Bon je post ce que j'ai posté dans un autre topic :
Apparement il y a des nouveaux effets pour les unus.
Cependant, un objet très rare (comme un unu) est présent dans les eerie crates (caisses #51, "les caisses d'halloween"). Imaginez que cet objet très rare soit un unu avec un des nouveaux effets cités ci-dessus. 
Sachant que ces objets spéciaux ne peuvent pas êtres des unus normaux puisque ces objets ne peuvent êtres obtenus qu'en déballant les caisses 51, qui disparaîtront après halloween.
J'imagine même pas la valeur de ces trucs. Un objet hyper rare (ces objets ont très probablement 1% de chance d'être déballés, tous comme les unus de base), mais encore plus hyper ultra méga rare puisqu'on ne pourra les obtenirs que pendant la période d'halloween.
²
Quelqu'un sait de quoi s'agit-il exactement ? Je parle bien entendu de ces objets rares stipulés dans la description de la eerie crate :
"ou un objet spécial excessivement rare sur le thème d'Halloween !
(Les objets sur le thème d'Halloween sont disponibles seulement pendant la durée de l’évènement.)"
Et aussi, j'aimerais savoir combien de cadeaux à chopper sur la map est-ce qu'on peut avoir en tout ? J'en ai grab 3 les 15 premières minutes de jeu, mais j'ai plus rien eu après ça. :pff:
Normal ?