à faire sur le forum principal. + Vol d'identifiants possible avec le programme.

Insultes: Envers GNU/Linux, les utilisateurs légitimes d'une distro GNU/Linux, le gaming multiplateformes, et si on extrapole un peu, envers TF2 lui même, le First Person Shooter, pas le simulateur de hats.

Je cautionne pas que Clint vende ce genre de programmes of course, d'ailleurs ça serait bien le diable si je cautionnais quoi que ce soit de cet hurluberlu, mais les modos n'ont pas de pouvoir hors du forum. Sinon j'aurais passé les couilles de Stich au hachoir pour qu'il joue les chiens de garde sur le sujet.

Godown
Godown
Niveau 11
21 février 2013 à 14:24:52

Je souhaite bien que le Tux ne soit jamais tradable pour emmerder profond les traders.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:26:29

"Trade: Concerne un item à forte valeur potentielle,"

Mais je n'offre pas de le vendre, je donne une manière de l'avoir.

"+ Vol d'identifiants possible avec le programme. "

Le code source est disponible avec le programme. D’ailleurs il est plutôt simpliste.

"et si on extrapole un peu, envers TF2 lui même, le First Person Shooter, pas le simulateur de hats."

Ça dépend largement du point de vue, étant donné que c'est un moyen d'avoir gratuitement un misc, ça serait plutôt une insulte envers le simulateur de mode.

Mais je dois reconnaitre que c'est un moyen saugrenu de lutter contre une menace ex-JVC.

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 14:26:40

Linux, peu importe la distro (à quelques exceptions près comme partout), est un système absolument formidable. TF2 n'est pas encore optimisé dessus, mais c'était pareil pour Mac, et dieu sait qu'optimiser un truc pour un Mac est plus chiant qu'une boite de laxatifs. Le fait que vous, les connards de traders, passez à côté de ce système alternatif juste pour alimenter votre connerie de marché, ça me révulse au plus haut point. Déja que je trouve que l'item en lui même était une très mauvaise idée, le fait que certains se cheatent le dit item, que ça soit par VBox ou par ton soft à la con, ça fait que confirmer que j'ai parfaitement raison de traiter les traders comme la merde qu'ils sont.

Serird
Serird
Niveau 10
21 février 2013 à 14:29:23
  1. Je souhaite bien que le Tux ne soit jamais tradable pour emmerder profond les traders.

Ou alors au pire il va passer genuine non tradable et on va en avoir des normaux tradable.

1. TF2 n'est pas encore optimisé dessus

Nan mais c'est ça le vrai problème. J'ai passé 4h à dl TF2 2 fois, je me suis tapé quantité de vérification des fichiers du cache pour obtenir un "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez ressayez plus tard.", merci, moi j'ai rien contre le fond d'écran d'Ubuntu mais au bout d'un moment j'aimerais jouer quoi, pas le regarder en boucle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:30:15

"Déja que je trouve que l'item en lui même était une très mauvaise idée,"

La seule mauvaise idée est un item tradable et limité dans le temps. Sinon, il ne pourra rien alimenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:30:48

Serird, tu sais que tu peux C/C les .gcf, t'epargnant un long moment de dl ? :3

Saborage
Saborage
Niveau 10
21 février 2013 à 14:31:01

Phlogistinator Voir le profil de Phlogistinator
Posté le 21 février 2013 à 14:26:29 Avertir un administrateur
Le code source est disponible avec le programme. D’ailleurs il est plutôt simpliste.

Ok donc j'vais prendre le soft, modifier le code pour qu'il récupère les identifiants, et inclure le code source original non modifié avec le programme compilé, comme ça c'est clean.

Tu vois à quel point ta logique est à chier ? Y'a aucune garantie que toi ou une tierce partie n'ait pas modifié le programme par rapport à la source originale.

Serird
Serird
Niveau 10
21 février 2013 à 14:32:07
  1. Serird, tu sais que tu peux C/C les .gcf, t'epargnant un long moment de dl ? :3

Oui, c'est ce que j'ai fais au début, mais "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez ressayez plus tard.". Du coup j'me suis mis à dl le tout.
(en fin de compte, c'était le format NTFS de mon disque dur qui bloquait, il me semble)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment