Kokokoz Voir le profil de Kokokoz
Posté le 26 octobre 2012 à 13:05:20 Avertir un administrateur
Sabo, abuse pas... Zelda wind waker est peut-être pas le meilleur zelda, mais il reste très bon...
Déja moi le cel shading me court sur le haricot, mais alors le délire de faire 1500km en bateau et de se manger 4 putain de kraken pour récupérer UNE PUTAIN DE BOUTEILLE A LA CON, j'en ai eu plein le cul perso.
Dans OOT/MM, le monde était encore d'une taille raisonnable, et t'obtenais le warp relativement tot dans MM (dans OoT par contre, c'était autre chose). Là on te fout dans un océan (alors déja moi qui ait une sainte horreur de tout ce qui est aquatique dans les jeux vidéos, là c'est le pompom), le warp en plus c'est une quête annexe que jamais tu trouverais ça sans un guide (ou alors par PUR HASARD), en plus le pseudo-minigame de pêche au grappin pour les morceaux de triforce dont la balise disparait quand tu t'approches à moins de 350km du truc, putain mais serieux, j'ai fini le jeu j'en ai fait un frisbee, serieux.
J'adore les Zelda. Même si très serieusement j'ai trouvé les derniers un peu bof (surtout TP). Mais celui là, j'ai eu l'impression de jouer à WoW, mais en solo.