CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 février 2013 à 02:58:57

Je t'ai add

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:00:47

Je défend pas pokémon parce que c'est pokémon tu vois, mais parce que moi j'ai joué à toutes les gens --> en entier <-- et que je sais que les seuls qui trouvent qu'après la gen 2 ça craint sont les pseudo-nostalgiques qui QQ parce qu'ils auront plus jamais la "première" expérience qu'ils ont autant adoré.

Même merde pour les premiers FF, pour TLOZ: OoT, etc etc. Des jeux surestimés à cause de l'effet nostalgique.

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 février 2013 à 03:08:43

Je m'en tape de ta vie, je t'ai pas demandé de quelle couleur est le slip de ta mère.

J'arrête de "débattre" avec toi, tu sembles traumatisé par une expérience datant de l'enfance, ça doit être du même tenant que celle d'Auroz.

Bonne nuit quand même

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:10:19

Et voilà, encore de la débilité flagrante, après c'est moi le troll, c'est pitoyable d'agir comme ça

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:10:47

Et en plus ça veut faire des études artistiques, triste monde dans lequel nous vivons.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:11:40

Non mais Munry, j'ai suivis vaguement vos arguments sur Pokemon. Chacun a son avis sur la question, chacun diverge etc... Par exemple moi j'me suis arrêté à la gen 3 et les suivantes je les trouve nulles (Terme de pokemon, pas scénario)

Mais ce qui me fait chier dans tes interventions, c'est que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui tu l'insulte et tu le traite de tout ce que tu peux (Page 1604 par exemple ou même il y a 10 minutes)

C'est pas possible que t'aies, si tu veux en avoir un (par exemple sur pokemon) une discussion sans insultes ?

Je suis pas là pour jouer le MoralFag mais j'aimerais (nous aimerions) bien reprendre une parcelle de bien-être et non pas un champ de bataille.

Car nous on est là derrière et on attend que tu finisse de vomir ta merde sur l'autre, et l'autre ne lit même plus tes arguments, il voit que tes insultes.

T'es pas le seul à le faire, j'en conçois mais bon, t'es le premier au moment où j'ai décidé de réagir...

Donc stp, si quelqu'un n'a pas tes gouts musicaux, videoludique ou même sur la marque de biscotte à utiliser, tu peux modérer tes propos de façon à ce que tout le monde puisse profiter de ce débat et non pas uniquement toi et le mec que tu insultes

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:12:54

Moralfagisme 101

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:13:21

(Si tu donnes autant d'importance à l'ambiance sur un forum pose-toi des questions)

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:13:29

Car j'aimerais (nous aimerions) reprendre une parcelle de bien-ette aujourd'hui transformée en champ de bataille par les couteaux que vous lancez aux autres.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:14:31

moi j'me suis arrêté à la gen 3 et les suivantes je les trouve nulles

:d)

Tu te contredis bien fort là, tu t'es arrêté à la gen 3 ou t'as continué par après? Faut savoir, parce que si t'as continué par après tu t'es pas arrêté. :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:14:31

Putain mon message a été coupé.

Je cherche pas à faire le MoralFag juste à reprendre un endroit qui était convivial jusque là.

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 février 2013 à 03:14:43

Pas la peine Kwaki, sabo est marrant des fois, mais quand les petits trouducul essayent de faire comme lui, c'est très lourd.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:15:51

C'est sabo qui essaie de faire comme moi hein mec, j'ai le double d'ancienneté par rapport à lui. :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 février 2013 à 03:16:29

Je donne de l'importance à l'ambiance d'une COMMUNAUTE que certains s'amusent à détruire en insultant les autres.

Et je te parle en terme de pokemons, pas du scénario donc pas besoin d'avoir joué au jeu pour avoir vu les pokemons.

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:17:51

Ca je peux comprendre, néanmoins la qualité qu'ont perdu les pokémons s'est retrouvée dans les fonctions ajoutées et la qualité du scénario...

Faut pas s'étonner qu'après un moment y a plus moyen de faire d'autres pokémons, faut vivre avec ou pas y jouer. Mais tu peux pas dire "les nouveaux pokémons c'est de la merde", juste parce que les pokémons en soi ont une gueule de merde tu vois ? :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 février 2013 à 03:17:54

Ca empêche pas que ces accès d'humeur sont plus drôles et surtout ont plus de sens que les tiens

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:18:56

Sauf que Sabo est un malade (litt.) mental, moi je suis juste un troll, tout le monde sait qu'il y a que sur le forum où j'agit comme ça. :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 février 2013 à 03:20:21

Ah oui donc au final t'as bien 12 ans, d'accord

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:21:27

Argumentation sur internet:

1) AD HOMINEM
2) ?????
3) PROFIT

Munry6
Munry6
Niveau 5
03 février 2013 à 03:23:28

En tous cas ce Guts est marrant, il avait pas dit quelque part que les Moba c'était de la merde aussi? Faut que je retrouve, je crois que c'est pas la première fois qu'il fait un scandale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment