Non mais Munry, j'ai suivis vaguement vos arguments sur Pokemon. Chacun a son avis sur la question, chacun diverge etc... Par exemple moi j'me suis arrêté à la gen 3 et les suivantes je les trouve nulles (Terme de pokemon, pas scénario)
Mais ce qui me fait chier dans tes interventions, c'est que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui tu l'insulte et tu le traite de tout ce que tu peux (Page 1604 par exemple ou même il y a 10 minutes)
C'est pas possible que t'aies, si tu veux en avoir un (par exemple sur pokemon) une discussion sans insultes ?
Je suis pas là pour jouer le MoralFag mais j'aimerais (nous aimerions) bien reprendre une parcelle de bien-être et non pas un champ de bataille.
Car nous on est là derrière et on attend que tu finisse de vomir ta merde sur l'autre, et l'autre ne lit même plus tes arguments, il voit que tes insultes.
T'es pas le seul à le faire, j'en conçois mais bon, t'es le premier au moment où j'ai décidé de réagir...
Donc stp, si quelqu'un n'a pas tes gouts musicaux, videoludique ou même sur la marque de biscotte à utiliser, tu peux modérer tes propos de façon à ce que tout le monde puisse profiter de ce débat et non pas uniquement toi et le mec que tu insultes