CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:06:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017851-zombiu-preview.htm

Putain comment je vais faire, je vais pas m'acheter une U juste pour ce jeu, mais il a l'air tellement bien :fou:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:07:27

Nicosaure Voir le profil de Nicosaure
Posté le 26 octobre 2012 à 13:06:53 Avertir un administrateur
Wind waker...un bon point pour Molgera Battle theme je dirais sinon le reste c'est du réchauffer(c'est Nintendo donc c'est normal) :oui:

wind waker du réchauffé ? :hap:
Précise ta pensée jeune homme

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:08:24

Les épisodes "Après" WindWaker ( Phantom hourglass, Spirit tracks caca ), c'est du réchauffé, nuance

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:10:20

Kokokoz Voir le profil de Kokokoz
Posté le 26 octobre 2012 à 13:05:20 Avertir un administrateur
Sabo, abuse pas... Zelda wind waker est peut-être pas le meilleur zelda, mais il reste très bon...

Déja moi le cel shading me court sur le haricot, mais alors le délire de faire 1500km en bateau et de se manger 4 putain de kraken pour récupérer UNE PUTAIN DE BOUTEILLE A LA CON, j'en ai eu plein le cul perso.

Dans OOT/MM, le monde était encore d'une taille raisonnable, et t'obtenais le warp relativement tot dans MM (dans OoT par contre, c'était autre chose). Là on te fout dans un océan (alors déja moi qui ait une sainte horreur de tout ce qui est aquatique dans les jeux vidéos, là c'est le pompom), le warp en plus c'est une quête annexe que jamais tu trouverais ça sans un guide (ou alors par PUR HASARD), en plus le pseudo-minigame de pêche au grappin pour les morceaux de triforce dont la balise disparait quand tu t'approches à moins de 350km du truc, putain mais serieux, j'ai fini le jeu j'en ai fait un frisbee, serieux.

J'adore les Zelda. Même si très serieusement j'ai trouvé les derniers un peu bof (surtout TP). Mais celui là, j'ai eu l'impression de jouer à WoW, mais en solo.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:10:24

Ils sont pas réchauffés dans le sens où ils innovent quand même, ils reprennent pas tout de WW. Mais c'est des mauvais zelda

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:10:34

Tout les zelda utilisent le même schéma type, étant donné que chronologiquement il suit les deux Zelda 3D précédents je peux pas en vouloir à Nintendo pour ça...mais quand même, on se bat avec le même gars en jupe contre le même le roux en se faisant aidé par la même bitch pas capable de tirer à l'arc(twilight princess c'était pareil mais bon)
:noel:

Godown
Godown
Niveau 11
26 octobre 2012 à 13:11:01

Un test doit être subjectif ? Tu peux être passioné mais la subjectivité est personnel et or un test se doit de ne pas être subjectif.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:11:52

Bon après c'est tes goûts personnels sabo, mais WW est excellent, l'univers, le contenu, les quêtes... Et même les graphismes sont beaux, après faut aimer le cell shading.

Le meilleur moment : le chateau d'hyrule infesté de darknuts :bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:12:21

Fais moi la chronologie exacte des Zelda, et rapelle moi après, c'est tellement un bordel pas possible que même les devs savent même pas ou caser leur jeux, et se contentent juste de te sortir un jeu casu à la con...

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:13:15

Nicosaure Voir le profil de Nicosaure
Posté le 26 octobre 2012 à 13:10:34 Avertir un administrateur
Tout les zelda utilisent le même schéma type, étant donné que chronologiquement il suit les deux Zelda 3D précédents je peux pas en vouloir à Nintendo pour ça...

Euh, non. De mémoire WW (et ainsi de suite), ça suit la storyline ou Link meurt en essayant de stopper Ganondorf. Y'a trois continuités différentes en fait.

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:13:20

Je dirais que la seule innovation qui m'a plu dans WW c'est les combats plus dynamique et qui sont resté depuis :oui:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:15:10

Godown Voir le profil de Godown
Posté via mobile le 26 octobre 2012 à 13:11:01 Avertir un administrateur
Un test doit être subjectif ? Tu peux être passioné mais la subjectivité est personnel et or un test se doit de ne pas être subjectif.

Un test c'est un avis, comme une critique de films ou de musique ça essaie de critiquer le plus objectivement possible mais ça reste subjectif, les rédacteurs eux même le disent

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:15:20

Ah non, après vérification, WW est dans la timeline ou Link (adulte) bat Ganondorf.

De toutes façons, le meilleur Zelda restera Majora's Mask, j'dis pas que OoT est overrated, mais Majora's Mask le bat de quelques kilomètres.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:16:01
MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:16:41

Le seul truc que j'ai pigé, c'est que Wind Waker ( et les deux suites ), c'est les derniers dans la timeline de la série... Après, caser les premiers Zelda et tout, bonne chance

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:17:56

OoT: link et Zelda affaiblissent Ganondorf et les sages l'enferme dans ce qu'on connaitra plus tard comme le crépuscule
MM: univers parallèle qui prend place après OoT(pas de Ganondorf)
WW: dans un futur lointain à OoT, Hyrule est sous les eaux et certaines populations ont "évolués"(les zoras volent et les kokiris sont des plantes), Ganondorf est de retour et veux toujours s'emparer des morceaux de la triforce qu'il n'avait pas

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:19:15

Ne parlons même pas de Skyward Sword qui est à des années-lumière des autres épisodes...

Saborage
Saborage
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:19:49

Y'a trois timelines en fait. D'abord t'as Skyward Sword, suivi de j'sais plus quoi, puis on arrive à OoT où t'as tout qui se sépare:

-Link (adulte) bat Ganondorf: Link se casse, Ganon brise le sceau (encore) quelques temps après, forçant les déesses à sortir le déluge, d'ou Wind Waker, Spirit Tracks, Phantom Hourglass.

-Link (gosse) bat Ganondorf (plus ou moins): Link se barre à Termina (MM), quelques temps plus tard on a droit à Twilight Princess, puis j'ai oublié.

-Link (peu importe) se fait péter la tronche: C'est là ou les jeux pré-OoT se passent, dans l'ordre je crois que c'est ALTTP, Zelda 1, puis Zelda 2. Y'a les Oracle quelquepart dans la timeline mais j'ai oublié ou.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:21:10

Bref. Zelda, c'est complètement foireux au niveau de la Timeline

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:21:14

TP: ganondorf s'échappe du crépuscule en manipulant la population locale(pour le coup un pauvre con aura suffit), ici je pense que cela à lieu avant WW(hyrule n'est pas sous les eaux et ganondorf vient tout juste de se libérer)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum