CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:18:03

J'en déduis qu'on en a rien à battre et que tu commences tout doucement à devenir aussi débile qu'Eox niveau racontage de vie

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:23:17

T'es conscient que t'es genre absolument pas mieux sur ce point ? Trolol j'hésite entre ce livre et ce livre, mais comme j'suis belge et con comme un balai c'est HYPER INTERESSANT TQVU.

Voir la paille dans l'oeil de son voisin, ne pas voir le Golden Gate Bridge dans le sien, etc.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:24:32

Moi au moins je sais jouer à Dota et j'ai une vie en dehors de mon écran et de mon t-shirt graisseux et de ma réplique de sabre laser hmm :-(

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:25:11

Et puis moi au moins j'ai fait assez d'école pour savoir lire. :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:25:36

Mais oui on y croit tous, parce que c'est évident que des gens adoreraient trainer avec un avortement raté qui pète plus haut que son cul :ok:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:26:41

Qu'est-ce que t'en sais de quel genre de personnes les gens adorent trainer ? T'en vois jamais des gens, t'es bien un sociopathe de première. :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:28:23

Être misanthrope c'est toujours mieux qu'être un sous-être comme toi :ok:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:28:39

Arf ma phrase veut rien dire, mais je crois que tu m'as compris. Au pire si tu as du mal à me comprendre je peux dire ça dans des mots moins compliqués... Et écrire en plus grand aussi. Enfin suffit de dire hein.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:30:02

T'es pas misanthrope, t'as pas fait le choix, t'es victime de ta propre personnalité pourrie, t'es un malade qui a besoin d'aide et qui se cache sous de soi-disantes convictions pour trouver une excuse à son manque de contact social et de terre à terre. :hap:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:32:50

Enfin bon sur ce, je vais être sympa et faire quelque chose dont tu n'as pas l'habitude (de faire ou qu'on te fasse). Je te salue et te dis bonne nuit mon cher Sabo, et réfléchis à ce que je dis au lieu de tout prendre à la défensive. :-)))

Saborage
Saborage
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:36:11

Figure toi que j'ai fait le choix de prendre du recul par rapport aux gens, parce que justement être confronté à une situation où j'ai pas eu ce choix m'a fait prendre conscience que tout le monde est à jeter aux ordures. Si je voulais reprendre une vie sociale, je l'aurais fait depuis un sacré bail, j'en ai eu les moyens plusieurs fois et je les ai toujours.

Après j'aime bien le fait que ça soit toi qui me critiques, c'est même plus l'hopital qui se fout de la charité, c'est pire. Etre con à ce point c'est pathologique, j'veux dire il est 2h30 du matin et tout ce que tu as à faire c'est de venir me chercher des poux. Et après c'est moi le nolife frustré.

Rien que de voir à quel point tu t'obstines à me stalker, à vouloir me descendre à chacun de mes posts ou presque, ça veut bien dire quelquechose, tu caches tes problèmes en attaquant quelqu'un sans raison, quelqu'un de plus fort que toi, quelqu'un devant qui tu te couches et tu pleures comme un gosse. Tu n'as rien dans ta vie, autrement tu serais sans doute déja au fond de ton plumard en train de penser à ce que tu vas faire demain, et je parle pas de "Ouais demain je vais test Troll Warlord tiens".

Tu n'es qu'un cancer, et même Sayanel qui a pas le quart d'un cerveau devrait réaliser que ce forum a besoin d'une bonne séance de chimio.

Sayonara tocard, enjoy ta vie pourrave, moi j'ai un boulot, j'ai un salaire, et le peu de vie sociale que j'ai me satisfait amplement. Comparé à la tienne, ma vie c'est le paradis. J'vais donc me pieuter et te laisser te noyer dans ta propre merde.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
25 janvier 2013 à 06:15:27

Wow...

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:21:14

:(

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:35:33

Sabo dit tout haut ce qu'on pense tout bas. :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:19:09

Dat objectivité... Encore plus que moi

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:33:04

J'comprends toujours pas pourquoi y'en a qui viennent chercher la merde aux autres alors qu'ils ont absolument rien demandé quoi, on dirait Marseille :pf:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:33:26

Les meurtres et le foot en moins

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:36:45

Parole d'un mec qui n'y est jamais allé.

gfI8
gfI8
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:58:08

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 25 janvier 2013 à 08:33:26 Avertir un administrateur
Les meurtres et le foot en moins

J’allais plutôt dire les arabes en moins, mais bon, malheureusement non.

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:02:15

Bonjour, il fait beau aujourd'hui vous trouvez pas ??

Geckow pourra attester vu qu'il habite dans la même ville pleine de meurtres, de suicides, d'attentats, d'arabes, chrétiens, de juifs, de marocains, de foot et d'incendies :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment