CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:02:41

T'as oublié les vendeurs de drogue

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:03:34

GeckoMellow

J'comprends toujours pas pourquoi y'en a qui viennent chercher la merde aux autres alors qu'ils ont absolument rien demandé quoi, on dirait Marseille

Lien permanent
----

C'est les trolls qui tendent trop vers le flame. :/

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:13:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359112415-dis.jpg

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:43:38

mon jeu crash dès que je prend un screen :snif:

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:47:45

http://www.tf2connexion.fr/actualite-championnat-les-prcisions-bans-205#comment

/20

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:06:48

Allez noraj sabo reviens me parler quand tu sauras jouer à Dota :-)))

lenkulayenshort
lenkulayenshort
Niveau 6
25 janvier 2013 à 16:01:12

Voilà ce qui se passe dans la vie passionante de nos amis joueur de tf2 quand il ne joue pas :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359125886-sexygroslard.jpg

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:23:28

Donc toi, le mec qui en a strictement rien à battre de ceux qui ne flattent pas ton égo, tu te permet d'ouvrir ta sale gueule sur moi ? Je suis peut être pas parfait, mais toi mec t'es une merde d'un bout à l'autre. Contrairement à moi t'as même pas un truc qui te permet de sauver la face. T'es juste un égo sur pattes, et encore je pense que même des cas d'école comme Staline sont en dessous de ton niveau.

Moi je demande rien à personne. Je t'ai pas cherché en premier, c'est toi qui vient foutre ta merde partout, tout ça parce que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, notamment que Dota est un jeu de merde. Mais comme môssieur aime Dota, c'est un crime qui mérite la peine capitale, un affront à la religion du Zaylithisme, une contrevenance directe au Xe commandement, bien sur. Tu viens me provoquer, puis tu me diabolises, mais ou va le monde ? C'est comme si je te pétais ta sale gueule à coup de poing, puis que je portais plainte pour coups et blessures parce que j'me suis luxé le poignet en te boxant.

Tu sais ce que tu es, Zaylith ? Tu es un chiotte. Une latrine. Une fosse septique. En clair, t'es plein de merde, et encore je suis extrêmement insultant envers les rejets du corps humain. Non seulement tu passes ta misérable existence à me stalker comme un pédophile, juste parce que j'ai une opinion différente de la tienne, mais en plus tu oses me qualifier de "toxique" sur un seul incident isolé. Demande aux gens de TF2C, à part les ex-FADC et associés personne ne m'a entendu rager. Tout ce que tu peux faire contre moi c'est ressortir un seul argument en boucle, argument qui a déja été désavoué par le passé.

Tu tentes déséspérément de retourner le système contre moi, parce que c'est ton seul recours, ton seul espoir de pouvoir égratigner un être qui t'es tellement superieur. Tes arguments ne valent pas tripette, ton comportement est largement pire que le mien, ta vision du monde et par extension du forum est fausse, et j'en oublie encore. Tu n'es même pas digne d'être en vie, j'ai vu des lauréats du Darwin Award qui sont moins cons que toi. Honnêtement à ce point j'en ai plus rien à battre de me faire kick, faut dire ce qui est, à côté de ton despotisme, Adolf Hitler est un putain d'enfant de choeur. T'es un Nazi, voila la vérité dans ta sale gueule. Gloire au Fuhrer Zaylith, mort aux hérétiques qui pensent pas comme moi, SIEG HEIL UNE FOIS, BELGIQUE LEBENSRAUM SISI.

Les gens me voient peut être comme un gueulard méchant, un tyran, ou que sais-je d'autre; tant qu'ils me verront pas comme un Munry, je prendrais tout comme un compliment. Y'a pas de mots dans la langue Française pour décrire le tas de cancer que tu es. Franchement je pense que tes géniteurs devraient parfois lire ce que tu écris, je pense qu'ils s'en foutraient une balle de honte d'avoir enfanté un facho de ton espèce. J'te suggèrerais bien d'aller mourir pour foutre la paix au monde une fois pour toutes, mais aux enculés de ton espèce, on suggère pas, on ordonne. Alors va mourir, connard.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:25:38

ouch ce pavé

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:29:09

Serieux je pige pas ce que ce type fout encore là. Il mérite cent fois plus d'être ban pour son facsisme que moi pour mon caractère de porc.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:31:06

d'être ban pour son facsisme

:d) Tu me fais penser aux russes sur dota tiens. :hap:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:31:37

(Sinon j'ai pas lu mais par contre j'ai fait une DDB. :hap: )

Et je suis pas le seul à plus pouvoir te blairer Sabo et tu le sais bien.

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:33:44

Si ils traitaient vraiment les DDB, tu serais plus là depuis un moment, mon cochon.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:33:58

Ah et j'ai rien contre le fait que quelqu'un n'aime pas Dota, j'ai quelque chose contre le fait que quelqu'un ose juger ce jeu après 5 parties et qu'il ose dire par après d'une façon hautaine que c'est un jeu de merde mal équilibré. Ca je l'ai mal avalé en effet.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:34:57

En effet les DDB ne servent pas à grand chose, mais les modos ont l'air de te voir comme quelqu'un qui apporte quelque chose au forum, ce que je ne comprend pas trop. :(

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:43:03

PowerChord
Posté le 25 janvier 2013 à 16:33:58
J'ai quelque chose contre le fait que quelqu'un ose juger ce jeu après 5 parties et qu'il ose dire par après d'une façon hautaine que c'est un jeu de merde mal équilibré.

C'est marrant, mais on peut appliquer ce post sur environ 80 % de la population mondiale qui insulte un artiste après avoir écouté seulement 10 secondes d'une de leur musique :hap:

(Justin Bieber, Cortex, One Direction et autres trucs comme ça ne comptent pas)

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:45:01

J'ai reçus ma lettre pour faire ma journée de defense et citoyenneté FRANCAISE.

AHAHAHA NORAJ JE SUIS FRANO BELGE

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:46:39

t'es fier ? :hap:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:54:57

Wsh, stop me taunt sur le belgique now :cool:

Munry4
Munry4
Niveau 6
25 janvier 2013 à 16:56:06

Pourquoi t'as la citoyenneté française si je peux savoir ?

(Et m'ok le kick, j'imagine que Sabo n'a rien, normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment