Tiens hé, j'viens de tomber là dessus sur le workshop : un mec a crée un set medic avec effets désirés, et pour une fois c'est pas décidé sur un coup de tête.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=121737112
En plus de la qualité des items, les effets m'ont pas l'air dégueulasses du tout. Ni totalement OP, ni carrément UP (quoique le needle gun a l'air un peu pété). Pour la saw, si on assimile la capacité d'empoisonnement a un bleed ou un embrasement, ça reste une belle arme d'autodéfense (mais ça vaux pas l'ubersaw). Le needle gun est juste parfait pour se barrer en cas de pépin, avec en plus pile poil la bonne pénalité derrière pour éviter les abus. Quant au medigun, c'est à mon avis ce qu'aurais dû être le QF. L'uber fait un peu gadget, mais avec le heal rate et l'uber rate qu'on a, ça pourrais pardonner l'absence d'overheal... Surtout que l'uber est mine de rien un peu plus utile que celle du QF, du moins c'est mon avis. Bref, un truc basé sur le soin rapide et sûr, conçu pour se balader sur le champ de bataille. J'pense avoir compris le set. Perso ça me botte bien.