CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:24:42

Ca je peux comprendre, néanmoins la qualité qu'ont perdu les pokémons s'est retrouvée dans les fonctions ajoutées et la qualité du scénario...

Faut pas s'étonner qu'après un moment y a plus moyen de faire d'autres pokémons, faut vivre avec ou pas y jouer. Mais tu peux pas dire "les nouveaux pokémons c'est de la merde", juste parce que les pokémons en soi ont une gueule de merde tu vois ?

Tu vois, t'es capable de parler, discuter sans insulter. Bon t'as quand même essayé de dériver du sujet principal pour revenir à pokemon.. Mais c'était sans insulte. c'pas mal

Et j'ai pas envie de continuer à débattre de pokemon. Juste que je trouve la gen 4 et 5 à chiée (Pokemon cuillère) et je connais pas le scénario. Les différents pokemons n'influent pas la qualité du soft (que je ne peux pas juger) mais ça reste quand même des pokemons à chier.

Ils auraient du faire un pokemon sans nouveaux pokemons.

Voilà, je vais pas continuer dessus mais tu peux répondre si tu veux..

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:26:07

Tu vois, t'es capable de parler, discuter sans insulter. Bon t'as quand même essayé de dériver du sujet principal pour revenir à pokemon.. Mais c'était sans insulte. c'pas mal

:d) J'ai bien envie de dire "c'est pas moi qui ai commencé"... Mais bon. :hap:

J'ai pas envie de citer les premiers posts débiles de guts, ce serait trop simple.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:26:49

Guts :d) J'ai un doute... Ta façon de parler et tes opinions... Tu serais pas un forumeur du GDC par hasard?

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:29:37

Non mais si ça avait été la première fois, j'aurais pas pété mon câble mais il s'avère que des qu'il y a une embrouille, t'es forcément dedans donc le coup du c'est lui qui a commencé c'est un peu bancal.

Il a pas commencé à insulter, il a commencé à donner son avis. M'fin c'est possible de parler sans être aggressif

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:30:06

Je suis en train de me dire qu'il faut pas que je mette trop de gens sur ma liste des débiles, ils pourraient finir par tous se liguer contre moi. Mon dieu Eox, Miles, Saya et Guts en même temps sur le topic. :peur:

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:30:48

M'fin c'est possible de parler sans être aggressif

:d) C'est bien ce que je dis, il avait qu'à pas commencer par être agressif.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:31:49

Puis perso je préfère de loin les débats à la con plutôt que les gens qui parlent de leur vie, du trade, etc.

Une bonne ambiance est une ambiance fade, si tu veux pas avoir l'impression de t'emmerder participe. :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:37:20

Non mais c'est toi le plus aggressif à chaque fois. :/
Et on peut débattre sans se foutre dessus. Le débat sur Pkmn serait bien sans s'insulter.

J'viens là pour avoir une bonne ambiance principalement.

Bref j'y vais, q+ en lan

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:38:02

Et "mais il s'avère que des qu'il y a une embrouille, t'es forcément dedans"
c'est totalement faux, mais vu que tu fais une fixette sur moi, tu crois que je suis le seul à créer des embrouilles. Je suis pas très souvent là, et je suis de loin pas le seul fouteur de merde.

Y a personne pour m'approuver en ce moment, mais je crois que si tu demandes aux autres "habitués", il s'agit bien de plusieurs emmerdeurs et pas qu'un seul. Sans vouloir citer quiconque.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:39:05

Le débat sur Pkmn serait bien sans s'insulter.

:d) Tout à fait d'accord, mais il n'a avancé aucun argument, il était juste là à crier que c'était de la merde.

Il aurait avancé des arguments calmement j'aurai répondu de la même façon. Quelqu'un crie, je gueule. Rien de plus normal.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:42:26

"Un design de merde, il n'y a plus d'histoires sombres, plus de pokémons sombres, bref, un anime de plus pour gosse de merde.

Les 2 premières générations sont les meilleurs, point."

:d) Ca ça n'amène pas au débat, ça amène à la dispute. Donc avant de prendre parti bêtement prends un peu de recul, au lieu de croire que c'est toujours moi rien que parce que t'as décidé d'écrire "troll" sur mon front.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:43:57

Et t'as pas eu l'idée de lui répondre calmement plutôt que direct l'insulter ?

Justement un mec sans arguments ca doit être plus facile à convaincre

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 04:24:52

Euh c'était à lui de se contenir, pourquoi est ce que c'est moi qui dois faire l'effort ? Tu vois là tu prends parti de façon puérile, alors que d'habitude t'es plus intelligent que ça.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 04:28:31

Et c'est con de chercher le débat avec quelqu'un qui ne le cherche pas dès le départ. T'as cru que Guts cherchait le débat ? Nenni. Il est aussi coupable que moi sur ce coup là.

Merasmuscle
Merasmuscle
Niveau 6
03 février 2013 à 09:38:49

Zay,alors comme ça on dit que Oot est merdique?!

Tainic
Tainic
Niveau 10
03 février 2013 à 10:52:45
  • sur-estimé

Heureux de ne pas être le seul à le penser, j'ai vraiment préféré TWW perso, l'univers et le parti prit graphique m'a beaucoup plus plu.

Merasmuscle
Merasmuscle
Niveau 6
03 février 2013 à 11:23:57

Nan,mais oublié pas que c'est le PREMIER zelda 3D.

Et Majora's mask>Tww

Tainic
Tainic
Niveau 10
03 février 2013 à 11:28:26

Merci de l'argumentation gros bg.

Majora's Mask t'enlève les QAs ca devient une coquille vide.

Merasmuscle
Merasmuscle
Niveau 6
03 février 2013 à 11:31:44

Je t'en supplie
Enlève l'ambiance glauque,les musiques,les donjons,les masques, les décors,les personnages,le système de "chaque personnages fait un truc à tel heure",le monde sans Ganon,la poésie du jeu, le jeu fait en un an.

Et là,peut être,ça peut être une coquille vide.

Merasmuscle
Merasmuscle
Niveau 6
03 février 2013 à 11:32:17

Et,merci des arguments gros bg.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment