Figure toi que j'ai fait le choix de prendre du recul par rapport aux gens, parce que justement être confronté à une situation où j'ai pas eu ce choix m'a fait prendre conscience que tout le monde est à jeter aux ordures. Si je voulais reprendre une vie sociale, je l'aurais fait depuis un sacré bail, j'en ai eu les moyens plusieurs fois et je les ai toujours.
Après j'aime bien le fait que ça soit toi qui me critiques, c'est même plus l'hopital qui se fout de la charité, c'est pire. Etre con à ce point c'est pathologique, j'veux dire il est 2h30 du matin et tout ce que tu as à faire c'est de venir me chercher des poux. Et après c'est moi le nolife frustré.
Rien que de voir à quel point tu t'obstines à me stalker, à vouloir me descendre à chacun de mes posts ou presque, ça veut bien dire quelquechose, tu caches tes problèmes en attaquant quelqu'un sans raison, quelqu'un de plus fort que toi, quelqu'un devant qui tu te couches et tu pleures comme un gosse. Tu n'as rien dans ta vie, autrement tu serais sans doute déja au fond de ton plumard en train de penser à ce que tu vas faire demain, et je parle pas de "Ouais demain je vais test Troll Warlord tiens".
Tu n'es qu'un cancer, et même Sayanel qui a pas le quart d'un cerveau devrait réaliser que ce forum a besoin d'une bonne séance de chimio.
Sayonara tocard, enjoy ta vie pourrave, moi j'ai un boulot, j'ai un salaire, et le peu de vie sociale que j'ai me satisfait amplement. Comparé à la tienne, ma vie c'est le paradis. J'vais donc me pieuter et te laisser te noyer dans ta propre merde.