CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Midge
Midge
Niveau 8
17 février 2013 à 20:58:52

Tu change son nom 10 fois :hap:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
17 février 2013 à 21:00:54

j'ai pas accès à son compte donc non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:03:58

Pour l'enlever tu utilise un logi de programmation, puis tu modifie le code.. :3

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
17 février 2013 à 21:05:30

Ou vous faites pas les juifs, et vous installez Linux, de plus, vous découvrirez un merveillleux OS ou il vous fait un Master d'Ingénérie pour installer Flash Player :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
17 février 2013 à 21:21:15

Meh.

Saborage
Saborage
Niveau 10
17 février 2013 à 21:27:03

SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 17 février 2013 à 21:03:58 Avertir un administrateur
Pour l'enlever tu utilise un logi de programmation, puis tu modifie le code.. :3

Si je me fie au screen que j'avais vu, c'est Notepad++ qui était utilisé. Par contre ça décompile pas le soft en question, donc ça a intérêt à être du java ou une connerie interprétée.

MiIesTails Voir le profil de MiIesTails
Posté le 17 février 2013 à 21:05:30 Avertir un administrateur
Ou vous faites pas les juifs, et vous installez Linux, de plus, vous découvrirez un merveillleux OS ou il vous fait un Master d'Ingénérie pour installer Flash Player :hap:

Faut entrer trois commandes nigga, t'es juste pas doué à un point dépassant les limites de la compréhension humaine.

Munry9
Munry9
Niveau 6
17 février 2013 à 21:39:42

SayaneldeTF2
Posté le 17 février 2013 à 21:03:58

:d) Rho mais ta gueule toi pourquoi tu racontes n'importe quoi

Saborage
Saborage
Niveau 10
17 février 2013 à 21:42:57

Le problème c'est qu'ici pour une fois il a raison. Même si c'est de loin pas la méthode la plus simple, sa réponse reste valide.

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
17 février 2013 à 21:47:11

Ouais justement, les trois commandes je les connais pas, je sais pas ou faut les mettre et tout, si y'avait un foutu truc d'installation comme pour Windows, ça serait beaucoup plus simple nigger

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
17 février 2013 à 21:48:37

Moi se qui m'étonne c'est que personne regarde le code avant d'utiliser le programme se qui fait que le mec aurait pu simplement mettre une bête ligne qui revoie les infos vers une email et donc voler le compte ( sous un certain temps car le mot de passe steam guard prend quand même un bon moment avant de changer).

Saborage
Saborage
Niveau 10
17 février 2013 à 21:50:56

Posté le 17 février 2013 à 21:47:11 Avertir un administrateur
Ouais justement, les trois commandes je les connais pas, je sais pas ou faut les mettre et tout, si y'avait un foutu truc d'installation comme pour Windows, ça serait beaucoup plus simple nigger

Tu veux dire genre un PUTAIN DE WIKI trouvable en QUATRE SECONDES sur Google ?

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
17 février 2013 à 21:51:40

J'fais plus confiance aux wiki depuis qu'on m'a bourré le crâne avec Wikipédia, du moins sur tout ce qui touche pas aux JV

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
17 février 2013 à 21:54:19

Victime.

Saborage
Saborage
Niveau 10
17 février 2013 à 21:56:49

Donc si j'ai bien compris, on a une base de données issues de l'experience de plusieurs centaines de miliers de contributeurs, qui, à priori, savent un minimum de quoi ils parlent, et toi tu arrives en disant "Wesh j'fais pas confiance".

Honnêtement si on suit ta logique, tu désapprouves à peu près 98% de ce que t'as appris dans ta vie, genre, "le feu ça brule", ou "sauter du 4e étage est une mauvaise idée", juste parce que c'est quelquechose issu de l'experience collective d'un nombre absurde de personnes, personnes qui ont toutes la même opinion sur un sujet même si pour la plupart il n'existe aucun contact entre elles.

T'es atteint, mec. Dans quelques mois tu vas acheter un Mac, c'est pas possible.

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
17 février 2013 à 21:58:41

Lol Milestails qui fait pas confiance à Wikipedia... Meme mes profs qui sont doctorants de leur matiere disent que de nos jours wikipedia est une des source la plus complete et fiable...

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
17 février 2013 à 21:59:28

Bah disons que quand j'ai écrit sur Google "Comment installer Flash Player sur Ubuntu" j'suis tombé sur un truc qui disait qu'il fallait entrer une ligne de commande sur le terminal, j'ai fait, ça à marché que dalle, donc bon :pf:

Et pis merci, mais j'suis pas assez con pour investir 2500 dans une bouze qui peut pas faire tourner TF2

Machin: Ah bon ? Les miens crachent dès qu'ils peuvent sur Wikipédia

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
17 février 2013 à 22:01:44

Ah okay.

C'est une blague ?

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
17 février 2013 à 22:02:02

Pas ma faute si ce sont des gros débiles meme pas agrées... Et appeler quelqu'un machin... J'espere que t'as pas 19ans :rire:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
17 février 2013 à 22:03:06

Ca va plus vite :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
17 février 2013 à 22:04:45

Posté le 17 février 2013 à 21:59:28 Avertir un administrateur
Bah disons que quand j'ai écrit sur Google "Comment installer Flash Player sur Ubuntu" j'suis tombé sur un truc qui disait qu'il fallait entrer une ligne de commande sur le terminal, j'ai fait, ça à marché que dalle, donc bon :pf:

En supposant que tu as pris le premier résultat, t'as ça: http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Je cite la section probablement incriminée, "Installez le paquet flashplugin-installer". Notez que la partie "Installez le paquet" est un lien redirigeant vers un tutorial sur comment installer un paquet, autrement dit cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paquet

La page susmentionnée ne propose non pas une, non pas deux, ni trois, mais QUATRE façons différentes d'installer un logiciel sous Ubuntu. Vu que tu n'as parlé que de la ligne de commande, je suppose que tu n'es pas allé plus loin que le premier paragraphe de la première page, donc j'en conclus que tu es un idiot incapable de lire une page web.

Linux n'est effectivement pas fait pour les cons, le pré-requis de base c'est d'avoir un cerveau en état de marche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment