CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
06 février 2013 à 23:18:25

Ça te gêne pas que je la poste ?

Elle me fait trop marrer :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
06 février 2013 à 23:22:37

Jla trouve très bof, prends en une autre si possible :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
06 février 2013 à 23:26:29

J'ai que celle là :-(

Attends Domenech-Bruce lit-Meddle c'est Epic, on peut pas faire mieux.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
06 février 2013 à 23:26:37
Saborage
Saborage
Niveau 10
06 février 2013 à 23:30:47

Techniquement parlant on peut dépasser la vitesse de la lumière avec des warp bubbles (j'avais posté un truc à ce sujet y'a quelques mois d'ailleurs), le problème c'est que le "freinage" a tendance à oblitérer tout ce qui se trouve devant l'objet warpé.

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 février 2013 à 23:33:23

http://gizmodo.com/5942634/nasa-starts-development-of-real-life-star-trek-warp-drive

Wala.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
06 février 2013 à 23:38:33

Ouais tu m'en avais parlé, mais c'est sa pseudo théorie et explication qui le fait pas quoi, vitesse de l'œil merwat

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 février 2013 à 23:41:17

Bah en termes physiques il a pas complètement tort, si on utilise le temps comme une dimension et qu'on utilise l'oeil humain comme référentiel :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
06 février 2013 à 23:42:16

On pourra jamais voyager dans le temps je pense.

J'avais lu un truc comme quoi on pouvait "remonter" dans le temps en voyageant à la vitesse de la Lumière autour de la terre.

Mais c'est complètement impossible, même si c'était possible techniquement, ce serait pas possible de revenir au moment de sa naissance par exemple..

On ralentirai ou accelelerait juste j'pense.

Mais comme vous le savez tous je suis physicien-mathématicien-astronome et mécanicien

Saborage
Saborage
Niveau 10
06 février 2013 à 23:45:05

En fait quand tu te déplaces dans le temps, hors déplacement normal (= vivre, donc, et encore je suis pas 100% sur que ça soit exempt), tu crées une timeline alternative où il existe deux "toi" simultanément. Après si tu veux rester dans la même timeline, tu arrives à un cas semi impossible, et la rencontre des deux toi causerait un paradoxe, mais dans un autre cas toi et toi-voyageur-temporel sont deux entités séprarées, éliminant ainsi le risque d'un paradoxe temporel :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
06 février 2013 à 23:57:24

EUH OKAY :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
07 février 2013 à 00:15:03

Après va pas y avoir deux atomes de toi dupliqués venant d'une époque différente en même temps :hap: ( Si? :peur: ) Mais ouais vu que la vitesse de la lumière c'est la seule vitesse qui varie pas en fonction du référentiel choisi (livre de physique chapitre 8 aight) donc ce serait sur cette valeur que la durée d'écoulement du temps se définirait. Plus on est proche de la vitesse de la lumière plus la durée d'une seconde par exemple se dilate et quand on atteint la vitesse de la lumière (ce qui est impossible) t'irais tellement vite que le temps reviendrait théoriquement en "arrière" mais c'est juste qu'on dépasse la vitesse des photons émis, c'est comme dépasser le mur du son le bruit vient après, blabla

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
07 février 2013 à 00:15:40

Y'a une part de vrai ou c'est du kk mon paragraphe? :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
07 février 2013 à 00:19:01

Ça doit dépendre de l'heure laquelle on le lit. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360188750-iphone-image-02-06-2013.jpg
PROF DE PHILO
BRUCE LEE
DOMENECH

= MEDDLE :peur:

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 février 2013 à 00:19:41

SamuMeddle Voir le profil de SamuMeddle
Posté le 7 février 2013 à 00:15:03 Avertir un administrateur
Après va pas y avoir deux atomes de toi dupliqués venant d'une époque différente en même temps :hap: ( Si? :peur: )

Techniquement parlant il ne s'agit pas des mêmes atomes (décroissance radioactive), vu qu'ils n'ont pas le même "âge" que leur équivalent dans une même dimension temporelle. Vois ça comme une voiture, à l'instant tx elle est aux coordonnées x1;y1(;z1 si t'as envie de faire chier le monde), et à l'instant ty elle est aux coordonnées x2;y2. Si à l'instant tx ses coordonnées sont égales à x2;y2, alors ce n'est logiquement pas le même objet, puisque le dit objet est censé être à x1;y1 :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
07 février 2013 à 00:20:26

Oui sa coordonée change c'est normal, mais genre sa matière, sa composition varie en partie mais pas totalement quand même? :pf:

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 février 2013 à 00:23:32

Ben même sans variation dans sa composition (ce qui est impossible mais admettons que ça le soit pour le coup), l'objet existe simultanément à deux endroits à la fois en même temps, d'où le postulat suivant:

-Soit il s'agit du même objet, auquel cas on est face à un paradoxe
-Soit, comme sa position absolue est différente mais sa composition identique, on considère que ce sont deux objets séparés, et dans se cas la réalité évite de se tirer une balle 8D

C'est un peu comme si tu clonais un objet. Visuellement parlant c'est le même truc, faut l'examiner au niveau ultramicroscopique pour voir des différences (assumant que c'est un clone parfait of course), mais à deux endroits différents, et pourtant il s'agit bien de deux objets distincts.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
07 février 2013 à 00:25:00

PUTAIN OUI

DOTA 2 TEST PATCH NOTES:

- Added Language setting for Matchmaking!

PLUS DE RUSSES :bave:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
07 février 2013 à 00:27:08

Ah ok, après faudrait rallier ça avec les théorie des cordes, comme ça c'est plus que des fréquences et basta :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
07 février 2013 à 00:28:18

Ben c'est déja fait :pf: Cette histoire de timeline alternative c'est juste un univers parallèle où il existe deux toi :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment