CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Godown
Godown
Niveau 11
31 janvier 2013 à 13:37:54

Justement, aujourd'hui tous mes profs font grève.
Tous ? Non ! Ma prof de sport est présente. Le prob' ? J'ai sport qu'en fin de journée.
C'est long, très long...

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:39:20

Moi j'dis c'est bien fait pour ta gueule.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:41:36

Case un bobard et barre toi... Tu te mets d'accord avec tes vieux et tu rentres chez toi peinard.

Jaiplusdepseudp
Jaiplusdepseudp
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:43:18

Mardi dernier j'avais rien de midi à 3h30 pour une seule heure d'option histoire... :hap: Je me suis barré, et vu que j'étais malade le weekend avec le certificat j'ai mis "mal de tête" comme motif au lieu de "flemme" et c'est passé en m^me temps que j'autre absence justifiée :hap:

Munry4
Munry4
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:51:37

Kappoo
Posté le 31 janvier 2013 à 01:54:43

En fait le début du film est parfait, jusqu'à l'apogée avec la tension qui monte le repas le soir chez di caprio. A partir du moment où waltz meurt, le film se barre en couilles, ya plus aucune logique, c'est trop long et étiré, que du sang partout, des explosions, vengeances nobrain etc... Sérieux c'était lui qui tirait carrément le film vers le haut, le faire mourir tôt comme ça (même si sa mort est énorme) c'est une erreur j'trouve
M'enfin pour que je critique comme ça c'est forcément par rapport à la qualité avec laquelle il nous a habitué, c'est quand même largement au dessus de ce la plupart de ce qui ce fait en ce moment en matière de film.
Et cte bo <3

:d) Je suis pas tout à fait d'accord, je crois que le fait que ça parte en couille à la mort du docteur est un effet voulu, pour faire contraste entre la violence extrême de la fin du fin par rapport au départ. Parce que ce film c'est juste ça, la progression de l'humour totalement débile (la scène avec les masques rofl) à un bain de sang où la cervelle vole dans tous les sens. Je sais pas, d'après moi c'est voulu et c'est pas une erreur.

Munry4
Munry4
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:54:01

et mon handicap de gaucher

:d) Depuis quand c'est un handicap d'être gaucher dans les sports de raquette ? Tes coups sont plus difficile à prévoir, c'est justement plutôt positif

pussyhunter
pussyhunter
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:54:28

http://www.youtube.com/watch?v=U4Tk5Qyn6zk

J'avais viré quand j'avais vu c'te scène

Godown
Godown
Niveau 11
31 janvier 2013 à 13:55:45

Pff je peux pas rentrer chez moi. :snif: Attendre 6 heures pour du sport... Quels connards merde, ils auraient pus nous dire pour les profs absents.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:04:51

Munry4
Posté le 31 janvier 2013 à 13:54:01
et mon handicap de gaucher

Depuis quand c'est un handicap d'être gaucher dans les sports de raquette ? Tes coups sont plus difficile à prévoir, c'est justement plutôt positif
Lien permanent

Au ping Pong en club j'emmerdais tout le monde ouais, mais au bad ça change rien, et t'as plus de mal à bien trouver le moment ou faut taper, 'fin vu que c'est toujours un coup en hauteur comme ça et pas de gauche à droite c'est plus emmerdant tu vois :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:05:48

Vous savez pas faire un smash au bad ? Putain même moi qui suis une teub en sport j'y arrive. :pf:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:07:00

Si j'y arrive, c'est plutôt pour reprendre quand le volant est trsè bas qui est chiant je trouve :(

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:09:31

Bah c'est normal, ça sert à ça un smash.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:12:38

Nan mais quand la trajectoire est hyper bombée. Mais ça c'est juste moi :hap:

Bref, j'ai maté un reportage et j'ai vu que sur une chaîne américaine y'avait un show ou ils disséquaient des cadavres humains, mais pas des faux, mour soi disant découvrir l'anatomie humaine. :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=rOpoVav1zmg Jvous laisse voir le massacre, la télé c'est vraiment horrible, comme ils disaient, c'est devenu une exploitation de l'envie de voyeurisme de l'homme à cuase de ses pulsions naturelles, ça me dégoute ce voyeurisme.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:18:32

Moi j'ai bien aimé. :pf:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:22:45

Oui ben c'est bien ce que je dis, t'aime ça car tes pulsions le veulent, mais au pire y'a 4chan pour ça :hap: Y'a plus aucune distance maintenant mais t'imagine les gosses qui tombent là dessus? Ils vont trouver ça normal? Super la société qui prône ce genre de perversion.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:28:05

Mec, y'a aucune forme de violence ni de voyeurisme. C'est de la science, pas secret story. :')

En même temps j'sais pas quelle chaine t'as matté pour tomber là dessus, mais si t'es arrivé sur Planet No Limit à genre 3H du mat, laisse béton.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:33:10

France 4 à une heure du mat, et je pensais pas que t'était si con. Mec si tu veux faire un truc scientifique tu prends des faux modèles, des schémas informatifs, des machins comme ça. Et ça marche tout aussi bien. LA c'est quoi, le docteur il dechicte le corps sans prendre d'énormes précautions, normalement c'est beaucoup plus lent. Merde quoi, si tu veux faire un truc de science tu fais pas ça omg, c'est juste pour faire le show là, pour qu'il y ait de l'audimat en profitant des pulsions de l'homme, pas olol c de la science.

Merde quoi, jtrouve pas ça normal de défoncer des corps humains comme ça, c'est la même chose que Secret Story ou toutes ces merdes.

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:39:13

http://youtu.be/6lX6P2SpTDM?t=6m24s

KOM JE M'INFORME KOM C DE LA SCIENCE

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:50:47

SamuMeddle Voir le profil de SamuMeddle
Posté le 31 janvier 2013 à 14:33:10 Avertir un administrateur
France 4 à une heure du mat, et je pensais pas que t'était si con. Mec si tu veux faire un truc scientifique tu prends des faux modèles, des schémas informatifs, des machins comme ça. Et ça marche tout aussi bien. LA c'est quoi, le docteur il dechicte le corps sans prendre d'énormes précautions, normalement c'est beaucoup plus lent. Merde quoi, si tu veux faire un truc de science tu fais pas ça omg, c'est juste pour faire le show là, pour qu'il y ait de l'audimat en profitant des pulsions de l'homme, pas olol c de la science.

Merde quoi, jtrouve pas ça normal de défoncer des corps humains comme ça, c'est la même chose que Secret Story ou toutes ces merdes.

France 4 à une heure du mat, et je pensais pas que t'était si con

France 4 à une heure du mat,

une heure du mat,

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:52:56

Et puis tout de suite on est pas du même avis que toi, on est con. Bravo la logique JVCenne quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment